[Actu] Le MMORPG Ascent: Infinite Realm en bêta coréenne dès le 13 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ackeron
Tu as déjà mis la mains sur A:IR ? puis bon courage pour évaluer le pourcentage de développement d'un jeu ( autrement que par du bullshit)
ps: et je pense que le boulot fait sur starcitizen représente bien plus que 50% de celui demandé pour finir le jeu.
ça fait juste 4 ans qu'ils se sont lancé dans l'aventure. Le netcode a l'air de tenir la route..la 3.0 pointe le bout de son nez...alors 4 ans de boulot pour 50% de jeu... si je suis ta supputation ...Sc sera prêt en 2021 ?....ce qui nous amène à 8 ans de développement..

Pour en revenir à AIR...enfin un MMO triple A ( je le dis volontairement) , certainement fast food avec CS et micro paiement à la clef ( syndrôme ArcheAge et BDO), avec une leveling 0-50 en 8 heures chrono et un leveling 50-55 en 2 ou 3 mois ( comme d'hab quoi). Je ne m'attends à une révolution MMOesque.. mais j'ai faim de MMO RvR, GvG, PvP , sandbox ou themepark..

On y voit...du Pvp,du housing, du skill farming ( à la sauce ArcheAge )...moi ça me plait..

Tu parles du pourcentage de développement du jeu. Tu as la réponse à ta question : il est déjà en BETA en Corée...donc ça veut dire que le jeu est à 99,9% réalisé et que ça doit tenir la route.
Il faut arrêter de croire qu'un jeu en BETA fermée est l'équivalent d'un Early Access qui a déjà maturé depuis 1 ou 2 ans. Sauf s'ils se sont plantés à 50% comme BLESS et dans ce cas, on se donne rendez-vous dans 18 mois.
SI je fais le parallèle avec BDO..entre les Alpha et Beta ouverte et fermée..il y a eu quoi ? 6 ..9 mois ?

2 espoirs 2018 : BLESS et AIR... merci à la Corée..( faute de trouver l'équivalent en Europe ou aux USA )...faudra bien s'en contenter..

Dernière modification par Goldencrown ; 14/11/2017 à 19h50.
Citation :
Publié par Goldencrown
ça fait juste 4 ans qu'ils se sont lancé dans l'aventure. Le netcode a l'air de tenir la route..la 3.0 pointe le bout de son nez...alors 4 ans de boulot pour 50% de jeu... si je suis ta supputation ...Sc sera prêt en 2021 ?....ce qui nous amène à 8 ans de développement..

Déjà c'est le gars d'au dessus qui parlait de 60%. Puis skyrim a mis 7 ans à être développé. Vous vous attendez vraiment à ce que star citizen sortent l'année prochaine ? Si on a la beta pour noel 2018 ça tiendrait du miracle. faut plus compter mi 2019 pour être raisonnable ( et je suis backer scout du kickstarter)
Citation :
Publié par ackeron
Déjà c'est le gars d'au dessus qui parlait de 60%. Puis skyrim a mis 7 ans à être développé. Vous vous attendez vraiment à ce que star citizen sortent l'année prochaine ? Si on a la beta pour noel 2018 ça tiendrait du miracle. faut plus compter mi 2019 pour être raisonnable ( et je suis backer scout du kickstarter)
Non..je n'attends pas SC en 2018 mais en 2019 au moins..Chris Roberts a promis de grande choses. Il a un gros appétit et 150 millions de $ avec lui et un projet pharaonique. Moi aussi je suis backer, et un backer de la première heure.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goldencrown
Non..je n'attends pas SC en 2018 mais en 2019 au moins..Chris Roberts a promis de grande choses. Il a un gros appétit et 150 millions de $ avec lui et un projet pharaonique. Moi aussi je suis backer, et un backer de la première heure.
En son sens Star Citizen est un peu aux projets Kickstarter ce que WoW est au marché du MMO : une anomalie historique.
Sur le linkedin de Bluehole:
Taille de l’entreprise
501-1000 employés


A ce stade je pense que tu peux sortir ce que tu veux, quand tu le veux.
Avec comme seule préoccupation: Ne pas faire de l'ombre à tes propres titres, tant qu'ils sont encore rentables.
Citation :
Publié par Dood!
Sur le linkedin de Bluehole:
Taille de l’entreprise
501-1000 employés


A ce stade je pense que tu peux sortir ce que tu veux, quand tu le veux.
Avec comme seule préoccupation: Ne pas faire de l'ombre à tes propres titres, tant qu'ils sont encore rentables.
C'est bien pour ça que quand ils se planquent derrière le nom de Brendan Greene en faisant passer le tout pour un truc soutenu par trois passionnés dans un garage pour en foutre le moins possible, et que t'as encore des joueurs pour venir les défendre et leur jeter des liasses, je trouve ça franchement fort de café.
Citation :
Publié par Finalis
Si j'évoque ce pourcentage c'est parce que c'est ni plus ni moins celui communiqué dans le FAQ officiel de A:IR. C'est une approximation mais ça donne une idée de l'avancée du jeu, une CBT NA/EU est prévue entre Q1 et Q2 2018 donc on est pas si loin du compte et ce n'est pas en 2021 que le jeu sortira.
si il est a 60% et qu'il sort en 2018 alors ça voudrait dire qu'il a même pas mis 2 ans à être créé ...... sans moi alors. Un MMO qui ne leur a pris que 2 ans est forcément un truc consommable fait avec le cul.
Citation :
Publié par ackeron
si il est a 60% et qu'il sort en 2018 alors ça voudrait dire qu'il a même pas mis 2 ans à être créé ...... sans moi alors. Un MMO qui ne leur a pris que 2 ans est forcément un truc consommable fait avec le cul.
Le projet de base était Ein Epicus Incognitus fait par Neowiz. Mais ils se sont concentrés sur Bless Online.
Depuis c'est Bluehole qui l'a récup. Alors certes le jeu n'a presque plus rien à voir, mais ils ont gardés pas mal d'assets.
Citation :
Publié par Kinyco
mais ils ont gardés pas mal d'assets.

c'est ce qui fait majoritairement que les mmo asiat ne mérite pas le triple A ( attention les triples A occidentaux font pareil), ils sont majoritairement copié collé sur un standart mmo asiatique ( comme là volé de mmo copié collé de wow)
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Un MMO asiatique avec un reskin quoi. Je m'attendais à un peu plus. Les argument quand même^^, les animations sont les même que dans tout les jeux asiat, le caradesign pareil, le perso qui passe à travers la grosse gatling juste non je veux bien qu'il y ai pas les collisions partout mais là...., du vol... mauvaise idée vollé dans un mmo rend l'exploration obsolète, et sérieux ils sont dans un univers steampunk et te ressorte encore la c/bonasse mage avec son bâton ?

Après je sais que certain se plaindrait des effets trop présent, mais moi ça me choc pas.
Moi ce qui me choque.. c'est le systeme de combat.

Ils auraient pu en faire un systeme comme à la Tera.. Mais non. Ils te foutent un bon vieux systeme de targeting bien dégueulasse.


Bon sang..
Citation :
Publié par Kinyco
Ils auraient pu en faire un systeme comme à la Tera.. Mais non. Ils te foutent un bon vieux systeme de targeting bien dégueulasse.
Ouf ils ont fait un système de targeting, ils auraient pu faire un gros système dégueulasse comme à la Tera.
Vu les vidéos de la G-star j'ai quand même l'impression que le développement jeu n'est pas vraiment finit..

Sinon j'ai vu une vidéo ou deux parties m'ont pas mal interpellé :

1) Player housing :

https://youtu.be/_D5yh3Maw7o?t=3m38s
Du coup un peu à la archeage ?

2) Craft / Farm / Economies sandbox ? :

https://youtu.be/_D5yh3Maw7o?t=4m13s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés