[Vidéo] Présentation d'une nouveauté dans Football Manager 2018 : Le Scouting

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 10 octobre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Joe Thomlinson, présentateur du Football Daily, une émission YouTube populaire dédiée au football, présente les améliorations effectuées pour Football Manager 2018 par rapport aux éditions précédentes.
Dans cette vidéo il présente les nouvelles fonctionnalités de scouting, la recherche de joueurs. Adapté à tous les besoins et portefeuilles, ce nouvel outil vous facilitera la vie et permettra peut-être de dénicher quelques perles rares qui pourront intégrer votre club en toute sérénité. Analyses plus poussées, détails des statistiques du joueur, rien ne sera laissé au hasard.

D'autres nouveautés seront encore présentées d'ici à la sortie du jeu, prévue pour le 10 novembre prochain. Restez à l'affût !

PS : Les sous-titres sont en français pour les anglophobes, il faut aller dans les paramètres de la vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un peu comme certains éléments FM17 et surtout comme la précédente vidéo sur les "Dynamiques", je vois surtout là surtout des changements de l'UI pour rendre plus simple l'accessibilité à certaines informations sous couvert de refonte. Ça reste à voir, mais je ne suis pas emballé. En même temps, je suis rarement emballé...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés