[Actu] Le Festival des Sorcières est enfin de retour

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 17 octobre 2017 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1351/1351.240.jpg
Le Festival des Sorcières est de retour et il apporte son lot de nouveaux déguisements et un lugubre cottage.

Tous les Tamrieliens en ces jours d'automne, se murmurent son nom comme le glas qui sonne.
D'aucuns tremblent d'effroi le soir dans les chaumières, quand le vent triste et froid souffle contre les pierres, et siffle sous les toits comme le rire des sorcières.
Tous savent, angoissés, que les jours se meurent, et qu'une aube ranimée apportera la peur...
Mais la pénible...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Je suis curieux de connaître le prix du cottage en couronnes et en PO
CA a l'air d'etre une petite maison donc ca devrait pas etre trop cher ... en tout cas j’espère car elle a l'air sympa
Citation :
Publié par Cräxiüm
Je suis curieux de connaître le prix du cottage en couronnes et en PO

250000 po et 3300 couronnes non meublée

Très sympa, on peut déja visiter sur le live
Citation :
Publié par -Anjali-
250000 po et 3300 couronnes non meublée

Très sympa, on peut déja visiter sur le live
Merci Anjali
c'est pas bon marché mais pas rédhibitoire non plus
Citation :
Publié par Oruki
Merci Anjali
c'est pas bon marché mais pas rédhibitoire non plus
Ah j'ai oublié de dire, il faut tous les succès de l'évent des Sorcières ( le succès a 50 points en fait)

Du coup je l'ai acheté et c'est assez marrant a meubler , surtout avec les cadeaux meubles des crânes a butin et les objets en vente au marchand de Havreglace

(Whsipe moi IG si tu veux visiter )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés