[Vidéo] Aperçu du mode solo de Star Wars Battlefront 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 octobre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Parallèlement à ses divers modes de jeu multijoueurs, Star Wars Battlefront 2 intègre également une campagne scénarisée. Adoptant une point de vue plutôt original, la campagne met en scène l'histoire d'Iden Versio, à la tête de l'escouade Inferno et issue de rangs de l'Empire alors que l'empereur vient de mourir. Au travers de son aventure, Iden Versio doit notamment croiser plusieurs personnages emblématiques de la saga Star Wars.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Llys
On attend du gameplay.
Il y en a un peu sur Youtube. EA a laissé quelque images de combat au sol avec utilisation du drone compagnon. Et du fight spatial
lent, mais qui permet d’apprécier la qualité du graphisme. Vivement le 14 avec la Scorpio up
Je pense que la campagne, hors vidéo, durera le temps d'un film Star Wars, max 2. Et ptet 20 à 30mn de cut scene.

J'espère me tromper, car perso je kifferais une vraie et longue campagne. On s'en fout des modes multi en masse, un vrai bon jeu Star Wars ça manque quand même.

A quand un nouveau Jedi Knight ?
Du gameplay


Pour ma part en dehors des graphismes et de la bande son c'est plutôt décevant niveau gameplay je trouve.

Dernière modification par Keydan ; 20/10/2017 à 20h41.
Citation :
Publié par kejinfreche
ils avaient pas prévu quelque choses comme 7-9 H de campagne solo ? (j'ai vu les quelques sceptiques en haut)
5 à 7h apparemment, mais bon, vu comme ça a l'air nul au possible, ce n'est pas bien grave...
ce n'est pas que ce soit nul, c'est juste qu"ils nous prennent depuis trop longtemps pour des handicapés de la gâchette, c'est grave de sortir un gameplay aussi nul sur un AAA qui a couté si cher... faites carrément des films dans ce cas là, ca vous coûtera moins cher, et on aura moins l'impression d'être pris pour des jambons ! Il ya plus de 10 ans, des jeux proposaient des IA bien plus coriaces et malines que ces... plots à abattre
Citation :
Publié par Eko Banovsky
ce n'est pas que ce soit nul, c'est juste qu"ils nous prennent depuis trop longtemps pour des handicapés de la gâchette, c'est grave de sortir un gameplay aussi nul sur un AAA qui a couté si cher... faites carrément des films dans ce cas là, ca vous coûtera moins cher, et on aura moins l'impression d'être pris pour des jambons ! Il ya plus de 10 ans, des jeux proposaient des IA bien plus coriaces et malines que ces... plots à abattre
Un ancien article de sociologie de + 10 ans disait en gros que : Les éditeurs américains baissaient la difficulté des jeux sinon les ados obèses n'achetaient plus les produits (il s’agissait d'un Tomb Raider de l'époque). Ce n'était malheureusement pas caricatural. Je n'attaquerai jamais sur le physique.

Bref, il faut vendre un max au détriment des joueurs qui aiment un minimum de challenge.
j'ai du mal avec les : wai le gameplay semble nul, perso ce que j'ai vue de la video de gameplay me donne envie moi, vue que le gameplay du multi ma plus celui du solo devrais être similaire avec quelque truc en plus ( le hacking avec le droid, ) enfin je verrais ca en novembre, en tout cas ca fait trop longtemps que j'ai pas eu un jeux Star wars, avec une histoire qui semble bonne, de beau graphique et un gameplay que vous appellerez peut être Fast food
Citation :
Publié par BelXander
On s'en fout des modes multi en masse, un vrai bon jeu Star Wars ça manque quand même.
Je sui de ton avis mais faut pas se leurrer, la seule chose dont rêvent les multinationales de jeux vidéos c'est de sortir le prochain jeu multijoueurs capables de fédérer les clients et ainsi pérenniser le produit sur plusieurs années.

Notons qu'en même temps ils s'y prennent comme des pieds car ils rendent ces jeux P2W en y incluant des micro-transactions (dans un jeu à 60 boules, quand même) qui affectent le gameplay et qui du coup font fuir les joueurs, le condamnant ainsi à très court terme.

Les joueurs solo (dont je fais partie) devraient s'estimer heureux d'avoir une campagne à se mettre sous la dent. Cela rendra pour eux l'achat justifiable lorsque le jeu sera en solde dans 6 mois.
Bientôt un PlayerUnknown's BattleFront ?

Je comprends toujours pas comment ce jeu (PUBG) peut aussi bien marcher, mais suite aux DayZ/H1Z1, ça peut donner des idées à d'autres.
-Fight intense
-Basé sur le skill ( que ce soit pour les combats ou les placements )
-Simple mais efficace

Le solo a l'air tellement naze..... Même si le jeu est beau ça donne pas envie quand on voit le comportement de l'IA...
Les jeux EA/DICE se concentrent surtout sur le multi joueur.

Le mode solo des battlefield c'est surtout de l'arcade grand spectacle. Il faut s'attendre à la même chose avec battlefront. Tu finis la campagne une fois, t'en prends plein la gueule et après tu passes au multi.
Citation :
Publié par spooty
Même si le jeu est beau ça donne pas envie quand on voit le comportement de l'IA...
T'as déjà vu de l'intelligence chez les troopers de base dans Star Wars .

Citation :
Publié par BelXander
A quand un nouveau Jedi Knight ?
J'ai adoré Jedi Knight, je l'ai fini au moins 3 fois et effectivement c'était assez long mais d'un autre côté cette longueur était surtout liée à des "puzzles" clé/porte dont on ne peut pas dire qu'ils étaient réellement très fun et j'ai du mal à me souvenir d'une scène particulière du jeu qui m'aurait vraiment marqué.
A contrario, le solo de Modern Warfare 2 m'a laissé des images marquantes à travers sa mise en scène.
Donc un SW sauce MW je prends .
De toute façon sur la longueur c'est le multi qui m'intéresse.

Dernière modification par Aragnis ; 22/10/2017 à 11h25.
parfois, y'a de bonnes surprises "cachées" dans les ajustements, j'espère que ce Star Wars le proposera.

Par exemple, dans Ghost Recon Wildlands... amusez vous à enlever la minimap et à désactiver les zones rougeoyantes pour indiquer les ennemis et là, vous verrez, ce ne sera pas le même jeu. (même si les ennemis manquent quand même de réflexes en cas d'assaut direct)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés