[Actu] Les extensions scénarisées de SWTOR temporairement distribuées gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 octobre 2017 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/850/6/126786-240.jpg
Star Wars The Old Republic est notamment réputé pour sa trame narrative. À l'occasion du (re)lancement de Star Wars: Knights of the Old Republic sur Xbox One, les deux extensions scénarisées du MMO sont distribuées gratuitement jusqu'au 7 novembre.

Si Star Wars The Old Republic est distribué en free-to-play, les extensions scénarisées du MMORPG restent normalement réservées aux seuls joueurs « premiums » du titre. Pour autant, Bioware les distribue gratuitement pendant quelques jours...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Détail moins amusant j'ai été acheter Kotor/Kotor II et une vielle X-box v'la 1 mois dans un élan de nostalgie
Le plus chiant c'est l'extension sur Kotor 1, si je veux l'avoir je devrais chipper le x-box vue que le x-box live original n'est plus supporté.. pour apprendre qu'ils ont fait un remake *pas content*

Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Super ....
Un speeder kotor que l'on avait déjà reçus en exclusivité avec l'extension...se foutent de la gueule du monde quand même...
tu paye pas en tu chiale ... bravo champion
Citation :
Publié par Ludovick
tu paye pas en tu chiale ... bravo champion
Je ne chiale pas, je dis qu'ils abusent !

ce fonceur , tous les anciens l'ont reçus pour la preco de l'extension " Revan "

En fait ils ne donnent rien aux anciens joueurs qui avait preco Revan puisqu'ils ont déjà ce véhicule, donc oui il y a un certains abus de confiance et un gros doigt pour ce pool de joueurs.

ça fait 1 an que j'ai ce fonceur.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Je ne chiale pas, je dis qu'ils abusent !
ce fonceur , tous les anciens l'ont reçus pour la preco de l'extension " Revan "

En fait ils ne donnent rien aux anciens joueurs qui avait preco Revan puisqu'ils ont déjà ce véhicule, donc oui il y a un certains abus de confiance et un gros doigt pour ce pool de joueurs.

ça fait 1 an que j'ai ce fonceur.
ça arrive très souvent que les anciens membre n'aient pas grand chose ou rien, que ce soit pour les jeux vidéo, les services de streaming musical, les opérateurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés