[Actu] Test de Total War Warhammer 2 : comment dit-on "mieux que parfait" ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark²
Ah ok.

Ca marche merci.
Par contre faudrait que CA taff vraiment tout l'autour car pour l'instant je trouve ça vraiment pas sexy comme roster (comparé à Peaux-Vertes - Humains - Nains ou Haut Elfes/Elfes Noirs - Skavens - Lizardmen).
Clairement. Cela dit, je pense que Kislev et la Tilée seront aussi jouables à un moment.

Cela donnerait les Rois des tombes et les Royaumes du Sud comme DLC du 2 et Kislev/Nains du Chaos/Ogres/Démons du chaos pour le III.
Citation :
Publié par Galatium
Clairement. Cela dit, je pense que Kislev et la Tilée seront aussi jouables à un moment.

Cela donnerait les Rois des tombes et les Royaumes du Sud comme DLC du 2 et Kislev/Nains du Chaos/Ogres/Démons du chaos pour le III.

Si on veut être tatillons, pour savoir quelles factions seront jouables à terme dans ce dont on a accès, il suffit de... Trouver les provinces qui sont des capitales . Ça m'étonnerais que Kislev, Lahmia et d'autres provinces soient classées en "capitales" (actuellement comptées comme "villes occupées" pour toutes les factions il semblerait en prime dans le cas de Lahmia et de celle des rois des tombes, Kislev n'étant pas considérée comme capitale occupée que par... Kislev justement, même l'Empire l'a dans l'os) sans qu'un jour un DLC les rende jouables

Dernière modification par Elnor ; 31/10/2017 à 18h32.
Citation :
Publié par Hark²
Si ils annoncent les Tomb Kings en DLC, ils mettent quoi dans le Total Warhammer III ?
Étant donné le lieu probable de la prochaine extension, Royaumes Ogres et Nains du Chaos (qui devraient vraiment avoir un autre nom car ça les affilie bien trop au quartet Slaneesh/Khorne/Tzeench/Nurgle) semblent presque garantis, après je m'attends a un approfondissement des factions déjà présentes à la Norsca sauf pour Kislev qui semble être pour Warhammer II étant donné les objectifs de campagne de Mortal Empires.
Citation :
Publié par Sance
Il faudra bien des braves imbibés de vodka pour se dresser contre les démons du chaos aussi
Il nous faut un homme comme Poutine. Pour agir et stopper les forces du mal pendant que l'empire se dispute.








Je sors.
Citation :
Publié par Geglash
sauf pour Kislev qui semble être pour Warhammer II étant donné les objectifs de campagne de Mortal Empires.
Warhammer 3 tu veux dire ?

Kislev n'a rien à faire sur le 2, leur zone n'est pas sur la map du vortex.

Kislev a de grande chance d'être la 4ème faction du 3, vu que normalement la map sera les darklands et chaos wastes
Citation :
Publié par Christobale
Warhammer 3 tu veux dire ?

Kislev n'a rien à faire sur le 2, leur zone n'est pas sur la map du vortex.

Kislev a de grande chance d'être la 4ème faction du 3, vu que normalement la map sera les darklands et chaos wastes

par contre tu soulèves une bonne question, l'intégration des nouvelles factions. Elles vont être rajoutées comment entre le Vortex et Mortal Empire, sachant que les deux offrent des spawns différents pour les factions ?
Citation :
Publié par Christobale
Warhammer 3 tu veux dire ?

Kislev n'a rien à faire sur le 2, leur zone n'est pas sur la map du vortex.

Kislev a de grande chance d'être la 4ème faction du 3, vu que normalement la map sera les darklands et chaos wastes
Oui. Pardon.
Je pense aussi que si une faction supplémentaire payante n'est pas jouable sur la map vortex et mortal empire , elle a peu de chance d'apparaitre (sauf en FreeLC) , ça gueulerais beaucoup trop.
Faut pas oublier qu'on peut pas jouer à ME à moins de posséder WH1.
Et bon ça serait 100% incorrecte (et improbable) de vendre sur le magasin steam un DLC pour WH2 mais qui ne fonctionnerais pas si on a pas non plus WH1
Citation :
Publié par Christobale
Warhammer 3 tu veux dire ?

Kislev n'a rien à faire sur le 2, leur zone n'est pas sur la map du vortex.

Kislev a de grande chance d'être la 4ème faction du 3, vu que normalement la map sera les darklands et chaos wastes
Non, non, Warhammer II, probablement la faction bonus pour la préco du III que tu pourras jouer en avance sur tu as Warhammer II pour expliquer pourquoi elle n'est pas jouable sur le vortex. Aucune raison de faire de Kislev un objectif de Mortal Empires sinon étant donné que cette map est exclusivement pour WarI et II.
Ce que j’espère, sans trop y croire, c’est que Warhammer 3 sera compatible avec le premier opus sans devoir posséder le deux... honnêtement, à part les elfes noirs, il me laisse pour le moins indifférent... en revanche, j’attends avec impatience les nains du chaos, kislev voir les mercenaires / principautés de tilée.
Salut ici.

Je sais pas ou poser la question donc je profite de ce thread.

J'ai débuté la campagne Haut Elfe avec Teclis, pensez vous qu'il soit rentable de coloniser les terres avec malus pour les Elfes ?

J'ai pas exemple pris la zone au SE avec le sable et j'ai des rébellions en boucle, mes bâtiments sont long a construire, ça vaut le coup sur le long terme ?

J'ai un énorme malus de corruption skaven dessus car c'est eux qui avaient la zone, et j'en bave pour baisser cette corruption malgré un héros sur zone qui baisse ce genre de malus.
Si t'as toujours de la corruption qui est générée c'est que t'as encore des rats pas loin. Personellement j'ignore les deux provinces désertiques du sud question colonisation et je rush directement sur les provinces après où il y a un avant-poste elfe.
Idem, je les colonise plus tard, quand j'ai les bonnes technologies qui font baisser la corruption et augmenter l'ordre public, ou alors que je suis pété de tunes.
En tout cas si tu as un héros dessus et que tu coupes les taxes ça devrait aller (c'est une province rouge ou orange pour les elfes ? Je ne sais plus). Après tout vu le malus de revenu c'est pas trop rentable de les laisser et ça devrait ralentir les possibilité de révoltes, te laissant le temps de faire les bâtiments ordre public indispensables à construire naturellement en premier.

La problématique est différente dans les difficultés supérieures par contre en effet (y a un malus d'ordre public supplémentaire).

Et normalement si les skaven ont plus de province commune avec toi, ça devrait irrémédiablement baisser la corruption, juste mettre un peu de temps (c'est écrit combien) avec la possibilité d’accélérer avec le rite qui met beaucoup d'intégrité pour tes provinces.
Je vais recommencer, je me suis fait ouvrir par un vaisseaux Elfe noire et 2 armées du chaos qui ont instant pop dans ma ville principale

Avec Tyrion cette fois ci, ça me semble moins galère pour ces histoires de territoires avec malus pour débuter
Juste pour signaler que les Tomb Kings sont sortis.

Squelettes, momies, statues tueuses, pyramides et tempêtes de sable au programme.


Et un dlc gratos avec un nouveau chef de guerre Skaven en bonus.
Citation :
Publié par Wulkano
Du coup si je commence un nouvelle campagne, je vais pouvoir me battre contre les momies mais pas les jouer si j'ai pas acheté le DLC non ?
Et bien oui
Citation :
Publié par meryndol
Gotrek est cité si je me trompe pas.

A prioris ils n'ont pas choisi de l'insérer, très compliqué d'ailleurs à insérer si je me rappelle.
Ben Gotrek est un des tout premiers Haut Rois des nains. Il est pas de la bonne époque par rapport au jeu donc ça me parait normal qu'il y soit pas.

Par contre, l’absence de Neferata me parait plus dommageable, surtout maintenant qu'on a les Tomb Kings et Khalida.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés