[Actu] Date d'Open Beta annoncée de Life is Feudal

Répondre
Partager Rechercher
Perso je suis possesseur de YO, j'ai pu télécharger le client hier grâce au lien fourni, et j'ai pu me balader environ 2h dans l'ile des débutants...

Dans la boutique ingame j'ai bien mon ticket qui apparait mais je ne sais pas s'il permet d'ores et déjà de faire le voyage vers le continent et surtout, surtout, comme le jeu est encore en beta, quid lorsque le jeu sera "live" (wipe des serveurs et donc restitution du ticket??)
Citation :
Publié par Warlion
je peux meme pas acheter le jeux sur le site
Achetes le jeu sur steam (YO) comme moi.

Mais en vrai, sinon t'achète un ticket à 10€ là, c'est moins cher que YO à 22€ si je me souviens bien.
Bon , le serveur reboot. On verra après donc.
Citation :
Publié par Warlion
un ticket a 10 € ou ca ?
Ah, si tu demandes c'est que ca n'est pas encore là, mais il a été répété plusieurs fois un peu partout sur le web que le jeu sera accessible gratuitement pour l'ile des newbies et qu'il faudra s'acquitter d'un ticket à 10€ pour faire passer un perso sur le "vrai" jeu. Ticket fournis gratuitement si tu as déjà Your Own.
Citation :
Publié par Warlion
donc j'achète your own et je pourrait aller sur le mmo?
YO, qui te fournis un ticket, OU un ticket directement au magasin quand ils seront là.


edit: parcontre, je crois que les serveurs sont en rade, la plupart des joueurs sont coincé dans le chargement (initialisation) ou pour le dl du patch.

edit2: je crois que ca remarche.

Dernière modification par 404PageNotFound ; 19/11/2017 à 14h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés