[Actu] Test de Total War Warhammer 2 : comment dit-on "mieux que parfait" ?

Répondre
Partager Rechercher
Franchement, la politique tarifaire de CA est largement plus honnête sur Warhammer que sur leurs précédents jeux (sauf pour la vente du pack de sang, sérieusement quoi), le seul truc abusé c'est de vendre des généraux, pour les races, au cumulé (donc 2*17€) ça te fait l'équivalent du prix d'une extension normale pour un jeu PC pour un contenu similaire. Avec GW derrière, ça pourrait être largement pire.

Citation :
Le tout avec un respect de la licence et une attention aux détails qui montrent mieux que mille mots pourquoi Warhammer : The End Times - Vermintinde est une hérésie.
Citation :
Publié par Zgarr
Bon je dis pas pour le deux qui s'annonce avec des trucs bizarres de chaos allié aux skaven (En même temps "End Times" est ce qu'il est, un truc mal écrit ouvert sur l'étron "Age of Sigmar" (en terme de lore, pas de jeu))
Je ne comprends pas vraiment pourquoi imputer a Vermintide des conneries de Games Workshop, les skavens de Hellpit (ou alors c'était juste une faction de Pestilens, j'ai oublié) s'alliant avec des adorateurs de Nurgle c'est pas Vermintide qui l'a inventé, c'est directement dans le End Times de Games Workshop et franchement, c'est loin d'être le cas le plus lore breaking de The End Times, tout ce qui tourne autour de Malekith est largement plus abominable que cette alliance.

Citation :
Publié par Omegaton
ah parceque jouer à un mmo des années c'est plus rentable peut être....? sans compter si y'a une boutique on peut triplé l'abonnement annuel
Honnêtement, je ne dirais pas non à ce qu'ils ré-ouvrent les serveurs de Warhammer Online et recommencent a faire du contenu dessus en partant du patch qui avait ajouté les terres des tomb kings.
Citation :
Publié par Ectheli0n
Ça reste toujours moins cher que le jeu plateau.
Oui c'est sur, une armée compétitive à 2000pts sur Battle c'était 400 à 500€ par armée voir plus. Collectionner et jouer les 17 factions n'étaient pas possible. Puis fallait les peindre, acheter les codex, acheter des décors pour avoir une table de jeu pour s'entraîner chez soi. Sans compter le rangement et les transports pour aller aux tournois souvent en Angleterre. Après bon budget mis à part ya le plaisir du hobby. Peindre en écoutant de la musique est tout autant un plaisir que de jouer une bataille. Mais bon les jeux de figurines en 28cm sont tous stupidement cher, et ça reste réellement différent des jeuxvideos en terme de business model, de public et de gamplay.

Bon sinon j'ai trouvé un mod qui corrigé le bug des sub factions du chaos sur ME.
Mais je pense faire une pause en attendant le patch fondation avec norsca
Citation :
Publié par Seiei

Je critique beaucoup plus les jeux avec le season pass... la c'est du foutage de gueule avec leurs DLC qui sortent avec du gros contenu 2/3 semaines après la sortie du jeu original... qu'on ne me dise pas qu'il n'est pas près le jour de la sortie initiale, je n'y crois pas (ex: Dragon Ball Fighter Z)
Il ne l'est pas. Mais je peux comprendre que ça puisse surprendre, l'économie des jeux de combat est très très spécifique.
Citation :
Publié par Seiei
@Sharnt : on te présente déja des sessions de gameplay et les persos qui seront de le DLC qui suivra de près la sortie initiale du jeu.
Pour l'instant aucun des personnages DLCs a été annoncé. Du coup je ne suis pas certain d'oû tu veux en venir. La seule chose qui ressemble à ce que tu dis sont goku/veg SSGSS mais ils sont de base dans le jeu, juste les preco n'auront pas à les débloquer. Ou seront en DLC day 1 peut être. Là j'avoue que ces deux là on est pas sûr. Mais les 8 du season pass c'est certain qu'ils ne seront pas fini à la sortie du jeu.

Et ce pour un tas de raisons, Ark sys n'a juste pas la main d'oeuvre pour, le season pass n'était pas prévu à la base, ils ont été surpris par l'engouement qu'a créé le jeu et du coup s'emmêlent les pinceaux dans leur communication, le jeu était sensé avoir des DLCs mais moins/plus étalés dans le temps et enfin le processus pour ajouter un personnage est beaucoup trop long pour qu'ils aient le temps de les finir d'ici la sortie du jeu.
pfuiii , y'en a il me fatigue t'aime le jeu t’achète, t'aime pas t’achète pas.

vache a lait, pas vache a lait , honnêtement dans le monde du jeu vidéo on sait tous ou on met la pied ( bouse ou pas bouse ).

moi les total war warhammer j'adore. (même si j'ai pas encore acheter le 2'eme )

/drink

bjerk buveur de bières
Il semble avoir un prix sympa quand meme, moins de 35 euros
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Le merveilleux monde des bisounours.

Les équipes travaillent non stop, y compris pour sortir des DLC. Après libre à chacun de juger si c'est le juste prix ou pas.

Personnellement j'ai vu un sacré boulot réalisé entre le 1 et le 2, ce qui justifie son prix. Et CA est en train de réaliser tout ce que j'attendais, un total war warhammer avec un contenu énorme. Ça a un coût, comme tout dans la vie.
Citation :
Publié par Zygomatique
J'ai acheté le 1, pour les suivants ils peuvent toujours courir. Peut-être en bundle si un jour il y en a en 2019. Mais connaissant les politiques tarifaires de Games Workshop, ca risque pas d'arriver.
Haha, je vais attendre 2020 pour la totalité (ou pas. J'ai déjà lâche vers 60 balles , je vais pas payer 400€ pour posséder un jeu COMPLET.
Citation :
Publié par Dayan
Le merveilleux monde des bisounours.
Les équipes travaillent non stop, y compris pour sortir des DLC. Après libre à chacun de juger si c'est le juste prix ou pas.

Personnellement j'ai vu un sacré boulot réalisé entre le 1 et le 2, ce qui justifie son prix. Et CA est en train de réaliser tout ce que j'attendais, un total war warhammer avec un contenu énorme. Ça a un coût, comme tout dans la vie.
Ouais, 200 € par jeu, ça va comme carotte on a connu pire...
Citation :
(sauf pour la vente du pack de sang, sérieusement quoi),
C'est pour une histoire tout simplement de PG.
Si ils avaient le sang/démembrements directement dans le jeu, le jeu ne serait pas PG-13 mais PG-16 ou -18.

Du coup ils sont "obligés" de le vendre pour rester dans les classifications.
C'est depuis Shogun2 que c'est comme ça
En tout cas dans Mortal Empire y'a déjà les provinces pour les hommes tombes, et même déjà les icones pour leur capitale, j'espère qu'ils arriveront bientôt tout de même
Je ne dépenserais pas 200 € dans un jeu, à moins d'avoir de l'argent à ne plus savoir quoi en faire.
J'estime que banaliser la hausse des prix de produits (hors produits de luxe), fait preuve d'indécence.
Bien que l'auteur à prix le soin de modérer ses propos, il en prend néanmoins parti.
Madame, Monsieur,
le jeu vidéo est un plaisir destiné à tous (y comprit aux plus jeunes) et j'aspire à ce qu'il le reste.
Cdt
Citation :
Publié par Sance
Obliger ça tomb (lolmdr) pour noël, le suspense c'est à quand l'annonce ^^

Ils vont attendre un peu, début/mi décembre n'est pas déconnant, mais ça peut aussi tomber vers fin janvier, ce qui me semble limite plus crédible étant donné qu'ils peuvent déjà déployer l'équivalent du patch Fondation pour Mortal Empire d'ici décembre pour refaire parler du jeu juste avant les fêtes ! En tout cas, on sera vite fixés je pense.

Citation :
Publié par Kiker
Je ne dépenserais pas 200 € dans un jeu, à moins d'avoir de l'argent à ne plus savoir quoi en faire.
J'estime que banaliser la hausse des prix de produits (hors produits de luxe), fait preuve d'indécence.
Bien que l'auteur à prix le soin de modérer ses propos, il en prend néanmoins parti.
Madame, Monsieur,
le jeu vidéo est un plaisir destiné à tous (y comprit aux plus jeunes) et j'aspire à ce qu'il le reste.
Cdt

On peut aussi éviter de refaire cette conversation sur chaque post qui parle d'un jeu Paradox ou CA par contre s'il vous plait ? Oui 150E pour TWW1 entier est une certaine somme, oui on peut trouver ça abusif comme trouver ça normal pour le contenu proposé, tout en sachant que les jeux comme Total War ne sont pas tout à fait destinés aux plus jeunes justement. Mais je crois qu'on a déjà fait plusieurs fois le tour de la question, ça sert à rien de tout le temps la ramener sur le tapis .

Petit edit : Je rajoute un petit edit juste pour préciser que mes propos ne sont nullement contre ceux qui trouvent les prix abusifs pour ce genre de jeux, je peux les comprendre, je me dis juste qu'a la limite, au lieu de refaire le débat sur chaque sujet de jeu qui sort, ne pourrait-on simplement pas ouvrir un post a part entière pour en parler ? Ça serait peut être plus simple et plus clair pour tous.

Dernière modification par Elnor ; 31/10/2017 à 14h11.
Citation :
Publié par Elnor
...
Je crois que c'est la même personne qui vient troll avec ses X rerolls. Pour insister autant sur ses 200€ imaginaires, je ne vois pas d'autres explications... Bref, perd pas ton temps xD
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par akitjai
Je crois que c'est la même personne qui vient troll avec ses X rerolls. Pour insister autant sur ses 200€ imaginaires, je ne vois pas d'autres explications... Bref, perd pas ton temps xD
Ah d'accord, merci du conseil

Citation :
Publié par Hark²
Si ils annoncent les Tomb Kings en DLC, ils mettent quoi dans le Total Warhammer III ?
- Royaume Ogres
- ??
- ??

Y'a plus d'armées majeurs.

Alors a l'époque du 1, quand y'avait eut la fiche de route qui avait été spoilée, TWW3 parlait d'un roster d'une armée pour chaque dieu du chaos, donc quatre armées démoniaques de base, ensuite tu peux rajouter les nains du chaos, les ogres éventuellement, et surement une ou deux que j'oublie encore (ou alors de nouvelles races plus "libres"), donc ça fait déjà 6-7 races possibles. Du moins si ma mémoire ne me fait pas défaut !
Citation :
TW Wahammer III porte sur les Dieux du Chaos normalement.
Ah ok.

Citation :
Alors a l'époque du 1, quand y'avait eut la fiche de route qui avait été spoilée, TWW3 parlait d'un roster d'une armée pour chaque dieu du chaos, donc quatre armées démoniaques de base, ensuite tu peux rajouter les nains du chaos, les ogres éventuellement, et surement une ou deux que j'oublie encore (ou alors de nouvelles races plus "libres"), donc ça fait déjà 6-7 races possibles. Du moins si ma mémoire ne me fait pas défaut !
Ca marche merci.
Par contre faudrait que CA taff vraiment tout l'autour car pour l'instant je trouve ça vraiment pas sexy comme roster (comparé à Peaux-Vertes - Humains - Nains ou Haut Elfes/Elfes Noirs - Skavens - Lizardmen).

Et puis entre Archaon et les armées du Vortex, j'ai l'impression d'avoir déjà tout vu du chaos et ça me gonfle assez
(Sans compter qu'ils sont jouables sur le 1).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés