[Vidéo] BlizzCon 2017 - Première bande-annonce d'Hearthstone: Kobolds and Catacombs

Répondre
Partager Rechercher
L'inverse (avoir un tour supplémentaire, puis l'adversaire joue 2 tours) aurait été sans doute broken. Dans le méta standard actuel tant que Rogue Keleseth et Mage Exodia existent, ça ne sera pas joué.
Pour Temporus, si le gars en face a une main quasi vide, lui donner deux tours de jeu ne servira pas a grand chose si en contre partie sur deux tours tu peux mettre le combo du DK du prêtre+Velen et cie. Je pensais que Blizzard n'aimait pas les combo otk =o Mais bon c'est a voir ig si ça marche.

Sinon j'ai vu ça via disguised toast pour un deck op hunter. icisur les comm' ça optimisait les combos encore plus.

Pour ma pomme, je vais essayer d'arrêter HS à la fin de cette saison. Après 2 ans et demi, j'en ai un peu marre et pas envie de me taper une nouvelle extension.
C'est un big priest bis. Ca fera 5 victoires de suite et puis 10 defaites de suite. C'est surement pour le fun. Le genre de deck qu'apprecie Disguised Toast.
Woah j'avoue 2 fire flies et le DK c'est tellement chaud. ಠ_ಠ
Citation :
Publié par Coffee Lover
Woah j'avoue 2 fire flies et le DK c'est tellement chaud. ಠ_ಠ
Déjà, sauf erreur faut avoir la carte en main quand on joue des élémentaires pour que ça fonctionne.

Ensuite, les élems d'eau générés par le DK ne comptent pas vu que la carte précise bien "played".

Enfin, pour faire fonctionner cette carte, il faudra donc probablement jouer un mage elem. C'est à dire un deck qui est actuellement tier 4 au mieux. Et dans un deck créa, récupérer 3 sorts random, c'est pas non plus fou fou.

Bref, ça m'a l'air plutôt équilibré quand bien même on peut cracher sur le fait d'ajouter une fois de plus une carte qui génère du card advantage basé sur de l'aléatoire.
Je ne suis pas sur que ça serve contre contrôle vu que tu devras gérer à nouveau les menaces.
Et ça mélange aussi tes créatures dans son deck.

Dernière modification par Persée ; 26/11/2017 à 15h04.
C'est super fort cette carte. Le fait d'envoyer le board dans le deck en face est un gros plus de carte, car ça donne tout un tas de mauvaises draw à ton adversaire. Le fait de pourrir son deck avec tes cartes est également op. Osef total de voir éventuellement voir ressortir des cartes renvoyées, les deck controle n'ont pas pour but de gagner à la fatigue. C'est même ça qui donne son coté totalement abusé à la carte. Sans compter qu'elle déclenche pas les râles d'agonie.

Bref cette carte a TOUT pour elle.

Dernière modification par Soumettateur ; 27/11/2017 à 10h42.
Grosse carte et je la trouve au moins aussi sympa qu'un aoe clear.
Tu renvoies des cartes useless à ton adversaire, sans rien déclencher, sans buffs sur les créas...
Surtout que normalement celles-ci seront des cartes coutant entre 1*-6* repiochée au moins T7 donc cool.
Citation :
Publié par sinernor
C'est certain que le chaman écrase tout actuellement et que les listes agressives dominent le format comme jamais.
Rogue tempo, demo zoo, druide aggro c'est pas des listes agressives ? Y'a un moment je me demande si tu fais pas exprès de raconter n'importe quoi en permanence.
Cool, une nouvelle carte pour discard ton DK, on n'arrête pas le progrès.

Comme ça, quand t'arrives au end game et que ta quête peut commencer à faire du taf, tu meurs par la fatigue.

Et puis bon, faudrait savoir si l'effet destroy trigger avant l'effet discard. Si c'est le cas, ça veut dire que l'imp pioche 0 cartes et donc, cette carte pue la chiasse. Y'en a qui ont testé avec deathwing ?

edit : après réflexion, c'est juste une carte highroll de plus. Dans un deck quête, si tu l'as avant le T4, que tu n'as pas ton DK en main et que tu as des cartes qui trigger sur discard en main (la légendaire ou le golem), alors bravo, tu as highroll, tu as le contrôle du board et tu peux poser ton portail T5. Si tu draw cette carte en late game ou que t'as ton DK en main early par contre, tu l'as dans l'fion.

Dernière modification par Sadd Black ; 27/11/2017 à 12h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés