[Actu] Crowfall retarde son pré-lancement à « aussi tôt que possible en 2018 »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dextair
ArtCraft est sérieux au moins. Le développement avance et ils sont transparents. C'est pas comme un certain Camelot Unchained dont on a plus aucune nouvelles.
tu n'as pas de nouvelles parce que tu ne veux pas en avoir , moi j'en ai des toutes fraîches http://camelotunchained.com/fr_v3/beta-1/
et en plus en français dans cette doc tu as absolument tout ce qu'il faut savoir sur la beta 1
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Je n'en suis pas sur ... De ce que j'ai compris, le jeu ne supporte pas un grand nombre de joueurs au même endroit , c'est un réel probleme en fait ... car c'est le genre de truc sur lequel il est difficile de revenir une fois qu'un projet est trop avancé.
Alors que CU avance lentement, mais on sait (via des vidéos) que ca avance et pour l'instant, c'est bien partis.
3cbbfb0a-846b-4f21-b1b3-81ef583f15e0.jpg
Étant sur l'Alfa, j'annonces qu' il y a encore énormément de travail.

Les serveurs dédiés ne sont pas stable, il y a des problèmes de compatibilités graphiques, toutes les classes doivent être rééquilibrées, ils vont avoir besoin de créer des tutoriaux qui n'existent pas.

Le jeu est très bien réalisé, on sent à l'avance que les développeurs font vraiment du bon boulot, le concept est nouveau et les combats entre joueurs vont être d'une grande qualité stratégique.

Quoi qu'il en soit repouser la sortie c'est pas plus mal, le jeu en l'état actuel n'est pas commercialisable. Par la suite de mon côté je suis sûr que ce sera un titre à succès, voir le meilleur jeu PvP en ligne nous pourrons trouver. Pour ma part je suis convaincu du potentiel ayant arpenté les MMO depuis Everquest 1...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sakkarah
Par la suite de mon côté je suis sûr que ce sera un titre à succès, voir le meilleur jeu PvP en ligne nous pourrons trouver. Pour ma part je suis convaincu du potentiel ayant arpenté les MMO depuis Everquest 1...
Ouais par contre s'agirait de se calmer là
Encore une fois CU.

Alors vu que vous en êtes là : le screen avec 34fps et X bots, cadré d'une certaine façon dans une plaine vide

Les screens on leur fait dire ce qu'on veut, preuve en est d'autres jeux qui une fois release s'avéraient complètement foireux.

On verra une fois la béta sortie si leur retards à répétition aura eu un impact réel sur leur moteur.

Et au passage la campagne KS date à peine du 24 février 2015, ça va donc faire à peine 3 ans dans quelques mois, en deux ans et demi le projet a énormément avancé malgré les retards (qui sont, encore une fois, expliqués par l'équipe qui se soucie du retour des backers)
Citation :
Publié par Thelanas
Encore une fois CU.

Alors vu que vous en êtes là : le screen avec 34fps et X bots, cadré d'une certaine façon dans une plaine vide

Les screens on leur fait dire ce qu'on veut, preuve en est d'autres jeux qui une fois release s'avéraient complètement foireux.

On verra une fois la béta sortie si leur retards à répétition aura eu un impact réel sur leur moteur.

Et au passage la campagne KS date à peine du 24 février 2015, ça va donc faire à peine 3 ans dans quelques mois, en deux ans et demi le projet a énormément avancé malgré les retards (qui sont, encore une fois, expliqués par l'équipe qui se soucie du retour des backers)

Je vois, la mauvaise foi est donc de mise.

On leurs fait probablement dire ce que l'ont veut, en attendant ca montre que le jeu est capable d'afficher beaucoup de personnages à l'écran sans perdre TROP en fluidité.
Message supprimé par son auteur.
Pourtant ...


"Each world is unique, and thousands of players will vie for the throne of each one. Massive sieges and destructible castle walls allows you to carve your role in history as a soldier or general, mercenary or bannerman, warlord or king!"

Dans la présentation du jeu, sur le site officiel.

Après, je ne sais plus où je l'ai lu (par ici surement) mais le jeu n'arrive pas à garder un framerate correct avec 20-25 joueurs au même endroit... Tu m’étonnes que si c'est le cas les ambitions aient été rabaissées.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Aller pour mettre ma pierre à l'édifice, il me semble dans un stream d'il y a quelque mois ou il présentait la refonte des graphismes, ils ont fait une démo tech comme CU avec 150-200 bot ranger en train de courir dans tous les sens avec un FPS plus que potable donc à voir Peut être thelanas verra de quoi je parle mais plus moyen de mettre la main dessus. Après franchement des démo tech kikoo FPS avec ni décors ni spell ni texture ni collision ni rien pour moi ça veux rien dire je veux voir le même test sur le produit fini avant de s'extasier. J'en connais beaucoup qui opti en début de code car y'a rien d'implémenté mais couche après couche a force de rajouter des trucs ça tourne direct moins bien.

edit trouvé : https://youtu.be/arjRVLlws54?t=997

c'était il y a plus d'un ans quand même comme le temps passe

Dernière modification par Medrenngard ; 18/11/2017 à 00h20.
Citation :
Publié par Thelanas
Par contre ils font partie d'une groupe de travail chez Unity qui leur donne accès à des builds du moteur customisés uniquement pour eux (étant donné que si CF se passe bien ça sera une très bonne vitrine pour Unity)
Étant donné que tu serais l'un des investisseur tu dois savoir également que se groupe de travail regroupe plusieurs sutdios Indé. du genre CrowFall, SotA, ...
Que leur partenariat et bien plus qu'un simple échange de bon procédé niveaux unity...


Citation :
Publié par Thelanas
Ce sont deux projets complètement différents, par des équipes diamétralement opposées (l'une jouant sur la "nostalgie" l'autre jouant sur la visibilité) et qui ont des gestionnaires complètement différents également dans leur approche des backers qui ont financés leur projet.
Exemple CrowFall ne doit pas misé sur la nostalgie.. c'est l'un des point de leur contrat de se "groupe de travail"..
Sachant que l'aspect retro/nostalgie marketing doit être réservé a SotA..
CrowFall a l'aspect PvP d'envergure qui leur est reservé.. Toi tu parle qu'il joue sur la visibilité..


Citation :
Publié par Thelanas
Et stop la désinformation également : CF n'a pas été développé des mois voir des années avant la campagne Kickstarter, ça a été dis lors d'une interview et répété, je suis très bien informé sur le sujet (à lire : je suis investisseur dans leur société) et j'ai donc accès à des documents officiels qui attestent de ces dires (ils avaient juste quelques assets deux mois avant le lancement de la campagne)
Pour ta preuve de documents officiel je veux la preuve parce que perso se que j'ai vue au lancement de leur KS c'était MINIMUM 1-2ans de boulot pour une bonne équipe d'une dizaine de mec..

Tu me dis tu as la preuve, show me, parce qu'avoir dev. toute les bases du jeux, les vidéos c'était pas des cinématique, lors du KS, mais bel et bien du gameplay... toute leur base était présente.. tu me dis 2 mois pour tout faire ca.. lorsque qu'en contrepartie les fait véritables et vérifiables.. leur boulot depuis 2 ans.. Si tu as raisons sur le deux mois avant leur KS (je veux la preuve) il se sont vraiment pogné le cul depuis 2 ans, parce qu'a part retravailler leur gamedesign je vois aucune avancé significative...

Concrètement 2 mois pour dev toute les base du jeux et 2 ans de redesign... c'mon


Citation :
Publié par Thelanas
L'optimisation en sers à rien tant que tous les éléments du projet ne sont pas intégrés
.
Et c'est moi qui fait de la désinformation
PS: j'appel se que tu viens de dire balayer les problèmes sous le tapis.. ya aucun débat a y avoir tu peux pas ignorer les limitation de ton engin 3D pour avoir de "bonnes intentions" d'optimiser l'impossible après coup.. si tu as une salle de cinéma a 40 sieges.. tu y fais rentré 120 personnes pour ensuite optimiser la situation.. bref faut m'expliquer ta logiq... désinformation



PS: pour répondre a Kholl, mon avis perso: CF va sortir a 100% question de faire un minimum de profits pour rembourser l'investisseur initiale qui nous a aidé a se préparer pour la campagne KS

CS: s'il sort pas c'est l'arnaque du siècle avec tout le budget qu'ils ont eux vs se qu'ils demandaient.. mais a par un spaceship simulator j'ai aucune attente vs se jeux..

CU: J'ai tjrs peur que se jeux ne vois jamais le jour.. sachant que les gens ont backé pour avoir un jeux vidéo mais que dans le fond, les fonds passe aux dev son propre engin 3D.. sans vouloir être pessimiste.. j'ai plus l'impression que dans le meilleur des mondes, ils vont réussir a dev leur engin 3D/optimisé par des batailles d'envergure, pour manquer de budget/investisseur voulant garder son indépendance, contrairement a un CF avec se que tu appeles un groupe de travail (réunion mensuel avec des studios du genre SotA/échange de bon procédé/échange de technologie/des base de donnés/sans nuir aux succès de l'autre offrant chacun un jeux de dit de niche)

PS: encore une fois CrowFall vise pas sur la visibilité comme tu dis mais bel et bien sur le PvP de masse... tout en ignorant l'optimisation sur un engin aillant prouvé mainte fois.. être incapable de livrer la marchandise a se niveaux.. en retravaillant le gamedesign depuis 2 ans.. en ignorant totalement l'optimisation..


Citation :
Publié par Thelanas
Encore une fois CU.

Alors vu que vous en êtes là : le screen avec 34fps et X bots, cadré d'une certaine façon dans une plaine vide

Les screens on leur fait dire ce qu'on veut, preuve en est d'autres jeux qui une fois release s'avéraient complètement foireux.
En plus de n'avoir aucune collision de texture ils sont immobile sans animation

PS: j'ai lue ton premier message tu as conscience du travailles d'animation a redesigné les anim actuel.. tu dis qu'il n'y a que deux mec pour faire le taff faudrait m'expliquer comment ils ont fait pour faire tout se qu'ils ont fait en 2 mois avant la KS. soit se sont de vrai magicien ou des tire au flanc depuis 2-3 ans si on compare le 2 mois (comme tu dis) avant KS vs les 2-3 ans apres le KS, sachant qu'il ne bosse pas sur l'optimisation

Envoie moi la preuve en PM o pire

Dernière modification par notKroDuKnot ; 18/11/2017 à 11h06.
Les possibilités classes/races modifiées récemment, ce sont celles visibles sur le site officiel (chaque classe sera jouable par 3 races et inversement ? Ou toutes les classes pourront jouer toutes les classes ?

En tous cas, ce délai et cette communication est une bonne chose, ça veut dire que ça avance dans le bon sens sans se précipiter.
Citation :
Publié par Peuck
Donc voici la traduction google:

" Chaque monde est unique et des milliers de joueurs rivaliseront pour le trône de chacun. Des sièges massifs et des murs de château destructibles vous permettent de sculpter votre rôle dans l'histoire en tant que soldat ou général, mercenaire ou banneman, seigneur de guerre ou roi!"
Ouais donc "sièges massifs" c'est pas synonyme d'affrontement de masse ?

Vous êtes à la ramasse, faut être bête pour créer un jeu PvP, GvG, RvR ou ce que tu veux en pensant qu'il n'y aura pas d'affrontement de masse.

Citation :
Publié par sakkarah
Je suis arrivé ici 11 ans avant toi jeune Padawan
Vache la référence "j'ai 11 ans de jol de plus que toi" j'avoue ça m'a remis à ma place /help
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés