[Actu] Test d'Assassin's Creed : Origins

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 11 novembre 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3374/8/127288-240.jpg
Grande pression pour ce nouveau titre d'Assassin's Creed, censé redorer le blason d'une des licences les plus importantes d'Ubisoft. Est-ce que le résultat est à la hauteur des espérances des joueurs ?

Précédemment dans Assassin's Creed...
Il y a dix ans, Ubisoft nous mettait dans les mains le tout premier Assassin's Creed. Dans la peau à la fois de Desmond Miles et de son ancêtre assassin Altaïr, nous avons évolué en pleine croisade afin de récupérer notre rang de maître assassin.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
le jeu est plus libre mais a cause des niveaux tu peut pas vraiment aller ou tu veut ,heureusement le jeu est super vaste mais ça me dérange un peu. Cela dit tout le reste est exemplaire
(et d'accord avec la disparition de certaine animation :/ )
Citation :
Il est possible de faire un saut de la foi de dos.

20h de jeux à mon compteur et c'est la révélation.

Sinon à mon avis on va revoir Layla dans un DLC ou un spin off, c'est presque sûr. Le perso est très apprécié des joueurs et Ubi le sait.
Citation :
Publié par Epo-Nyme

20h de jeux à mon compteur et c'est la révélation.

Sinon à mon avis on va revoir Layla dans un DLC ou un spin off, c'est presque sûr. Le perso est très apprécié des joueurs et Ubi le sait.
Ce serait vraiment chouette en effet. J'vous invite vraiment à tester les hallucinations, ça vaut le coup
Bon test. Le jeu m'a plu, un des seuls que j'ai voulu platiné sur PS4 d'ailleurs.
Ceci dit j'aurais relevé la difficulté un peu trop simple du jeu ; en difficile. On roule vite sur tout. Il aurait été judicieux de conseiller aux lecteurs de lancer le jeu en Diff d'ailleurs, les autres modes gâchent le jeu...

Facile / Normal = dégâts x2-3 / vie x5
Il m'intéresse celui là, beaucoup le considèrent comme l'un des meilleurs assassin creed voir le meilleur et comme le meilleur jeu open world de l'année. Ubisoft revient en force avec cet épisode, j'espère que je reprendrai la claque de assassin creed 2 et révélation avec celui là !
Citation :
Publié par 23 Cm
Ceci dit j'aurais relevé la difficulté un peu trop simple du jeu ; en difficile. On roule vite sur tout. Il aurait été judicieux de conseiller aux lecteurs de lancer le jeu en Diff d'ailleurs, les autres modes gâchent le jeu...
Pas fan de ce genre de conseil. Les joueurs ont des goûts, des sensibilités et patiences aussi diverses qu'ils sont nombreux. Beaucoup préfèrent un jeu facile où l'histoire va se dérouler devant eux, sans compter que ce qui peut paraître facile à certains peut être difficile pour d'autres.

Sinon je ne te remercie pas @Glaystal, maintenant que j'ai lu ton test j'ai envie de courir l'acheter alors que je suis en plein milieu de Assassin's Creed Rogue (que je n'avais pas encore fait ). Heureusement qu'on est dimanche
Citation :
Publié par 23 Cm
Bon test. Le jeu m'a plu, un des seuls que j'ai voulu platiné sur PS4 d'ailleurs.
Ceci dit j'aurais relevé la difficulté un peu trop simple du jeu ; en difficile. On roule vite sur tout. Il aurait été judicieux de conseiller aux lecteurs de lancer le jeu en Diff d'ailleurs, les autres modes gâchent le jeu...

Facile / Normal = dégâts x2-3 / vie x5
Yep j'y ai pensé aussi mais après je me suis dit que c'était aussi une question de goût ou de volonté en fonction des gens. Peut être que des gens veulent faire l'histoire sans se prendre le choux et rouler sur tout donc bon. Mais je suis d'accord avec toi clairement.

@Hachim0n Haha désolé mais bon Rogue va t'occuper un peu avant si tu craques pas
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Les stores démat sont ouverts H24
Chut.

Citation :
Publié par Glaystal
@Hachim0n Haha désolé mais bon Rogue va t'occuper un peu avant si tu craques pas
Ouais d'ailleurs j'aime vraiment beaucoup, tant le personnage incarné que les séquences avec le navire alors que j'avais détesté Black Flag à cause de ça
Citation :
Publié par Epo-Nyme
20h de jeux à mon compteur et c'est la révélation.
Sinon à mon avis on va revoir Layla dans un DLC ou un spin off, c'est presque sûr. Le perso est très apprécié des joueurs et Ubi le sait.
ahah pareil j'ignorais même si sur les bateaux il le faisait mais je m'en rendais pas compte quand il plongeait qu'on pouvait aussi le faire sur les sauts de l'ange.

SInon pour moi tous les prochains AC devraient être de la même trempe et du même acabit, ça va être dur de faire plus grand et riche dans le prochain titre (j'attend qu'ils me surprennent cela dis )
En difficile si tu fais la trame principale au lvl indiqué avec des adversaires +2 +3 levels c'est pas si facile, à condition de ne pas avoir trop upgradé sa vie et ses dégâts, le one shot ou mort sur un enchainement arrive très très vite.
Bref y'en a pour tous les goûts.
Citation :
Publié par Yopuka
En difficile si tu fais la trame principale au lvl indiqué avec des adversaires +2 +3 levels c'est pas si facile, à condition de ne pas avoir trop upgradé sa vie et ses dégâts, le one shot ou mort sur un enchainement arrive très très vite.
Bref y'en a pour tous les goûts.
Ça fait beaucoup de conditions pour avoir de la difficulté, il paraît normal de faire des sidequest et d'augmenter son stuff dans un RPG quand même ...
Honnêtement, c'est le premier AC que je fais (vu les démos YouTube) : J'adore! Monde ouvert vaste en RPG en plus, ca fait des années que je n'avais pas eu une telle sensation de liberté et de plaisir de leveling. Mon jeu solo du moment sur la One X. En complément de Star Wars BF question de garder un minimum de sociabilité
Excellent jeu pour moi, une vrai réussite par rapport aux précédents, que j'avais déjà aimé.

Le travail environnemental et historique effectué est juste incroyable. Le plaisir de jeu et de la découverte est bien là, et pour ma part on peu le compter facilement à plusieurs dizaines d'heures, voir bien plus car j'adore faire toutes les quêtes et activités annexes proposées, qui sont extrêmement nombreuses.

Et en plus, le jeu est juste magnifique.

Bref, du tout bon, ne pas hésiter.
C'est mon cas et personnellement je trouve que c'est le meilleur opus.
Citation :
Publié par Kafka Datura
La question est surtout : si on a l'impression que AC n'a été que de pire en pire depuis AC2, aimera t'on celui-là?
Les gens avec cet avis là te répondent oui
Moi j'adore ce jeu ^^

1510580225-a2.jpg
Je vais vendre à nestlé ce screenshoot

1510580228-a1.jpg


Sinon après 156h de jeu je peu le dire il est cool seul soucie la foutue protection DRM qui fait chauffer mon i7 ^^

Citation :
Publié par aeron29
Honnêtement, c'est le premier AC que je fais (vu les démos YouTube) : J'adore! Monde ouvert vaste en RPG en plus, ca fait des années que je n'avais pas eu une telle sensation de liberté et de plaisir de leveling. Mon jeu solo du moment sur la One X. En complément de Star Wars BF question de garder un minimum de sociabilité
La sociabilité ---> Bziu Bziu ---> Bruit de sabre laser ^^

Dernière modification par auldur ; 13/11/2017 à 14h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés