[Vidéo] Première bande-annonce de Project TL de NCsoft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lonte
Esperons que ce soit un vrai mmo rvr. Partout open world, persistant, et des milliers des joueurs par serv et pas un multi avec des instances de quelques 10enes de personnes.
Rien qu'avec le peu que l'on voit du siège, c'est pas du RvR mais plutôt du GvG. Et merci bien. No more RvR plz.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Y'a pas à dire, Blizzard, on peut tout leur reprocher, mais ils savent faire des vidéos.
wout ? Je m'attendais pas à voir pop blizzard là. Tu vas te faire agresser malheureux. ( puis la dernière faut principalement avoir un minimum d'attachement à la HORDE !! ou à l'alliance pour l'aimer, sinon c'est juste de la CGI).



Sinon, si je devais donner un avis sur les avis sur le jeu mobile ( rien que ça c'est débile XD). Ça serait que pour juger le potentiel d'une plateforme sur ce qui est déjà sortie faut pas être fufute. Une extension mobile d'un jeu MMO principal PC, permettant d'effectuer une partie du contenu principal mais en nomade a un potentiel non négligeable. On attends juste que quelqu'un se donne les moyens de le faire correctement ( et avec des moteurs de plus en plus crossplateforme ça devrait pas tarder).
Bon même si tout le monde s'en fou j'ai posé ma pèche je me casse^^.
Bref, Lineage Eternal s'est fait manger sévèrement par la critique, ils ont repris un ancien build pour sortir ce project TL pour éviter de perdre des dizaines de millions en R&D.

Dernière modification par Yssuka ; 08/11/2017 à 11h11.
Citation :
Publié par Goldencrown
en R&D ? parce qu'il y a un laboratoire de chimie chez NCSoft ? on m'aurait menti ?
Recherche et destruction.

Mais sinon oui, ya bien de la R&D chez NCSoft. Les technos utilisées ne sont pas sorti du chapeau de Gérard Majax.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quaedam
je suis peut-être hors-sujet mais en développement, je peux confirmer qu'on parle bien de R&D
mot galvaudé pour ce secteur...j'aurais préféré le terme de AT&T..Avance et Tais-Toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés