[Actu] Maintenance des serveurs mardi 10 octobre de 14h00 à 19h00

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bzbz
En quoi c'est un compromis ?
En quoi c'est plus dur pour eux de rendre l'équipement que les gens avaient avant plutôt qu'un équipement discount ?

Un compromis c'est : "bon désolé on ne veut vraiment pas vous laisser ces choses à ce prix là, alors on vous propose de vous rendre ce que vous avez perdu pour l'avoir"

Là c'est double peine : on vous reprend ce que vous avez acheté, on vous rend moins que ce que vous avez payé.
L'équipement sera peut-être équivalent (enfin j'espère....) sinon on pas fini d'en entendre parler... J'espère qu'ils vont pas faire les c.... en proposant de l'équipement de m.... ça serait encore rajouter de l'huile sur le feu qui a déjà bien pris....
On sera vite fixé, Cordovan vient de publier l'annonce de la mainteance de demain, avec ce fameux correctif.

https://www.lotro.com/forums/showthr...)&goto=newpost

Patch note:
https://www.lotro.com/forums/showthr...s&goto=newpost
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Apparemment vu le patch note ils vont permettre au joueurs de récupérer les cendres dépensées pour acquérir l'équipement incomparable (bleu 330) au mauvais prix tout en conservant l'équivalent en qualité "cursed rare" (violet 330) sans perdre les slots de l'incomparable semble-t-il, c'est à voir (l'équipement bleu a plus de slots qu'un violet au détriment d'une baisse légère d'une stat sur le bleu); l'incomparable sera 3 fois le prix du rare alors que précédemment ils avaient annoncés 4 fois. Finalement ceux qui ont dépensés pour des clés ne devrait pas être lésés car ils récupèrent leurs cendres et en plus un équipement pseudo rare gratos, enfin c'est ce que j'ai compris. Il est clair que l'idéal aurait été de permettre au joueurs de récupérer leur ancien équipement bleu 326/328 détruit suite à cette erreur de SSG.

Je cite:

Incomparable gear purchased from the High-enchanter at unintentionally low Ash of Gorgoroth prices have been reduced slightly in power to approximately match the item level 330 rare gear available for barter. All Essences slotted into that gear remain intact.
This gear can be distinguished because it now carries the named "Cursed" as a prefix.
Players can continue to use their Cursed gear without ill effect. When you choose to disenchant Cursed gear, you will receive its original purchase price in Ash of Gorgoroth and a number of Empowered Shadow Essence Boxes equal to the number of Essence slots on the Cursed piece. These will come packaged in a High-enchanter's Item Exchange Box.

The High-enchanter's prices for item level 330 Incomparable jewellery and armour have been adjusted. Incomparable pieces barter for three times the cost of the rare equivalent.

Dernière modification par Rackam67 ; 13/10/2017 à 08h30.
Citation :
Publié par Rackam67
Apparemment vu le patch note ils vont permettre au joueurs de récupérer les cendres dépensées pour acquérir l'équipement incomparable (bleu 330) au mauvais prix tout en conservant l'équivalent en qualité "cursed rare"
Il faudra choisir ! Soit tu désenchantes ton équipement "maudit" (Cursed) et tu récupères effectivement les cendres + des boites d'essences (autant de boîtes que de slots) soit tu gardes l'équipement (et tu ne récupères pas les cendres tout de suite en tout cas )
Citation :
Publié par Rackam67
Finalement ceux qui ont dépensés pour des clés ne devrait pas être lésés car ils récupèrent leurs cendres et en plus un équipement pseudo rare gratos, enfin c'est ce que j'ai compris.
Ils conservent l’equipement ou le transforme en cendre, pas les deux
Citation :
Publié par Kaels
Il faudra choisir ! Soit tu désenchantes ton équipement "maudit" (Cursed) et tu récupères effectivement les cendres + des boites d'essences (autant de boîtes que de slots) soit tu gardes l'équipement (et tu ne récupères pas les cendres tout de suite en tout cas )
oui au temps pour moi! pas bien réveillé ce matin!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés