[Actu] À venir dans Albion : contenu solo, monde ouvert et activités de guildes

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
On t'a reconnu, calme toi, ou c'est le report en haut lieu pour corrélation d'ip.
VPN tu connais?
Edit: sérieusement je n'utilise qu'un seul compte..


Citation :
Publié par Erevane
Qu'est ce que tu peux raconter comme m**de c'est assez dingue, tu veux pas plutôt aller chopper la peste ou le choléra ?


Je croyais que la jeunesse francaise était mieux élevé que celle du Québec..
Bref, j'veux bien te faire plaisir mais comment fait-on pour chopper la peste en 2017 sur le continent nord américain?
Et c'est moi qui dit de la merde


Edit2:
Citation :
Publié par Charlouf
C'est serieux la meme discution P2W de gens qui sont pas capable de coller 2 neurones pour comprendre que c'est pas le cas ?
Et qu'il existe deja exactement ce systeme dans d'autres mmo depuis 10ans ?

Citation :
Publié par notKroDuKnot
Perso c'est la première fois je vois un jeux sur mobile B2P, abo premium, sandbox offrant l'achat de currency sur CashShop.. aurais-tu un autre exemple pour moi svp? mettons datant de 10ans?
Serait bien tu y répondre Charlouf.. ps: good job dans le choix de la photo de ton avatar

Dernière modification par notKroDuKnot ; 09/11/2017 à 22h11.
Citation :
Publié par notKroDuKnot
VPN tu connais?
comment fait-on pour chopper la peste en 2017 sur le continent nord américain?

ps: good job dans le choix de la photo de ton avatar
Niveau école primaire, et je reste poli

Ps : On peut parler du jeu ? En dehors du débat stérile p2w ou non ? Merci

Dernière modification par Groumff ; 10/11/2017 à 03h13.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
(...)
Et franchement, n'y jouez pas sur mobile, jamais vous ne ferez de pvp ou meme de pve sur mobile.
Perso je farm et pve sur mobile, ca se passe bien. Bémol : en 4g ca chauffe, en wifi ca va.
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
Sur albion , on n'achète pas de stuff DLMQT. Tout le stuff se craft et s'échange entre joueurs.

Donc oui, on peut avec du cash réel acheter des golds et ensuite acheter du stuff produit par d'autres. En cela Albion se rapproche de Eve Online.

Perso je n'ai pas vu de cashshop.
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
Sur Blade and Soul aussi ont peu acheter du currency avec sa CB, comme sur EvE... mais, il faut savoir jouer sur le 1v1 et 3v3 de BnS & l'openworld d'EvE sinon tu va finir par crever même si tu achète cette currency contrairement a Albion parce que sur albion sa ne prends aucune connaissance particuliere ou talent particulier pour performer en PvP seulement de bonnes items sur un jeux jouable a un doigt sur mobile qui se voulait être un SandBox PvP HardCore & pénalisant.


Mais bon, pour albion; avec l'aspect gameplay solo sur mobile qu'il compte renforcer sait-on jamais p-t que les crevettes auront plus de chance d'évoluer en plus gros poisson d'ici quelque temps... le genre de gameplay qui produits le plus grand nombre de baleines (solo sur mobile)

Après avoir ruiner la coté pénalisant de leur jeux et l'aspect Hardcore avec du PvP off sur 50% des zones et l'achat de currency sur CashShop, maintenant ont ruine l'aspect MMO avec du contenue solo
Bref, sur albion il trace deja une ligne entre la crevette (B2P/F2P) et la baleine (P2W/CashShop)
.. les crevettes ont va retravailler l'aspect solo et les baleines ils vont retravailler l'aspect GvG


Leur jeux se vide vitesse grand V.. ya plus aucun requins, pingouins, dophins... sachant que le jeux est pi si mauvais que ca pour un jeune MMOrpg devant rester jouable, a 100%, sur mobile.

Anyway, comme la news en fait mention.. la seul solution qu'ils ont trouvé pour continuer a faire du fric, sachant qu'ils font deja de l'argent avec les baleines.. on décide de protéger les crevettes restante en leur donnant plus de chance pour se faire un capitale/renommé avec un gameplay solo sur un "MMO" rpg "SandBox" controle de territoire "HardCore" "Pénalisant" sur mobile... et on essaie d'occuper les baleines avec un clash de baleines en limitant la pêche a la crevette.

Tu aura zone t1-t4 PvP Off vs T5-T8 PvP On
Des zone joueur Solo vs d'autre zone joueurs GvG
Sur un jeux qui se vide.. si tu ressens pas le manque de joueurs tu joues clairement pas au jeux.. leur solutions est de split leur bassin de joueurs.. sachant qu'ils font des sous avec les bancs de baleine en GvG.. sont pas fou ils vont faire du contenue pour la crevette sachant qu'elle jouera farm/PvE sur mobile a 100% et que le modèle jeux mobile $-$

Pour moi il vont rendre leur jeux encore plus mauvais sachant qu'ils font deja des sous avec les banc de baleines.. Pour un SandBox qui se voulait .... il font pas ca pour rendre le jeux meilleur mais pour continuer a faire du frics.. bref un autre MMOrpg FastFood..
Le genre de projet qui s'il roule encore d'ici 4-5 ans.. ya un problème... on aura pas fait assez d'argent/tué le jeux assez rapidement


Dommage, y'avait un potentiel.


[Modéré par Saymeth : Je n'efface pas ton message mais tu comprendras qu'il faut rester centrer sur le sujet initial. D'où la sanction. ]

Dernière modification par Saymeth ; 11/11/2017 à 00h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés