[Actu] Patch note : Premier équilibrage post-extension sur Guild Wars 2

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Didji a publié le 7 novembre 2017 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

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Un mois après la sortie de Path of Fire, ArenaNet livre ses premiers changements majeurs sur les nouvelles spécialisations, et en profite pour en modifier quelques autres. En parallèle, la saison 9 de la ligue JcJ commence aujourd'hui, et de nouveaux succès ont été ajoutés pour faire revenir les joueurs dans le désert.

Monde vivant

Tandis que les portes du Royaume démentiel s'estompent, Halloween touche à sa fin. Terminez vos enquêtes et échangez vos agglomérats de bonbons...

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Je suppose que c'était très attendu, voici donc enfin la première passe d'équilibrage sur les nouvelles spés d'élite, avec en bonus des modifications importantes sur certaines spés de première génération. Ca va certainement pas mal bouger, notamment en raid et en JcJ, dont la nouvelle saison commence dès ce soir !

Sinon, il paraît que de très nombreuses apparences de monture ont été ajoutées au jeu, à voir comment la fashion meta va évoluer de ce côté

Bonne lecture et bon jeu !
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Sinon, il paraît que de très nombreuses apparences de monture ont été ajoutées au jeu, à voir comment la fashion meta va évoluer de ce côté
Ca me fait grave chié ce système de Rng sur les skins des mounts, du coup au prix que c'est, je passe mon tour. Si encore on pouvait en acheter des spécifiques, je me serais fait plaisir, mais là, 400 gemmes pour 1/30 d'avoir celle que tu veux, c'est un peu de l'entubage IMO.

Pas grand chose a dire sur l'équilibrage, content que l'épée de la weaver se fasse up, et très déçu de pas voir un changement sur le Deadeye, nottament le fusil.
Le nerf du guerrier pique un peu, il devient moins imba contre les conditions alors que la méta altération domine le jcj mais Anet dans sa bonté à booster les dégâts de la hache . Sinon à partir de 1600 pts plus de duo ils sont pas cool Anet .
La qualité du pvp est toujours pareille saison après saisons, dans 80% des cas tu tombes dans des team (en gold, mais il parait qu'en légendaire c'est pareil) ou l'on se demande si ils savent jouer en pvp.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
En mcm, en tout cas, le war n'est pas à plaindre c'est certainement la classe la plus dégueulasse du jeu.
J'aurais dis toujours le nécro pour ma part.

Le début de saisons avec l'armées de noobs qui pigent kedale au jeu est toujours merveilleux!
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
J'aurais dis toujours le nécro pour ma part.
Si le war jouait avec des moufles c'est sûr. Ou alors t'étais le seul war a jouer sans espadon, sans double invul, ni regen passive un poil fumée. Dans ce cas là, j'conçois qu'on puisse penser que le nécro était ignoble
J'ai jamais eu de problèmes avec mon war contre les nécros , mais quand je joue une autre classes c'est nettement plus compliqué. Il y a aussi le rodeur "pew pew" qui tirent des "roquettes" de la mort qui défoncent assez facilement les nécros avant qu'ils arrivent à la bonne distance, avec 1200 de range et 2 Signe de pierres il est assez bien équipé pour se farcir un nécro.
Ouais c'est un peu ce qui fait dire que le war était la classe la plus dégueu... le nécro avait des soucis de mobilité et de distance, le war n'avait pas vraiment de défauts (je ne sais pas ou il en est depuis l'extension).
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