[Actu] C'est parti pour la version occidentale de MU Legend

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 novembre 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3120/2/119592-240.jpeg
Après plusieurs sessions de tests, la version occidentale de MU Legend donne le coup d'envoi de sa bêta ouverte, et ne fera plus l'objet d'aucun wipe. Le jeu est disponible en free-to-play et en version francophone.

On connait la popularité de la licence MU en Asie et le dernier opus en date de la série, MU Legend, se lance maintenant en Occident. Après plusieurs phases de tests plus ou moins confidentielles, la bêta ouverte occidentale est officiellement lancée à compter d'aujourd'hui...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Khatou
perso en hack & slash j’attends Lost Ark qui a l'air fort sympathique et plus intéressant qu'un certain Diablo.
Malheureusement, tu as le temps avant de pouvoir l'essayer en sortie européenne.
Citation :
Publié par dannyow
mu2 c'est un lost ark low cost, le jeu ce laisse jouer mais sans l'abbo à 10 balle ... , on a moins de dugeonTry par jour un poil degeu dans ce genre de jeu.
tu peu monté des reroll et le farm de zone hl est pas mal après oui il va vite disparaître la stupidité de limité les donjon comme dab ^^
Comme Devilian un MMOH&S, mais pas du tout dans le genre Torchlight/Diablo2/GrimDawn, la seul chose d'H&S ici c'est la vue, le reste c'est du 100% MMO, pas mal et c'est gratuit, à essayer...
Ca ressemble plus à un "pay to fast" que P2W...

Après reste à voir sur la longueur si c'est pas trop frustrant et limité sans l'abo. Graphiquement c'est pas vilain mais il peine quand même à tourner au max sur une 960-Fx 8350.
A essayer car il apporte tout de même son grain de sel dans un genre qui n'est pas ultra exploité pour le moment, en plus j'ai été surpris par la mis en scène qui ne fait pas si "cheap" avec quelques jeux de caméra qui renforce l'immersion (du moins dans le tuto).
c'est pas tout les dnj qui sont limité mais le rift donc pas de souci et 1 ou 2 autres donc il reste de quoi faire ^^

Dernière modification par dholfy ; 08/11/2017 à 20h27.
J'avais participé à la beta j'avais eu une bonne impression à l'époque. J'ai donc re test hier soir, j'ai up un tank lv18 et fait 3/4 rift.

Même si graphiquement c'est pas la folie, le reste (gameplay, flore et meme si l'histoire est vu et revue) tient la route.

Pour l'instant à mon niveau, ça à l'air limité coté matos, on est sur un sytème de loot simplifié qu'on retrouve souvent dans le genre de mmo F2p

J'ai vu sur reddit, que le trade pouvait se faire en monnaie webzen à l'HV aussi... ça veut dire qu'on peut tout se payer avec du vrai argent si c'est le cas, mais ça veut aussi dire que les joueurs gratuit peuvent se faire des webzens en vendant des trucs... j'aime pas trop ce systeme mais bon faut bien que les dev vivent aussi.

Comme d'hab, y a aussi deja des golds sellers en jeu...

Perso j'aime bien pour l'instant cependant je me tâte à continuer car j'ai commencé un nouveau perso sur poe y 2 jours.... dur la vie de joueur
Citation :
perso en hack & slash j’attends Lost Ark qui a l'air fort sympathique et plus intéressant qu'un certain Diablo.
Sinon t'as Wolcen encore en accès anticipé car très loin d'être fini, mais développé par un petit studio français et avec un énorme potentiel (tu sens vraiment l'expérience des devs dans les H&S avec de l'innovation dans des mécaniques de jeu déjà très plaisantes)
Mu Legend est pas mal comme mmo hack&slah mais malheureusement je n'accroche à aucune des 4 classes.
J'attend aussi Lost Ark et subsidiairement Lineage Eternal.
Gros bug !
Hello
Le jeux est sympa, sans plus, mais assez plaisant pour que je sois au niv 28 et que j'essaye de voyager sur la seconde ile mais la c'est le drame.
A la fin de la cinématique ou même si je la zappe je reste sur un écran noir.
Quelqu'un a une idée sachant que j'ai re installer le jeux sans amélioration ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés