[Vidéo] BlizzCon 2017 - Première bande-annonce d'Hearthstone: Kobolds and Catacombs

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 novembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans le cadre de la BlizzCon, Ben Broder dévoile la prochaine extension d'HearthStone, Kobolds and Catacombs, qui devrait être déployée dès le moins prochain sur les serveurs du jeu de cartes à collectionner.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bordels les Kobolds c'est du trah tier mobs que tous le monde défonce, l'extension à l'air moins épique que celle du roi Liche mais apportera surement pleins de nouveautés.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 03/11/2017 à 21h06.
Citation :
Publié par Sadd Black
Rofl, le hype level est proche du zéro absolu avec ce thème.

Fin bon, ça reste un TCG, tu peux mettre l'illustration que tu veux, ce qui compte, ce sont les mécaniques.
+1. J'espère que ça sera assez mauvais et répétitif des anciennes extensions pour qu'on se décide d'arrêter ce jeu et de passer à autre chose :P
Vous êtes mauvaise langue quand même, le thème n'est pas bad ass mais comme ils l'ont expliqué en introduction c'est un thème qui rend hommage au jeu de rôle et à l'aventure suivi par un petit sketch style livre dont vous êtes le héros. Et c'est en lien aussi avec le nouveau mode de jeu solo qui a l'air fantastique.
Si je ne m'abuse (c'est un ouïe dire, pas pu vérifier durant la conférence) ils ont montré la légendaire démo 10/10 pour 10 qui détruit le deck de votre adversaire, si ce n'est pas une blague c'est complètement pété XD
Tu parles de ça ?

DNvoH0wVAAI25QD.jpg

Il faut jouer la légendaire et tous les sceaux pour avoir la 10/10 qui coute 10.
Et le premier sceau tu l'obtiens sur un deathrattle de la légendaire.
Amha, c'est injouable autrement que pour le fun, du coup on sais déjà que la leg demo à de fortes chances d'être useless.

Dernière modification par Persée ; 04/11/2017 à 00h42.
Merci pour les détails Percée ça me rassure, je me disais bien qu'il y avait une contrepartie, j'étais inquiet comme il y avait déjà des cartes comme le palefroi d'os complètement déséquilibré en terme de coût (à mon goût) j'avais peur qu'ils continuent sur cette lancée avec une nouvelle carte fumée sans contre partie ^^

Citation :
Publié par sinernor
Il y aura une rotation du coup pour le standard ou ça va s'ajouter aux nouvelles extensions?
Si je ne m'abuse la prochaine rotation aura lieu en début d'année prochaine et cette extension devrait être la dernière de la saison du mamouth et sera toujours utilisée en standard pour la prochaine saison comme ils gardent les extensions de la saison précédente, normalement c'est Kara, les dieux très anciens et Gadgetzan qui disparaitront du format.
Perso j'attends surtout la nouvelle saison car le bloc de glace du mage ira dans le "hall of fame" et ne pourra plus être joué en standard

Dernière modification par Rahg ; 04/11/2017 à 01h47.
La rotation, c'est pas avant début Avril.

A part ça, le thème de l'extension ne me vend pas du rêve surtout après le Lich King.

Et leurs armes légendaires, c'est sympa mais du coup le limon 3/2 a de beaux jours devant lui.

Dernière modification par Persée ; 04/11/2017 à 09h35.
Citation :
Publié par Rahg
Perso j'attends surtout la nouvelle saison car le bloc de glace du mage ira dans le "hall of fame" et ne pourra plus être joué en standard
Encore une fois c'est une fake news propagée par Millenium qui ne sait pas traduire une interview en anglais, on ignore s'il y aura quoi que ce soit qui passera en HoF.
Citation :
Publié par Jeska
Encore une fois c'est une fake news propagée par Millenium qui ne sait pas traduire une interview en anglais, on ignore s'il y aura quoi que ce soit qui passera en HoF.
Ok merci, je n'étais pas au courant, plus qu'à attendre pour voir si ça se vérifiera ou non.
Citation :
Publié par Rahg
Perso j'attends surtout la nouvelle saison car le bloc de glace du mage ira dans le "hall of fame" et ne pourra plus être joué en standard
C'est sur que cette carte a une telle influence sur la meta, que si elle passe en hall of fame ça va radicalement changer ton expérience du jeu
Citation :
Publié par Soumettateur
C'est sur que cette carte a une telle influence sur la meta, que si elle passe en hall of fame ça va radicalement changer ton expérience du jeu
Tu exagères complètement mes propos
Mon enthousiasme pour ce qui s'avère être une fausse nouvelle est loin d'être aussi élevé.

C'est juste qu'à mon goût la mécanique du bloc de glace conjugué au fait que l'on peut en avoir à profusion avec la mécanique de découverte de sort et parfois avec les grimoires et associés aux nova / pluie de glace rend les matchs extrêmement frustrant, voire un adversaire qui devrait être mort depuis X tours jouant la montre pour sortir sa petite combo est casse pied. J'ai d'ailleurs fini par mettre un mange secret dans mon deck même si ce n'est pas utile contre la majorité des decks que je rencontre.

Limite je préfère autant jouer contre un druide jade bien crasseux ou un war pirate que contre cette chose, après je suis loin d'être un pro du ladder, je joue surtout pour me divertir et ça reste un ressenti personnel, même si tu peux le trouver risible du haut de ton perchoir.
Citation :
Publié par ShlacK
On serait un bon nombre qui serait content de la disparition de mage exodia quoique, j'en ai vu aucun ces derniers jours.
Non mais ça fait 3 ans que la majorité des joueurs chouinent pour obtenir la disparition de tout ce qu'ils ne jouent pas. En attendant le jeu devient de plus en plus pourri et de moins en moins varié.
Y a que des pleureuses et des vieux geeks frustrés sur jol blizzard, c'est pas nouveau.

J'adore le design de la vidéo et le theme sonore est excellent !
Citation :
Publié par Soumettateur
Non mais ça fait 3 ans que la majorité des joueurs chouinent pour obtenir la disparition de tout ce qu'ils ne jouent pas. En attendant le jeu devient de plus en plus pourri et de moins en moins varié.
Et ça fait 3 ans que Blizzard fait ce qu'il veut.
S'ils avaient écouté les pleureuses, ils aurait du nerf à peu près tous les decks du jeu.

Si le jeu est pourri, c'est bien à cause des choix de Blizzard et non des joueurs.
Citation :
Publié par Persée
Si le jeu est pourri, c'est bien à cause des choix de Blizzard et non des joueurs.
Blizzard veut plaire à la majorité des joueurs qui demande des parties de 5min et refuse de jouer contre des jeux qu'elle considère comme frustrant. C'est évidemment Blizzard qui décide, mais en suivant les demandes de la masse.
Je ne vois pas quel deck frustrant a été nerf récemment à part voleur quête qui avait un bon match up contre contrôle (qui est encore plus frustrant si je suis ton raisonnement).

A moins que ce soit aggro qui est frustrant vu que tu es mort T5 si tu as pas une bonne sortie pour contrer.
Mouais, si blizzard n'aimait pas les parties qui durent plus de 5 minutes, on aurait pas eu dead man's hand ou benedictus. Alors certes, ce ne sont pas des decks top tier, mais il manque pas grand chose pour que ce soit vraiment jouable.

En vrai, y'a aucune logique dans l'évolution de la méta. Un jour guerrier OTK c'est berk, faut absolument annihiler l'archétype, le lendemain on t'introduit la quête mage, np.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés