[Vidéo] Bande-annonce occidentale de Bless Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 octobre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après quelques errements, Bless fera finalement l'objet d'une localisation occidentale assurée par le studio coréen Neowiz, en vue d'un lancement en Occident en 2018. Le développeur publie une nouvelle bande-annonce illustrant le contenu du MMO, que ce soit les spécificités de ses classes jouables, ses montures ou encore ses bosses.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Franchement, il n'y a tellement rien en terme de sortie MMo actuellement (et de MMo tout court) que même si je sais que cette BA sonne le bluff, j'irai sur le jeu à sa sortie pour revivre les plaisirs d'une sortie d'un MMo que je n'ai pas connus depuis... euh... Blade & Soul ? Cela date...
Je suis naif si je pense voir des scènes de gameplay par moment ?
Toutes les cinématiques sont assez connues (ils nous ont fait un meli melo de tout ce qu'on a pu voir depuis quelques années sur ce jeu) mais il me semble qu'il n'y a pas que ça.
Quel tristesse, obliger d'inclure 50.000 édition pour tenter de rendre le jeu beau, de plus 95% des SFX de la vidéo n'existe même pas dans le jeu. Le jeu essaye de se vendre, mais ne fait que montrer qu'il n'a rien.
J'sais pas d'où vous sortez toutes ces affirmations mais toutes les animations présentes dans cette vidéo existent. Mis à part peut etre le sort d'aoe du mage que je ne reconnais pas...
Aprés c'est clair que l'editing réalisé sur cette vidéo rend le tout beaucoup plus stylé, si vous voulez vraiment vous rendre compte de la fluidité du gameplay et de la qualité des animations, ce n'est pas sur un trailer que vous le trouverez.
Message supprimé par son auteur.
Enfin des nouvelles... En espérant retrouver le PvP de masse que j'ai quitté sur ArcheAge.
Et oui, j'ai faim de MMO en équipe, de PvP sauvage, de GvG.
Je l'attends comme le messie..
Tabtargetting ? je m'en fous.. le principal est de trouver du fun, du Pk, du PvP, du craft... un brin de housing aurait été pas mal également
Citation :
Publié par Goldencrown
Enfin des nouvelles... En espérant retrouver le PvP de masse que j'ai quitté sur ArcheAge.
Et oui, j'ai faim de MMO en équipe, de PvP sauvage, de GvG.
Je l'attends comme le messie..
Passe ton chemin, à moins que se soit ironique...
Citation :
Publié par Snupxo
Le pvp de masse sera présent pourquoi ce serais ironique ?
il parle aussi de gvg et pvp de groupe ...
pour ce qui est du pvp de masse pour avoir testé sur la beta RU c'est un bg couloir avec 100 solo d'un côté qui rush no brain 100 solo de l'autre, et en plus pour une fois on peut même pas rejeter la faute sur les joueurs vu le level design dégueulasse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mounsy
Biensur que c'est des phases de gameplay et elles sont bien réelle, elles sont issues des nouvelles animations et du nouveau système de combat.
Ok, et tu m'explique comment on peu intégrer de nouvelles animations et le nouveau système de combat dans des vidéos vielles de 5 ans ?

171026055922730732.png

Ce gros foutage de gueule ce "nouveau" trailer. Si c'est vraiment un truc qui à été fait officiellement pour nous, occidentaux, ça donne une bonne idée de la considération qu'ils ont pour nous.
Ou alors, vous êtes sur de ne pas vous être trompés JeuxOnline ? Car c'est gros la quand même.
@Uther

Dernière modification par Thana Khan ; 26/10/2017 à 17h48.
Citation :
Publié par Thana Khan
Ce gros foutage de gueule ce "nouveau" trailer. Si c'est vraiment un truc qui à été fait officiellement pour nous, occidentaux, ça donne une bonne idée de la considération qu'ils ont pour nous.
Ou alors, vous êtes sur de ne pas vous petre trompés JeuxOnline ? Car c'est gros la quand même.
En effet, si ce trailer est présenté par Neowiz comme façade de leur reconstruction de Bless, ils nous prennent pour des cons. Or, JeuxOnline est le seul site ayant rellayer ce trailer récemment, neowiz a seulement partagé le nouveau trailer destiné a la communauté NA / EU sur leur site officiel EU : http://www.blessonline.net/
(Le trailer annonçant l'arrivée du jeu sur steam)

Quant-à ceux qui cherchent du pvp sauvage et du GvG, j'ai sufisemment joué à Bless sur le serveur RU pour dire qu'il est loin d'en manquer sur le jeu. C'est une des caractéristiques voir LA caractéristique que je recherche le plus dans un MMO, et bien que leur BG 100 vs 100 n'est pas trés bon à mon avis, la zone PVP ajouté au pvp sauvage dans les zones mixtes sont vraiment plaisants. Il manque à mon avis quelques objectifs à avoir pour les guildes dans ces zones "mixtes" comme des boss open world ou des conquetes de chateaux ( comme dans lineage II) mais ça reste largement correct
J'aime à l'entendre. C'est ce que j'attends.
A comparaison des bagarres de grand envergure, il y a avait les Champs d'Or sur ArcheAge. Il n'y avait pas à réfléchir sinon foncer dans le tas en étant bien accompagné. Alors du 100 vs 100 , ça n'augure que du bon pour moi.
Le PvP sauvage, j'adore...ArcheAge était ultra compétitif et exigent à ce niveau...c'est ce niveau que je recherche à nouveau, toujours accompagné de ma Logitech G600.
Si BLESS fait de même, j'achète les yeux fermés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés