[Actu] Le Roi Dément revient fêter Halloween sur Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 17 octobre 2017 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/370/370.240.jpg
Comme de coutume, les festivités d'Halloween viennent remplir la Tyrie de citrouilles, squelettes et bonbons. Cependant, du nouveau cette année, puisque la magistrate Tassi fait son grand retour après trois ans d'absence pour enquêter sur le passé du roi dément. Voici le patch note de la mise à jour du 17 Octobre.

Monde vivant
Halloween
Une fois encore, les portes du Royaume démentiel se sont ouvertes et le plus infâme monarque de Kryte, le Roi Dément Thorn, est revenu tenir...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oui on est "up" 80 dans le laby est c'est une source d'xp super intéressante ; bouffe, boosts et et hop. J'ai pex un reroll comme ça l'année passée ... quitte à tourner idiotement en rond à tag tout ce qui bouge... ça ajoute une progression à regarder, et ça économise les tomes dXP à dépenser sur des persos-kleenex (farm des clés du lion noir)

Si F2P, au moins niveau 30 (ou 35 ?) pour l'accès Arche Lion.
Merci pour les réponses !

Je n'ai, pour l'instant, aucune extension, mais j'avais acheté le jeu de base à sa sortie, donc je ne suis pas F2P je pense ?

C'est cool si on est up au 80, je suis 35 avec mon mesmer la! J'ai bien un elementalist 80 qui date de la release, mais je n'y ai pas touché depuis, donc je ne sais pas du tout le jouer.

Je me souviens juste du jumping puzzle, que j'avais trouvé très sympa à l'époque (le premier et seul event que j'avais fait sur GW2)
Citation :
Publié par Holy
Que de nouveautés .....Gros foutage de gueule comme dab bravo l'innovation .
Les chiards qui viennent sonner à ma porte chaque 31 octobre depuis des années pour réclamer du diabète en sachet n'innovent pas non plus
Citation :
Publié par Holy
Que de nouveautés .....Gros foutage de gueule comme dab bravo l'innovation .
Oui parce qu'ils devraient jeter à la poubelle le contenu des années précédentes, il ne faudrait pas qu'ils gagnent du temps, des ressources et de l’argent ces salauds. Il manquerai plus qu'ils ajoutent des choses à l'évènement en plus chaque année, ah mais c'est ce qu'il font ? Ah ben oui.
Citation :
Publié par HisoKefka
Merci pour les réponses !

Je n'ai, pour l'instant, aucune extension, mais j'avais acheté le jeu de base à sa sortie, donc je ne suis pas F2P je pense ?

C'est cool si on est up au 80, je suis 35 avec mon mesmer la! J'ai bien un elementalist 80 qui date de la release, mais je n'y ai pas touché depuis, donc je ne sais pas du tout le jouer.

Je me souviens juste du jumping puzzle, que j'avais trouvé très sympa à l'époque (le premier et seul event que j'avais fait sur GW2)
check F2P : le coffre à la connexion. Si tu l'as : tu n'es pas F2P.

Laby avec ton mesmer : prend un max d'AoE, single ou AoE à cast rapide (le(s) projectile(s) qui met(tent) 10 ans pour toucher la cible, pas bonne idée) et tout ce qui favorise la mobilité : indispensable focus 2de main pour son 4, blink (TP) (et trait pour réduire la recharge).
Limite fais un stuff jetable pour ce farm - même du bleu, c'est bon -, avec des runes du centaure qui ne coutent rien conjugué un soin à cast rapide (pour les runes centaure niveau > 60 : un soin donne la rapidité), et un cachet de feu sur tes armes, qui donne une chance de faire un AoE sur critique.

L'important n'est pas de faire des dégats mais de tag un maximum de mobs, et être le plus mobile possible.

C'est d'autant plus intéressant de pex ton mesmer comme ça que c'est la profession la plus lente à leveler, vu son DPS en deça des autres classes.

Prend de la bouffe/utilitaires avec +XP et +découverte Magie (ouvre un premier lot de sacs de bonbons : tu en auras dedans), des buffs guilde +XP si tu y a accès, et craque un bonus anniversaire que tu dois certainement avoir si tu as un vieux compte. Tout se cumule

Et... débranche le cerveau

Maj : selon des guildies, il semble que cette année il y a des diminishing returns sur l'XP (et karma) . Ce n'était pas le cas l'année passée :/
Pas de DR sur le loot comme tout le monde a déjà du s'en rendre compte.

Dernière modification par Harg ; 19/10/2017 à 11h33.
Merci, j'ai testé ça et effectivement ça XP plutôt bien, mais c'est rébarbatif et pas très amusant.

Et puis je prend mon temps, je level tranquillement en explorant les zones, ça me va.

J'essaie de faire quelques acheivements d'halloween quand même, même si je me perd un peu dans toutes les récompenses, je ne sais pas trop sur lesquelles me focaliser.
Si c'est ton premier perso et qu'il est pas 80, à ta place je me focaliserais sur les succès de la garde-robe lunatique. Ils sont assez faciles à faire (à part le clocher du roi dément) et permettent d'obtenir de l'équipement exotique 80 avec un bon choix de statistiques (dans le doute il faut peut-être garder les coffres pour les ouvrir sur un perso niveau 80).
Citation :
Publié par swamp talker
Si c'est ton premier perso et qu'il est pas 80, à ta place je me focaliserais sur les succès de la garde-robe lunatique. Ils sont assez faciles à faire (à part le clocher du roi dément) et permettent d'obtenir de l'équipement exotique 80 avec un bon choix de statistiques (dans le doute il faut peut-être garder les coffres pour les ouvrir sur un perso niveau 80).
Ok merci ! J'ai regardé ça. J'en ai validé trois pour l'instant.

Par contre, je ne vois pas comment je vais réussir à faire la courses en moins de 2mins, je n'ai ni monture ni glider...
c'est impossible, j'ai vu des savants calculs sur Reddit qu'un voleur-fracasseur buildé full mobilité n'arrive pas sous le seuil des deux minutes même si le passage est totalement vide de mobs ^^ En plus les mobs immobilisent... les montures y sont insensibles ; le voleur fracasseur purge direct l'immobilisation aussi mais sur esquive... ce n'est quand même pas illimitée malgré le refill endu sur soin, les cachets endu etc.

Par contre il y a moyen que tu fasses le succès ou il faut tuer 150 serviteurs de Palawa Joko. Pour quelqu'un qui a PoF, suffit d'aller dans la désolation ou les rives de l'elon. Mais pour un joueur vanilla, il parait qu'il y a des Eveillés au mont maelstrom (je crois) ; faut chercher un peu.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
L'event du "Roi Dément a dit" c'est bien toute les heures genre 19h, 20h, 21h, etc..?
Toutes les 2h pour le "Roi Dément a dit" 12h, 14h et ainsi de suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés