[Actu] Test de Total War Warhammer 2 : comment dit-on "mieux que parfait" ?

Répondre
Partager Rechercher
Felix et Gotrek il entend je pense, et ce Gotrek est contemporains de l'univers de Warhammer Total War, bien plus que des mecs morts depuis longtemps comme Azagh le massacreur
Oui sinon je parle bien de Félix et Gotrek, mais Onk parlait de star et je voyais que lui du coup.

enfin pour ma part je l'ai croisé il y a fort longtemps dans une taverne de Midennheim, avec son compagnon Félix, alors que nous pourchassions un culte du Chaos (cf le Pouvoir derrière le Trône pour ceux qui serait en retard).

en parlant de ça je trouve honteux que dans le bouquin et la petite histoire sur Karl Franz (dans le TWW1) aucune référence sur tous ces pov personnages de joueurs qui ont été le récupérés ce foutu marteau pour sauver cet Empire .
oui c'est lui.
Je pensais tous les retrouver vu qu'on a les Von carstein dans le jeu.
Comme Ulrika avait rejoint les vampires je me suis dis qu'on pouvait un jour retrouver les 2 compères qu'elle a croisé.

D'ailleurs j'ai pas mal joué Malekith mais je ne me souviens pas avoir vu Malus...
Bonjour ici.

Quelqu'un serait me dire pourquoi je n'ai pas les unités de renom dispo avec l'Empire ?

C'est dispo avec les Nains mais pas avec l'Empire, y a un truc a faire pour les débloquer et jouer avec sur ME ?

Merci d'avance.
Petit up, on a un nouveau DLC qui va pop incessamment sous peu. On va avoir le trailer plus tard dans la journée et je crois le DLC directement sur Steam en même temps.

Donc c'est un pack de lords comme on avait eu dans le premier style celui avec Skarsnik & Belegar.

Il a leaké un peu plus tôt donc on sait que c'est "The Queen and the Crone", aka : Alarielle pour les Elfes hautains et Hellebron pour les Elfes méchants. Avec des nouvelles unités pour les deux factions, un nouveau type de seigneur et/ou héros pour chaque ainsi que les régiments de renom qui vont avec (et peut-être aussi des maps dans leurs thèmes)


On auras aussi normalement un FLC avec un seigneur légendaire pour les Lézards, Norsca qui arrive enfin sur WH2 et des updates sur les factions de WH1. Tout au moins les nains qui chopent des nouvelles unités (ou juste celle qu'on a déjà vu), une nouvelle mécanique (probablement une repompe de l'armurerie des Momies) et Ungrim qui déménage a Karak Kadrin. En tout cas c'est prévu d'arriver, je sais juste pas si ils sortent tout en même temps.

Le leak d'ailleurs pour ceux qui veulent : https://www.alwaysforkeyboard.com/es...-et-hellebron/

Dernière modification par Skade ; 17/05/2018 à 11h47.
Citation :
Publié par Skade

Il a leaké un peu plus tôt donc on sait que c'est "The Queen and the Crone", aka : Alarielle pour les Elfes hautains et Hellebron pour les Elfes méchants. Avec des nouvelles unités pour les deux factions, un nouveau type de seigneur et/ou héros pour chaque ainsi que les régiments de renom qui vont avec (et peut-être aussi des maps dans leurs thèmes)


On auras aussi normalement un FLC avec un seigneur légendaire pour les Lézards, Norsca qui arrive enfin sur WH2 et des updates sur les factions de WH1. Tout au moins les nains qui chopent des nouvelles unités (ou juste celle qu'on a déjà vu), une nouvelle mécanique (probablement une repompe de l'armurerie des Momies) et Ungrim qui déménage a Karak Kadrin. En tout cas c'est prévu d'arriver, je sais juste pas si ils sortent tout en même temps.
200w.gif


Une bonne occasion de reprendre WH TW 2 !
Désolé pour le double post mais bon.

Il y avait un tournoi de Youtubeurs Total War hier soir qui se faisait sur le futur patch (donc la grosse, update qui touche un peu tout le monde, Norsca, le DLC et le FLC) :


Pour résumer grosso-merdo ce que j'ai vu dans le stream :


  • Hellebron est un monstre. Et pourtant, elle encaisse pas des masses donc peux mourir très vite et elle fait pas très mal en début de partie. Sauf qu'elle a une mécanique similaire a celle des Berzerkers de Norsca, donc plus elle reste en combat, plus elle devient bourrine. Ensuite, elle a un sort de zone qui mets toutes les unités affectées en frénésie avec des buffs pour les alliés, donc ça bloque les ennemis sur place pour qu'ils se fassent mieux découper. Et enfin, elle a un genre de drain de zone qui se déclenche en passif quand elle est a moitié crevée et ça a l'air de faire très mal.
  • Alarielle, c'est en gros la Fée enchanteresse sous amphétamine. Rien vu de particulier en combat avec elle.
  • Alith Anar (le FLC) est assez bourrin lui. Déjà, c'est un archer avec une portée d'artillerie. Ensuite il a vanguard, ce qui est plutôt cool. Et enfin, il se prends pour Naruto et peux créer un clone de lui-même qui va se balader et attaquer de lui-même. Le clone ne fait pas de dégâts mais pour faire diversion, ça peux être bien efficace.
  • Dans les nouvelles unités, les cavaliers magiques des Elfes noirs sont limite OP. Même chose de côté des hauts-elfes avec les nouvelles archères. Et les nouveaux régiments de renoms sont très cools (et OP).
  • Norsca semble avoir eu droit a des reworks dans les unités mais je saurais pas juger a quel niveau.
  • La compétence "Waaagh!" des orcs affecte toute la bataille et pas juste une zone autour du boss et c'est cool (et plus logique).
  • Chez les nains, Ungrim a été méchamment buff.

En gros, rien que dans les batailles, l'update va changer pas mal de choses. Et c'est cool.
La page steam pour le FLC d'Alith Anar est up :

https://store.steampowered.com/app/7...I__Alith_Anar/


Fun fact, l'acteur (que je ne connaissais pas) qui fait la voix du perso est un vrai joueur qui shitposte sur le reddit de totalwar depuis facile un an et modouille d'ailleurs un peu (j'entends par là qu'il fait partie des gens qui trifouillent dans le code du jeu).
Bon, patch, DLC et FLC arrivent ce soir.

Et v'là le patch note :

https://www.totalwar.com/blog/total-...surgent-update


Au passage, le patch note est incomplet, il ne liste pas une nouvelle unité pour les momies qui a été repérée dans un stream en early access. Les Tomb Kings ont donc maintenant accès a un squelette géant. Il a été repéré avec un arc et agit grosso merdo comme une baliste. Il y a possiblement une variante au cac.

Du coup, y a peut-être encore quelques autres surprises dans le patch.
J'aurais préféré un système comme crusaders kings où toutes les civilisations sont disponibles puis les dlc rajoutent des technologies, events, etc.... Là je me sens floué, et ça ne rajoute pas grand chose au gameplay.
Citation :
Publié par meryndol
en parlant de ça je trouve honteux que dans le bouquin et la petite histoire sur Karl Franz (dans le TWW1) aucune référence sur tous ces pov personnages de joueurs qui ont été le récupérés ce foutu marteau pour sauver cet Empire .
Cela fait très longtemps que le lore de Warhammer Battle s’est dissocié de Warhammer JDR v1. La V2 se rapproche bien plus de battle que la v1. Mais bon V1 > all.
Up du sujet pour demander l'avis des Joliens sur la partie stratégique du jeu de base (je ne joue que les très grosses batailles en tactique dans les TW, j'aime bien leur belles cartes et le gameplay stratégique simple ).
Partie stratégique:

+ La carte est grande, belle et tactique (forteresses sur l'île des elfes protégeant le coeur etc)
+ Butins en pleine mer (encourage a explorer les mers)
+ Les villes stratégiques par race (les contrôler permet de construire des bâtiments end-game puissants et uniques)
++ Le système de rituels de la campagne du Vortex force a jouer agressif (sauf pour les TK qui n'ont pas de rituels)
+ Les missions sont assez bien conçues
+ Le nombre de factions et les troupes d'aventuriers qui peuvent bien chambouler l'équilibre local

- La diplomatie est un peu foireuse et très dirigée mais c'est le lore qui veut ca
- Pas tant de bâtiments que ca, il devient vite evident qu'il y a 1 configuration optimale pour les provinces
- En hard/very hard difficulty, pas d'amelioration de l'IA mais des buffs IA et des malus pour toi (nombre d'armées très faible, ce qui peut être frustrant)
- Le stack d'armées reste la strat pour rouler
Après à la différence des total war c'est très rejouable vu que chaque faction à sa propre chaine de construction et ses propre problématiques sur la carte de campagne.

Là où sur les historique, tu joues toujours la même chose mais à des start différents (même si sur rome tu avais la culture grecque/romaine/celte pour différencier)
Citation :
Publié par Hellraise
Il faut acheter le I et le II pour avoir accès à toutes les races? Ca fusionne automatiquement les 2 cartes?
Les races sont réparties comme suit :

Warhammer I : Nains, Empire, Peaux vertes, Bretonniens, Comtes Vampires, plus Chaos, Norsca, Hommes-bêtes et Elfes Sylvains en DLC.
Warhammer II : Skavens, Hauts Elfes, Elfes noirs, Hommes lézards, plus Rois des tombes en DLC.

Toutes les factions sont présentes, mais tu dois posséder le jeu ou le DLC concerné pour la diriger. Si tu possèdes les deux jeux, tu as accès à une gigantesque carte combinant celle des deux jeux.
Hello,

petit up ici au lieu de créer un sujet juste pour ça, j'aimerais savoir si quelqu'un est motivé pour lancer une campagne coop ME ? Seule condition pour moi c'est de lancer en Very Hard, voire légendaire si vous êtes motivés. Pour les mods, je propose d'au moins utiliser ceux de Celtikk qui améliore l'intelligence de l'IA, mais à discuter je suis ouvert à tout de ce côté-là. De préférence, je cherche quelqu'un qui serait dispo assez souvent le soir pour y jouer.

Hésitez-pas à me mp si ça vous intéresse :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés