[Actu] Ashes of Creation illustre le contenu de son « alpha 0 »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 octobre 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3227/3/126783-240.jpg
Mi-décembre prochain, Ashes of Creation accueillera ses premiers alpha-testeurs. D'ici là, le studio Intrepid précise le contenu de l'alpha et commence à le dévoiler en images.

On l'a noté, Ashes of Creation accueillera ses tout premiers testeurs dès mi-décembre prochain dans le cadre d'une « Alpha 0 ». D'ici là, l'équipe de développement du MMORPG organise ponctuellement des livestreams rendant compte de l'avancée du développement ou permettant de répondre aux questions des...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
J'attends de voir du concret.

Ce jeu et surtout les personnes qui s'occupent de ce titre ont tellement fait parlé d'eux (dans le mauvais sens) que je n'irais pas mettre un sous dedans avant la sortie ou du concret.
Citation :
Publié par Vikaz
J'attends de voir du concret.
Ce jeu et surtout les personnes qui s'occupent de ce titre ont tellement fait parlé d'eux (dans le mauvais sens)
C'est bien pour ca que je pense que le jeux aura un certain succès, contrairement a un SotA mettons; si Shariff voulais faire une passe de cash ou lieu de sortir un bon MMOrpg y'aurait pas été recruté 5-6 dev qui ont bossé sur Evequest Next (le fameux fiasco, qu'ils ont voulue pousser trop loin, pour offrir aux joueurs qu'un map editor a 45$ au lieu d'un MMOrpg, lul)
Et surtout avec son passé dans l'univers des MMOrpg NA (celui de shariff; une grande expérience de joueur de MMOrpg)

Non ma crainte avec se jeux est au niveaux du modèle économique/cash shop/la triche/stabilité.. a se niveaux Steven a beau dire et re-dire qu'il sera jouable avec abonnement et qu'il n'y aura pas de move cash grab (le life time sub exclusif a sa campagne KS qui fut remis dans le summer crowd funding pour 50$ supplémentaire) j'veux dire le cash grab a deja commencé.. You know "victime de son succès"

Shariff est réputé pour encourager ses guildmates a utiliser un third party program pour tricher.

Comme bon MMOrpg P2W/cash grab on a deja ArcheAge (l'ancien MMO de shariff)

Sinon, au sujet de ses promesses, compare ca avec la grosseur de son équipe j'ai plus l'impression que s'ils sort avant 2022, il aura droit a un lancement officielle en béta... (la mode des jeux KS)

Mais bon a écouté le mec, Steven Shariff, le mec semble réellement passionné par le MMOrpg.. mais de la a dire qu'il sera jouable (sans lag) avec abonnement sans cash grab moves... aussi bien nous dire que tu as acheté une licorne, pour ta fille, a noel.
PS: il na jamais mentionné que le jeux serait jouable sans lag.. au moins a se niveaux il semble réaliste

Bref, se jeux pourrait être un succès en 202x, mais en attendant les screenshot me rappel skyrim tellement qu'ils sont jolies, après ils nous parle de raid a 40 joueurs de bataille massive JcJ en plus des autres promesses, mais ya jamais parler de la stabilité des serveurs et sur se point... j'aime mieux un jeux en 2d jouable que du beaux graphique 3d qui crash/lag

PS: vous faire remarqué qu'il y aura des world boss en extérieur nécéssitant 40 joueurs pour le tuer et des bataille d'envergure JcJ et que les graphique sont super beaux (suposons qu'il n'y ait aucun filtre) en plus tu vois des paysage tellement éloigné(en plus des couleurs, le lighting effect, l'eau)
Bref j'espère que c'est du marketing/filter parce qu'en live tu dois avoir 3 secondes de lag pour une seconde de mouvement.

edit: son move pour des organisme carritatif pour pouvoir jouer a son alpha 0, c'est tellement mais tellement mieux que son système de redevance offert a tous a la ponzy.. a sa niveaux il c'est bien rattrapé.. même si je pourrais t'être négatif et dire que de nos jours ya plus bcp Organisme sans but lucratifs de vraiment legit.. mais bon c'est pas son problème (même si le mec connait bien le domaine aillant fait ca pour son living income pendant 16 ans: des lever de fonds pour de bonne cause.)

EX: un organisme sans but lucratif a la défense des pit bulls au Québec qui sont bannie de certaine région, au lieu des piquer (tu va les vendre en ontario) tu créé un organisme en 2013 Centre Adoption Animaux Compagnie du Québec CAACQ.. Tu va voir une grosse clinique vétérinaire tu lui demande un dons de 400k pour racheter le refuge animal qui est a 5minutes de là (qui a eu mauvaise presse en euthanasiant bcp trop d'animaux: étant juge, jury et bourreaux) et tu dis a cette clinique qui te donne 400k en dons.. on va virer le vet de la place et on fait affaire avec toi pour les animals errant... se refuge couvre un immense secteur! Et nous on va avoir plein de bébé chat et de chien pour faire adopter dans l'ouest canadian..

Vue que tu es un Organisme a but non lucratif tu présente un but totalement débile/inatégnable du genre ammenager un centre de stérilisation de 1400 pieds carré pour y stériliser gratuitement 300 animaux par jours (au lieu des piquer)
En attendant tu sais très bien que ton centre ne verra jamais le jours sachant que tout tes sous supplémentaire vont dans les coffres de tes "donateurs" (investisseurs avec déduction d'impots un peu comme une donation illégale a un partie politique)

Mais bon j'va pas lui tenir rigueurs même si le mec sait comment ca fonctionne sachant qu'ils a fait ca pendant 16 ans de temps pour vivre (il qu'il a assez fait d'argent dans se domaine pour avoir un 2million a investir de sa poche dans AoC) Bref de bonne intentions

Edit2:
Citation :
Publié par Dreej
Généralement un jeu qui n'a que des Photo de rendu 3D à montrer...
Ça sent mauvais.
Ils montraient des vidéo avant mais c'était frappant que les vidéo avait un mode ralentie avec presque aucun éclairage (pour attenuer le lag) et même comme ca tu voyais que ca laggais.. précisons que ses vidéo c'était tjrs du pré-enregistré et non du live. Sa reste de l'alpha mais bon a vois les screens de l'environnement je trouve cela préoccupant en sachant se qu'il ont promis aux joueurs.
PS: je sortirais le tondeuse pour le 3e screenshot en plus de limitié ton champs de vision, mais bon qui vivra VERRA

Dernière modification par notKroDuKnot ; 24/10/2017 à 08h24.
Ouais alors par contre à la longue, les liens pour "parrainer" les comptes faudra admettre que c'était pas une bonne idée

Autre truc, leur Alpha 0 pour Décembre, il devrait y avoir 800 clampins d'invités. A voir comment ils vont s'organiser niveau serveur.
Le problème avec ce projet c'est qu'il est aussi intéressant que frustrant a suivre.
Intéressant, parce que tu vois que ça évolue quand même, rien qu'avec la PAX c'était pas si dégueulasse que ça.
Frustrant, parce que le mec n'a aucun recul sur le fait de vendre un pu**in d'accès bêta à 60 $ voir un accès alpha à 185 $ !

On constatera la tronche des packs fondateurs le moment venu (bah oui, ça aussi c'est prévu )...
Citation :
Publié par Clampin!
Ouais alors par contre à la longue, les liens pour "parrainer" les comptes faudra admettre que c'était pas une bonne idée
...
On constatera la tronche des packs fondateurs le moment venu (bah oui, ça aussi c'est prévu )...
Pour la parrainage d'account de nouveaux joueurs j'ai connue plein de jeux utilisant cette technique, qui est m'affois pas dégueux..
Mais offrir un 15% en redevance(une putain de ristourne non déclaré) sur tout les achat fait sur la boutique (cash shop) a ton parrain.. a vie!! A se stade c'est totalement immorale... sachant pas grand chose du jeux ou de son cash shop.. autre la promesse de ne faire aucun cash grab (son premier move apres son succès KS fut de faire du cash grab)
En plus le gars a juste a augmenter le prix de son Cash Shop de 15%.. bref immorale tant qu'a moi et tous comme le système de ponzy la capitale de celui-ci ne sera pas réinvestie sur le jeux mais profitable a ton parrain, comme un deuxième salaire non déclaré (il n'offre pas le 15% en monaie du jeux mais te donne se 15% en argent sonnant.. blanchir de l'argent non déclaré)

Les pack fondateur sont prévue ouep.. mais sans cash grab
Citation :
Publié par notKroDuKnot
son premier move apres son succès KS fut de faire du cash grab
*loupé
Car la campagne estivale a eu deux impacts négatifs : d'un côté il n'y a pas eu assez d'intéressé (il a été obligé de débloquer des paliers de récompenses pour faire genre qu'il était désolé) et de l'autre il a créer un mini-drama auprès des joueurs et à juste titre. Quoique l'incident appartient désormais au passé j'imagine...

Par contre, il n'est pas question de 15 % d'argent réel mais d'"Intrepid Bucks". En gros, c'est une déduction sur la monnaie intermédiaire utilisable uniquement in-game. Le projet serait déjà mort si c'était pas le cas ^^

Reste a voir s'il tiendra parole au sujet de son modèle économique (ce qu'il a fait jusqu'ici, dommage que les tarifs qu'ils ont l'habitude d'afficher soit autant... disproportionnés).
Citation :
Publié par Clampin!
Par contre, il n'est pas question de 15 % d'argent réel mais d'"Intrepid Bucks". En gros, c'est une déduction sur la monnaie intermédiaire utilisable uniquement in-game. Le projet serait déjà mort si c'était pas le cas ^^
Renseigne toi un peu plus sur les Intrepid Bucks tu peux faire pas mal de chose avec ceux-ci du genre passer go en réclamer 200 dollars.. ou plus clairement les bits coin du Twitch.

Il y avait moyen v'la 2-3 mois d'être affilié avec intrepid et se faire un second Income avec le système de parrainage utilisant un système frauduleux.. hint: contact: MarkeeDragon

Sinon, je dois avoué ne pas m'être renseigné dernièrement p-t qu'il a changé sa facon de faire due au scandale et que tu aurais raison les Intrepid Bucks ne sont plus échangeable, ailleurs que sur le cash shop, officiel- et officieuse-ment
Jol devrait suivre l'exemple de jvc, et arrêter d'écrire sur des merdiers pareil. Faut pas être Einstein pour comprendre que c'est du scam nouvelle génération, depuis le temps qu'on nous fait le coup en plus..
J'avais vraiment accroché à l'idée et à la passion retransmise quand ils parlent de leur jeu et de leur façon de jouer à un MMO... Puis j'suis passé par le kickstarter... Puis j'ai vu les ventes cet été sur leur site pour participer à l'alpha. Le Cash Grab a commencé, les mecs ont vraiment pas honte de foutre des clés à 100-500$ sur leur site tout en te parlant du fait que c'est hyper important pour eux de recevoir des feedbacks pour bien améliorer le jeu tout ça.

Tu paies une fortune pour les aider à bien bosser... C'est du délire absolu de vendre une alpha aussi chère !
Leur système est intéressant dans le fait que tu paies pas le client tu paies simplement un abonnement ce qui me parait être à terme le plus honnête vis à vis du consommateur, payer un abonnement pour avoir du contenu, en revanche faire payer un jeu plus un abonnement la c'est carrément se foutre de la gueule du monde sans parler des studios qui te font payer la beta test juste pour tester un jeu et en plus de ça te rajoute un magasin P2W pour bien destroy l'univers du jeu et t'as des pigeons pour dire que c'est normal sur jvo, évidemment bientôt ils vont leur faire payer le droit d'aller sur le site pour télécharger le jeu et pourquoi à la fin leur demander leur rib pour les prélever à la source, on y vient tout doucement.
quand ont voit le prix pour pouvoir en profiter et ça façon de voir certaine chose ont voit tout de suite de quel type d'utilisateur cherche a avoir ce jeu et tout ça alors qu'ils est encore en phase de développement ce jeu m'attire énormément , mais pas a ce point je suis encore lucide pour ce genre d'arnaque stupide
Citation :
Publié par SpectruM
J'avais vraiment accroché à l'idée et à la passion retransmise quand ils parlent de leur jeu et de leur façon de jouer à un MMO... Puis j'suis passé par le kickstarter... Puis j'ai vu les ventes cet été sur leur site pour participer à l'alpha. Le Cash Grab a commencé, les mecs ont vraiment pas honte de foutre des clés à 100-500$ sur leur site tout en te parlant du fait que c'est hyper important pour eux de recevoir des feedbacks pour bien améliorer le jeu tout ça.

Tu paies une fortune pour les aider à bien bosser... C'est du délire absolu de vendre une alpha aussi chère !
Ressort classique du Marketing
Regarder c'est cher vous etes une elite de gamer qui decidera du futur du jeu pendant que la masse inculte et pauvre subira vos choix
Tu serait supris de savoir comment ca marche du tonnerre ca
Regarde le nombre de mec qui claque en cash shop pour etre les meilleurs du monde et plus c'est cher plus ca achete
Toujours la même rengaine...
Rien ne vous oblige à débourser 500$ pour jouer à la première phase d'alpha. Ce n'est pas une alpha style Early Access Steam mais une vraie alpha, donc loin d'être un jeu fini. Si vous souhaitez simplement jouer au jeu lors de sa sortie, attendez.... Pour finir je rajouterai que les prix sont dans la norme (suffit d'aller voir le store de Crowfall, CoE, CU, et cetera).
J'ai l'impression que les gens s'attaquent plus à Steven Sharrif qu'au projet lui-même
"C'est devenu la norme"... On est tombé bien bas, enfin surtout ceux qui pledge.
Et on les reconnait. On assiste la à une sorte de syndrome de Stockholm: sharif tient les backers par les couilles, et ils en arrivent à défendre ça.
Bof, je mettrai pas mes ronds dans un truc comme ça. Il y a eu trop de sodomie sur le marché pour que je fasse seulement confiance aux belles paroles d'un dev. Mais je peux comprendre la démarche. C'est un jeu de niche, qui a besoin de brouzoufs pour son développement et la démarche de faire appel aux dons (parce que, grosso merdo, c'est ni plus ni moins que de la mendicité ça) des passionnés qui veulent voir un produit pour eux sortir me semble pas déconnante.

Du moment qu'il n y a pas de Cash shop a terme, ni d'avantages vendus via ce processus, c'est pas encore rédhibitoire pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés