[Wiki] Beta 2.45

Fil fermé
Partager Rechercher
Par contre petite question, qui vaut quand même le coup d'une réponse:

Les Succès des personnages d'un même compte (évoluant sur un même serveur) sont désormais mutualisés. Les Succès peuvent être débloqués pour chaque personnage mais les récompenses d'objets (principalement les ressources) des Succès issus des catégories "Donjons", "Monstres" et "Événementiel" ne peuvent être obtenus qu'une seule fois par compte et par serveur. Nous avons effectué cette modification pour limiter considérablement la génération excessive de ressources par les joueurs qui créent des personnages dédiés à la validation de certains Succès.


En gros, cela ne s'applique pas aux dofus vu que ce sont des récompenses de succès de "quêtes" ?

J'ai le doute c'est pas très clair
En tout cas c'était bien de nous vendre ça comme des variantes de sorts si c'est pour démonter les sorts de bases afin de nous forcer à utiliser leurs nouveaux sorts.
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Par contre, j'ai jamais, jamais vu un up aussi violent (zobal), je suis vraiment choqué :

-Furia 3PA / mêmes effets
-Boliche 3PA / pas de bonus do pou
-Agular (je crois), jusqu'à 13PO, cercle de taille 2, dégâts énormes, 3 lancers par tour, une explo à peine moins large mais 3*/tour
-L'invocation est juste ouf, j'sais pas si c'est en fonction de la vitalité du Zobal mais la mienne a 2000 pv, CD court, 3PA, partage des dommages et 50 tacle de base...
-Variante d'apathie monte à 13PO sans ligne de vue et vire 50 do pendant 2 tours pour 3PA, et tape vraiment bien...

Etc, etc.

D'autres personnes ont test cette classe ?
Furia perd le bonus de dégâts et le rush, c'est un nerf. Transe et masca sont l'un la variante de l'autre, c'est un nerf aussi.
L'invocation est peu utile dans le sens où le zobal n'est jamais focus à cause de son pool de hp monstrueux. C'est ni plus ni moins qu'un double qui tape son invocateur quand on le tape.
Citation :
Publié par -OufOsorus-
Par contre petite question, qui vaut quand même le coup d'une réponse:

Les Succès des personnages d'un même compte (évoluant sur un même serveur) sont désormais mutualisés. Les Succès peuvent être débloqués pour chaque personnage mais les récompenses d'objets (principalement les ressources) des Succès issus des catégories "Donjons", "Monstres" et "Événementiel" ne peuvent être obtenus qu'une seule fois par compte et par serveur. Nous avons effectué cette modification pour limiter considérablement la génération excessive de ressources par les joueurs qui créent des personnages dédiés à la validation de certains Succès.


En gros, cela ne s'applique pas aux dofus vu que ce sont des récompenses de succès de "quêtes" ?

J'ai le doute c'est pas très clair
C'est exactement ça ! Cette mesure vise principalement les succès à gain de ressources (donjons, monstres et donc une partie de ceux de nowel/vulkania/halouine).
Citation :
Publié par Dreffy
Je l'ai pas compris à l'envers, j'ai bêtement lu l'effet (toi, tu supposes !)

Mais après même si c'est bien un abyssal inversé je trouve pas ça si puissant, ça prends un slot quand même.
faut voir mais si combiné à l'abyssal du coup c'est comme si tu avais un ocre et un vulbis. ça va être cool pour ceux qui n'ont pas le pognon pour un vuvu.
Citation :
Publié par Dreffy
Je l'ai pas compris à l'envers, j'ai bêtement lu l'effet (toi, tu supposes !)

Mais après même si c'est bien un abyssal inversé je trouve pas ça si puissant, ça prends un slot quand même.
Citation :
Publié par Salakiss
C'est exactement ça ! Cette mesure vise principalement les succès à gain de ressources (donjons, monstres et donc une partie de ceux de nowel/vulkania/halouine).
Okey d'accord, merci pour la confir'
Citation :
Publié par Salakiss
C'est exactement ça ! Cette mesure vise principalement les succès à gain de ressources (donjons, monstres et donc une partie de ceux de nowel/vulkania/halouine).
Je crois pas, à la fin de la série de quêtes c'est bien un succès qui donne le Dofus. Pas la fin de la quête ? (de mémoire il faut valider le succès pour récupérer le Dofus)

Pour le Zobal : Furia passe à 3PA et conserve son bonus de dommage, par contre en effet ça ne rapproche plus (je préfère ça que perdre le bonus do et être rapproché perso).
Et hormis le choix à faire entre mascarade et transe, tout le reste est vraiment très fort.
je suis confus, y a bien 3 tours mais dans les succès que deux donjons ?

c'est des donjons 200 pour ceux qui se demandent, un à frigost et l'autre au volcan à coté de brakmar
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Je crois pas, à la fin de la série de quêtes c'est bien un succès qui donne le Dofus. Pas la fin de la quête ? (de mémoire il faut valider le succès pour récupérer le Dofus)
Justement, ils ne limitent que les succès "mob/donjon/évènements" et les succès des dofus ne rentrent dans aucunes de ces catégories, d'où ma question.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Un smiley ne fait pas un message :d

Et je maintient que c'pas si intéressant, je me vois pas faire une place pour celui ci dans mon set actuel (DDG, ocre, ivoire, pourpre, dokoko, dolmanax), je prefere chacun de ces dofus à celui qui va sortir pour PvP.
Citation :
Publié par Huran35
La vache, ce nerf colossal du iop pvm, je l'avais pas vu venir. Il s'est fait charcuter le garçon.
Si vous voulez passer quelques succès facilement encore, c'est le moment
Surtout que pendant les 3 semaines à venir il va y avoir une surgeneration des ressources succès vu ce qu'ils ont annoncés xD
Il est temps de faire des stock!!
Citation :
Publié par Philix'
je suis confus, y a bien 3 tours mais dans les succès que deux donjons ?

c'est des donjons 200 pour ceux qui se demandent, un à frigost et l'autre au volcan à coté de brakmar
La Tour de Cania ayant eu affaire au Dieu Iop, il n'en reste que 2 d'exploitables
Citation :
Publié par -OufOsorus-
Justement, ils ne limitent que les succès "mob/donjon/évènements" et les succès des dofus ne rentrent dans aucunes de ces catégories, d'où ma question.
Bien vu ! Les dofus sont des gains de quêtes.
Donc les mules à succès dofus pourront encore être rentables.
Citation :
Publié par Dreffy
Un smiley ne fait pas un message :d

Et je maintient que c'pas si intéressant, je me vois pas faire une place pour celui ci dans mon set actuel (DDG, ocre, ivoire, pourpre, dokoko, dolmanax), je prefere chacun de ces dofus à celui qui va sortir pour PvP.
Dolmanax vs le bonus cité, mis à part pour les pré-recquis y'a pas photo sauf dans des cas très particulier et encore, quant au dokoko.... Ouai mais non en pvpm osef du doko et en mono le doko est très loin d'être obligatoire pour une majeur partie des classe.
Avant tout, j'aimerai saluer l'effort de présentation de la page de MAJ (sauf bug sur mobiles) ! Apparemment le trailer est au top aussi mais je ne l'ai pas encore vu.

Quelqu'un sait si on peut changer nos sorts/variantes en préparation de combat? merci.
Citation :
Publié par Chanceuz-Hyrkul
Avant tout, j'aimerai saluer l'effort de présentation de la page de MAJ (sauf bug sur mobiles) ! Apparemment le trailer est au top aussi mais je ne l'ai pas encore vu.

Quelqu'un sait si on peut changer nos sorts/variantes en préparation de combat? merci.


Oui, pas eu le temps de le faire mais il me semble que cela avait été dit !
Citation :
Publié par Chanceuz-Hyrkul
Quelqu'un sait si on peut changer nos sorts/variantes en préparation de combat? merci.
Ça semble possible oui !

Concernant le Dofus Forgelave: le bonus en jeu ne semble pas être son véritable bonus d'après un tweet de Raven.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés