Bless arrive sur Steam en 2018

Répondre
Partager Rechercher
Il parlait de la version russe et là bas, il n'y en avait pas. Ok j'ai tord

Bon, je comprends mieux les KR maintenant s'ils ont vraiment mis des raids alors que les joueurs demandent des ajouts pvp.

Pour Archeage ... ce n'est pas un jeu pve en fait donc normal qu'il soit à chier pour le pve ... quoi? les gens font non stop du serpentis GHA dahuta sur un jeu pvp? Rip le pvp.
Relis bien mes propos Il me semble pas affirmé qu'il y avait des raids sur la version Russe.

je ne rentrerai pas dans un débat de... t as raison, j ai raison, il a raison et j ai une grosse bipppp!

Effectivement je pense également qu' Aeria c'est dit qu ils n arriveraient pas P2w comme des porcs derrière.
Citation :
Publié par fifreluche
on se met une date sur le planning du portable et on en reparle dans 6 mois ?
Un an et demi après sa sortie en Europe, Black Desert se porte très bien, merci de t'en préoccupé ... De même Archeage affiche toujours un bon paquet de joueur, idem pour Blade And Souls ... Certes ces jeux ont perdu des joueurs depuis leurs releases, mais c'est le propre de TOUS les MMO, AAA, indé, PVE, PVP, quel que soit le jeu, c'est une constante ...
Bref on peut en reparler dans 6 mois si tu veux concernant Bless (qui pour le coup ne jouit pas de la même finition que ceux que tu cite), mais niveau comparaison, fait avec ce qui est comparable ...
Citation :
Publié par fifreluche
Pourquoi attendre un jeu qui va une nouvelle fois finir comme blade and soul, archeage, back desert etc....? Pourquoi vous êtes en hype la dessus ? vous avez toujours pas compris depuis le temps ?
désolé d'être rabat-joie mais je suis réaliste et j'arrive pas à comprendre comment on peut etre aussi aveugle.
Je crois que beaucoup d'éditeur voudrait que leurs jeux finissent comme BDO ...
Oui je suis surpris de Blade and Soul.
Je l'ai fais découvrir a ma femme et j'ai été étonné du nombre de joueur dessus, peu importe la zone.
D'ailleurs je trouve qu'il vieillit très bien mais là n'est pas le sujet.
A cette allure cela va être le seul mmo notable pour 2018, quoique je n'ai pas trop chercher si d'autres têtes arrivaient dans un avenir proche.
'Fin bref, bien content qu'on puisse y jouer et que ça ne soit pas éditer par Aeria mais c'est vrai que je regrette aussi (un peu) l’absence de traduction ne serait-ce que les textes.
Citation :
Publié par Clampin!
A cette allure cela va être le seul mmo notable pour 2018, quoique je n'ai pas trop chercher si d'autres têtes arrivaient dans un avenir proche.
Star Citizen et Camelot Unchained ? je suis déjà dehors.
La bonne nouvelle c'est qu'il est assez simple de traduire Bless Online.
Le logiciel Notepad++ suffit largement

Après faut avoir le courage de traduire 20 000 lignes
C'est l'avantage d'aeria, c'est traduit en fr ! Apres perso je joue à twin saga. Son histoire est très sympa et l'univers aussi. Apres clairement le pvp est pay to win à mort. Apres bon le pvp est quasi inexistant sur le jeu donc bon...
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux qui veulent jouer à Bless avant l'heure, l'open beta JP ouvre ses portes dans deux jours.
Comme d'habitude la méthode est tordue, mais reste plus "facile" d'accès que le serveur rebuild qui demande une identité KR. Pour ma part j'aime bien faire du tourisme virtuel et m'incruster dans les beta, je serais évidement de la partie.

La méthode en anglais fournie par nos camarades russes:
http://gaming.terrytie.ru/2017/10/30...less-in-japan/

A+ sous le bus
Message supprimé par son auteur.
Apparemment il faudra être conecté au VPN h24 pour jouer sur le serveur JP, ça va faire grincer des dents
Petite précision sur la version du jeu sur ce serveur : ce sera une version 50% old Bless et 50% rebuild version, un sorte de mixte. Je ne connais pas précisemment les fonctionnalitées de la partie "Bless rebuild" qui n'y seront pas présentes, mais le jeu tel qu'il sera sur EU/NA sera encore différent à celui là.
Citation :
Publié par Dood!
Pour ceux qui veulent jouer à Bless avant l'heure, l'open beta JP ouvre ses portes dans deux jours.
Comme d'habitude la méthode est tordue, mais reste plus "facile" d'accès que le serveur rebuild qui demande une identité KR. Pour ma part j'aime bien faire du tourisme virtuel et m'incruster dans les beta, je serais évidement de la partie.

La méthode en anglais fournie par nos camarades russes:
http://gaming.terrytie.ru/2017/10/30...less-in-japan/

A+ sous le bus
J'arrive même pas a passer le cap chat,les signes japonais.......
Après avoir réussi toutes les manips j'ai enfin réussi à jouer avec en plus un patch anglais c'est toujours mieux qu'en japonais ^^.Au vu de mes premières minutes de jeu je pense que ce jeu a vraiment du potentiel, à voir si au tout au long de ma progression je vais continuer à m'amuser.
Citation :
Publié par Heli
J'arrive même pas a passer le cap chat,les signes japonais.......
dsl j'ai cité la mauvaise personne je crois
Alors il faut rester co au vpn pour jouer ? Et le gameplay est pas plus dynamique que dans la version precedente ? (je regarde un stream il me semble pas)
En tout cas si pouvait faire un mmo de base avec une trinité du pve et qui n'essaie pas de tout changer....juste un mmo de base et il ramene tous les joueurs decu des autres jeux jetable comme absolument tous les autres mmo

Pour ne citer que les 3 plus gros: WOW trop vieux FF trop lent et GW pas de trinité et du debut du jeu jusqu'au lvl 80 tu joues en donjon sans tank sans heal...autant jouer a un jeu solo ou tous les autres mmo solo comme BDO BnS si c'est pour qu'entre dps...n'importe quoi un peu ....
Citation :
Publié par stradein
dsl j'ai cité la mauvaise personne je crois
Alors il faut rester co au vpn pour jouer ? Et le gameplay est pas plus dynamique que dans la version precedente ? (je regarde un stream il me semble pas)
En tout cas si pouvait faire un mmo de base avec une trinité du pve et qui n'essaie pas de tout changer....juste un mmo de base et il ramene tous les joueurs decu des autres jeux jetable comme absolument tous les autres mmo

Pour ne citer que les 3 plus gros: WOW trop vieux FF trop lent et GW pas de trinité et du debut du jeu jusqu'au lvl 80 tu joues en donjon sans tank sans heal...autant jouer a un jeu solo ou tous les autres mmo solo comme BDO BnS si c'est pour qu'entre dps...n'importe quoi un peu ....
De ce que j'ai compris la cbt japonaise et une mélange de l'ancienne version et du rebuild,n'ayant jamais joué je livre mes premières impression.
Ca serait pas mal d'avoir des retours de personnes ayant jouer aux précédentes versions?

J'ai suivis de loin et quand je lis 50% old 50% new, je vois pas dans ce qu'ils ont rework qui fait 50%
le skillbuild est en "version rebuild" mais je n'ai pas trouvé d'info pour savoir si c'est mieux qu'avant ou non hormis d'avoir 9 slots de skill "active" au lieu de 8 ce qui est bien en soit car j'avais vite sentit la limite au niveau des variétés de builds ... en choisissant les skills must have de chaque classe au final on a très peu de "free" slot pour de l'originalité ou même on prend très rarement des skills trop situationnelles, à gros CD quand on a moins de slot

on dirait qu'on débloque les skills un peu + tard que dans la version précédente ou en mago/mystic par exemple on avait toutes ses skills au niveau 30 ... et donc pendant les 20 levels suivant un sensation de stagner au niveau de son perso (même si c'est pratique d'avoir toutes ses skills au level 30 pour essayer de juger du gameplay complet d'une classe)

et y'a un systeme de point à investir dans les skills qui n'y était pas avant

le système de taming de pet est différent au niveau de la capture (ca semble bien + rapide) ... en espérant que ce soit + fun que la version d'avant et surtout bien moins cher et moins RNG !!!
c'était un assez gros point noir du jeu je trouve ... on peut tout capturer, ca c'est cool, mais après pour vraiment up le pet ou la monture ca coute un bras pour un gain très minime, alors qu'au CS y'avait des box de pet epic assez "fumés"

max level 45 au lieu du 50 sur la RU

pas de mystic (ou alors je suis tombé que sur des stream sans, mais je crois que le mystic est arrivé avec le patch 50)

le reste dur à voir ... hormis oui les modif de l'UI

pour le craft et le systeme de gemme je ne sais pas

mais bon déjà le skillbuild et le taming c'est un gros morceau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés