[Actu] Distributions Gigantic : des codes pour débloquer Ezren Ghal et le skin « La Désolation » de Voden

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 octobre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2388/4/126854-240.png
Dans la foulée du lancement de la mise à jour Season of Souls de Gigantic, nous nous associons au studio Motiga pour distribuer 10 codes débloquant le nouveau personnage Ezren Ghal, et 200 codes supplémentaires activant le skin « la Désolation » de Voden.

On l'évoquait récemment, Gigantic s'est enrichit d'une nouvelle mise à jour majeure ajoutant notamment un nouveau champ de bataille au titre sur studio Motiga, mais aussi un nouveau héros jouable, le nécromancien Ezren Ghal.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Dommage qu’il n’y es aucune hype car le jeu est pas mauvais , la vie est dure quand on ne béneficie pas du tag blizzard...Ils ont beau offrir mass trucs tout le monde s´en bas les c....d’une force...
Citation :
Publié par Décibelle
Dommage qu’il n’y es aucune hype car le jeu est pas mauvais , la vie est dure quand on ne béneficie pas du tag blizzard...Ils ont beau offrir mass trucs tout le monde s´en bas les c....d’une force...
Le jeu possède une certaine mollesse dans son gameplay et des héros sont trop must have (c'était tripp à l'époque, bien au dessus de n'importe qui). Sans eux impossible de gagner. J'ai joué quelques jours (j'avais reçu un pack offert à 30€ avec pleins d'heros) et j'avais même eux la chance d'être alpha testeur et closed beta (plus de deux ans!). J'ai bien aimé les premières heures et puis j'ai vite décroché, j'ai senti comme une répétition infinie des mêmes cartes et actions en jeu. Certain persos m'attiraient plus que d'autre (la vieille sorcière et sa main ) mais elle était clairement en dessous il y a deux mois.
Le jeu a pourtant les capacités mais il est boudé et du coup j'ai l'impression que les devs sont démotivés. Moi du coup j'ai juste peur que ça ferme du jour au lendemain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés