[Vidéo] PGW 2017 - Bande-annonce de l'extension "Curse of Osiris" de Destiny 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 octobre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Bungie profite de la conférence de Sony en liminaire de la Paris Games Week 2017 pour illustrer la première extension de Destiny 2, Curse of Osiris (dont le lancement est prévu le 5 décembre prochain). Afin de repousser de nouvelles menaces, les joueurs devront y retrouver la trace d'Osiris, l'un des plus puissants démonistes de l'histoire, en explorant de nouvelles contrées et relevant des défis inédits.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
on verra, mais d'abord CODWW2
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Le jeu vient à peine de sortir sur PC, que certains otn déjà arrêtés, aucune contenu actuellement à part le veling et la montée en puissance, n'ayant pas joué au 1, j'espère que le 2 donnera du contenu et de la difficulté, parceque là on se tourne les pouces
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Le jeu vient de sortir (PC) et y'a deja un DLC ...
Comme 99% des AAA aujourd'hui. A un moment, faut arrêter de se voiler la face là dessus.

Citation :
Publié par Kikamaruu
Le jeu vient à peine de sortir sur PC, que certains otn déjà arrêtés, aucune contenu actuellement à part le veling et la montée en puissance, n'ayant pas joué au 1, j'espère que le 2 donnera du contenu et de la difficulté, parceque là on se tourne les pouces
La montée en puissance c'est un peu le but du jeu. La difficulté est encore présente : Nuit Noire, RatKing, Prestige. Le raid sort la semaine prochaine, avec, si j'ai bien suivi le calendrier, les match PVP compétitifs (Tournoi des 9). Dans 1 mois on récupère Osiris...
Le problème c'est les gens qui rush comme des malades, et qui ensuite se plaignent de s'emmerder. Le joueur X qui a un taff, une vie de famille et d'autres hobbies à coté, bah il a encore une marge de progression.
Rat king c'est easy sur la nuit noire actuel sur PC, rien a voir avec ce qu'on a fait sur PS4 au début avec Shindulus ou t'avais que 10 min pour compléter le bordel (et a faire avec 5 min d'avance pour débloquer Ratking). La ça passe comme papa dans maman, même avec un @Charlouf qui fait n'importe quoi !

En tout cas perso j'ai hate pour ce DLC, même si j'avoue que je préférai le DLC 2 sur Raspoutine.

Dernière modification par Seak ; 31/10/2017 à 00h10.
J y joue depuis la release, et le jeu a un gros soucis de contenus.
Rien qu en le comparant a don concurent direct the division.
J ai beau jouez en casu, je suis feja 260 en lumiere et j ai deja fait tout le contenu actuelle 10 fois, on passe et repasse aux meme endroits constamment.
Sur the division en meme nombre d heure j etais pas encore level max er j etais loin d avoir visité toute la map.
J ai pas joué au un, mais ils disent qu il y a plus de contenu sur le deux , j ose meme pas imaginé comment il devait etre vide sans dlc.
En plus les dlc , 15 € pour un contenu qui n a pas l air impressionant , ça fait peur the division chaque dlc apportait un vrai changement au jeu .
Underground donjon aléatoire
Survie un nouveau mode de jeu tres sympa
Et le dernier .un autre mode de jeu pvp.

Ici c est juste du contenu histoire en plus, alors qu il manque pas mal de contenu de ce genre dans le jeu.

Je pense pas acheter le season pass tellement j ai l impression d avoir été pris pour un mouton.

Dernière modification par allensan ; 31/10/2017 à 07h45.
Perso je m'éclate bien sur le jeu, je comprend que ceux qui font majoritairement du PVE ce sentent lésé, perso en étant 283 actuellement, j'ai pas le temps de jouer a fond au jeu, du coup j'ai juste le temps pile poil de terminer les actions PVE hebdo avant le reset (Nuit NoirE, Poudrière, et autres.). Faisant aussi pas mal la partie PvP, je me sens pas aussi lésé par le contenu.

Le fait qu'on m'ai offert le season pass m'aide grandement a apprécier la venu de se futur DLC . J'ai aussi hâte que le raid arrive enfin sur PC.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Le jeu vient de sortir (PC) et y'a deja un DLC ...
Le jeu ne vient pas de sortir. Il est sorti il y a près de 2 mois.
Il n'y a que la version Windows du jeu qui vient se sortir.

Il n'y a pas déjà un DLC. Le DLC sort dans un peu plus d'un mois.
Donc 3 mois entre la sortie du jeu et la sortie du premier DLC.
Ca va, c'est pas vraiment choquant.
D'autant plus que le gros du boulot pour la réalisation d'un DLC n'est pas réalisé par les personnes qui s'occupent du portage Windows.
Sa veut dire que le jeux en entier était déjà prêt, il à été fracturé pour nous faire payez en plus, reste à voir ce que vaut cette MAJ si c'est du niveau des dlcs de Witcher 3 sinon même pas en rêve.
Perso, n'ayant jamais joué au premier destiny et n'ayant pas payé Destiny2 (merci les jetons WOW) j'en attendais pas grand chose, donc, du coup je prend ce jeu comme un diablo like en 3D dans un univers SF, et je dois dire que pour ca, ben il est pas si mal.

Déjà techniquement (graphismes/jouabilité/sons) parlant sur PC, cest plutôt très bon (à part les temps de chargement...), je m'y amuse plus que sur diablo 3 (je suis bluffé par l'ambiance sur la planete terre par ex), mais je sais pertinemment que ca sera un jeu fast-food. Je ne vente pas le pvp de D2 qui a le mérite d'exister au contraire de diablo 3, mais il aurait besoin d'équilibrage et de choix de mode pvp.

Après faut voir par la suite, mais ce qui est sur, cest que je ne mettrais pas d'argent réel pour ce jeu
Donc si les DLC sont achetables en jeton wow, no soucis pour suivre, sinon cest niet
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Dyd
pour avoir joué à the division et destiny ,je comprend pas comment on peut mettre ces deux jeux en comparaison ....
Pourtant c'est le même type de jeu.
c'est des CORPG tournant vers des mécanique de hack'n slash

Après il y a des différences de gameplay comme la vue FPS pour l'un et TPS pour l'autre et sur l'utilisation de couvert ou non.
Et aussi l'ambiance d'un côté très moderne post virus apo et de l'autre tres SF.
Mais sinon les deux jeux ont exactement le même concept d'évolution qui est grosso modo du diablo like ou du borderland like .


Mais bon c'est clairement du foutage de gueule, quand on pense au premier CORPG qu'était Guild wars premier du nom, le jeu était bien plus riche qu'un destiny.
Et les add-ons, ils prenaient leur temps pour les sortir mais ils avaient clairement un gros contenus.
La au bout de 3 mois on a quoi de plus ? pour 15 € (30€ le season pass) on a l'équivalent d'une des autres zones comme titan en terme de mission, d'event et de patrouille ... Ce genre de contenus devrait presque etre gratuit.
Sans parler de la possibilité de lacher de la vrai thune pour acheter des engrams ..... je trouve cela toujours aussi pathétique ( mais je dit pas que c'est les seuls a le faire, for honor la fait aussi)

Dernière modification par allensan ; 31/10/2017 à 11h23.
Citation :
Publié par allensan
Sans parler de la possibilité de lacher de la vrai thune pour acheter des engrams ..... je trouve cela toujours aussi pathétique ( mais je dit pas que c'est les seuls a le faire, for honor la fait aussi)
Tout le monde le fait. Et sur Destiny, ça a le mérite d'être du cosmétique. T’achètes bien des skins sur LoL, HoTS, donc pourquoi là ça dérange ?
Citation :
Publié par Saravox
Tout le monde le fait. Et sur Destiny, ça a le mérite d'être du cosmétique. T’achètes bien des skins sur LoL, HoTS, donc pourquoi là ça dérange ?
Ben ils sont gratuits.
Message supprimé par son auteur.
Bisous c’était pour me venger de pas avoir pu valider Ratking hier et de le voir 2 fois dans les log après la NN , j'aimerai bien le dez pour monté une autre armes. D'ailleurs il est quel level votre rat king pour l'avoir chopper au 270+ ? Prévient moi quand tu veux faire les prérequis pour ton chassou.

J’espère juste que la prochaine NN sera aussi accessible que celle là.
Message supprimé par son auteur.
Non mais Arca c'est juste increvable, avec l'effet de la nuit noire qui te permet d'enchaîner les skills ça te fait des failles de soin à l'infini, en spé leach life abyssal on aurait été juste immortel (grenade infini qui heal, cac qui heal, faille qui heal, le tout reset avec un cooldown presque inexistant). C'est monstrueux arca niveau tanking en fait.

Dans la spé solaire (si je dis pas de connerie) t'as même un skill quand t'es en l'air qui te permet d’atterrir et de te soigner (genre 3/4 de life) sans cooldown...

En chassous j'aime bien la spé Cryo + Cac qui recharge ton esquive + l'esquive qui reload ton gun, tu peux ne jamais reload, mais en NN c'est un peu balzy comme move
Citation :
Publié par Neihaart
Ben ils sont gratuits.
Les skins de LoL sont gratuits ? Depuis quand ?

Et ça tombe bien, tu peux les avoir gratuitement les engrammes brillants, suffit juste de jouer au jeu.

Encore une fois : le jeu n'est pas parfait, on peux se plaindre de plusieurs choses, mais quitte à clash le jeu, faites le au moins pour les bonnes raisons.
Citation :
Publié par Saravox
Les skins de LoL sont gratuits ? Depuis quand ?
Et ça tombe bien, tu peux les avoir gratuitement les engrammes brillants, suffit juste de jouer au jeu.

Encore une fois : le jeu n'est pas parfait, on peux se plaindre de plusieurs choses, mais quitte à clash le jeu, faites le au moins pour les bonnes raisons.
Comment t'arrives à ne pas comprendre, les jeux que t'as cité, sont simplement gratuit en fait.
Je joue à destiny 2 et sincèrement, y a absolument aucun contenu, le jeu devrait valoir pas loin de 25€ normalement, un jeu indé qui sort ça, enterme de contenu, se fait cracher à la gueule.
Là, c'est la license qui le sauve.
Le gameplay est pas mauvais bien que répétitif.
Tu ne fais que monter en puissance pour au final attendre le prochain DLC qu'on t'aura fais payer cher pour 3 fois rien.
Il est très bien opti, ce qui devrait valable pour tous les jeux.
L'ambiance est sympa, mais je trouve qu'en 2017 c'pas le plus dur à faire maintenant.

Mais ce qui fait tenir un joueur, c'est son contenu, et moi même ayant un travail, j'ai défoncé le jeu. (je joue sur PC)
Citation :
Publié par Saravox
Les skins de LoL sont gratuits ? Depuis quand ?

Et ça tombe bien, tu peux les avoir gratuitement les engrammes brillants, suffit juste de jouer au jeu.

Encore une fois : le jeu n'est pas parfait, on peux se plaindre de plusieurs choses, mais quitte à clash le jeu, faites le au moins pour les bonnes raisons.
Je parle des jeux. D'autant que LoL à l'époque c'était un pari loin d'être gagné. En ce qui me concerne je me fous pas mal des boutiques tant qu'elles sont cosmétiques (ou plutôt, je fais avec), par contre je comprend parfaitement que ça dérange des gens au plus haut point quand tu as déjà raqué 50+ €. Ensuite on sait que la dérive est à un pas. Tant mieux pour le jeu si c'est pas sur Destiny 2.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
J'ai acheté le jeu PC a sa release puis j'ai presque fini le contenu ... Meme les Borderland avaient une plus grosse durée de vie ...
Je confirme.

La campagne est de très bonne qualité, j'ai accroché à l'ensemble du jeu mais le gros point faible reste la durée de vie.

Ce end game.... une fois rendu au rang 265, faut attendre les missions hebdomadaires.... ça va en faire fuir plus d'un.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés