[Actu] 2.45 Devblog - Révision de l'Agression des Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arbouse
Bof, pas très convaincu ^^
Je ne pense pas l'acheter et pourtant je crois avoir dépensé près de 1000€ en achat de kamas via Ogrines il y a des années de ça principalement alloués à des dons gigantesques à de nombreuses personnes.
Faut dire que c'était dû à un gros épisode dépressif et que j'avais pas la force de remballer ces morpions...

Je trouve que s'acheter pour soi un service ou pire un dofus ou un item exo via les Ogrines dénature son personnage (je n'ai toujours pas le Turquoise parce que je coince sur Bolgrot et il ne me vient pas à l'esprit de l'acheter).

Ma vision de dépenses d'euros a totalement changé depuis un gain "pas trop mal" à la FDJ ^^
Et puis j'aime les graphismes de Dofus comme tout le monde vu qu'il n'y a jamais de reproches là dessus
T'a gagné combien au loto ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par feuby
Est-ce qu'il y a une condition d'utilisation ?
Nope, la seule contrainte est que ça fait descendre d'une monture (comme à l'époque).
Typiquement, si tu utilises cette potion pour attendre du monde pour un combat et que c'est pas toi qui le lances, faut pas oublier de remonter dessus si l'affichage des montures en combat est désactivé x)
Citation :
Publié par Admi
Go créer plusieurs niveaux de potions pour la destruction de ressources
C'est clair que ça serait top d'avoir le tabouret, buisson, souche, tonneau etc comme avant et l'invisibilité aussi
Ouais, et payer la potion lvl 200 100.000k/unité car la recette sera pétée. Avoir besoin d'une potion pour AFK, c'est déjà super chiant, mais si en plus il faut raquer pour ça...
Si ça peut revaloriser le métier d'alchimiste qui sert en priorité au lvl 195 pour des potions percepteur, je trouve ça bien.
Bonne réactivité en tout cas. (Je trouve que le Studio s'améliore niveau écoute des retours.)
Citation :
Publié par Anacko
Ouais, et payer la potion lvl 200 100.000k/unité car la recette sera pétée. Avoir besoin d'une potion pour AFK, c'est déjà super chiant, mais si en plus il faut raquer pour ça...
Ils ne sont pas obligé d'en arriver là non plus hein mais une potion pour couvrir + ou - les 50 niveaux au dessus de la potion:

  • 1 -> 50
  • 30 -> 80
  • 80 ->130
  • 130 -> 170
  • 150 -> 200
  • 200 -> 250
Les potion nécessitent des ressources de niveau ~120 max sauf 1 ou 2 ressources du niveau de la potion en gros.
Citation :
Publié par Anacko
Ouais, et payer la potion lvl 200 100.000k/unité car la recette sera pétée. Avoir besoin d'une potion pour AFK, c'est déjà super chiant, mais si en plus il faut raquer pour ça...
Non j'imaginais plutôt que tu puisses boire n'importe quelle potion, mais une potion de niveau 200 te transforme en un objet bien plus stylé ou discret qu'une potion de niveau 10
Citation :
Publié par Carapuce
Non j'imaginais plutôt que tu puisses boire n'importe quelle potion, mais une potion de niveau 200 te transforme en un objet bien plus stylé ou discret qu'une potion de niveau 10
+1

Un petit truc "roleplay" pour vos AFK quoi, rien qui change complètement le jeu mais un petit plus sympa.


D'ailleurs je me demande si ça marche en AvA, déjà que le mode est pas fameux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés