[Article] Le Dofus Ivoire

Répondre
Partager Rechercher
Salakiss a publié le 7 octobre 2017 cet article sur le site Dofus :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2863/2863.240.png
Blanc Ivoire







Le Dragon Blanc
Examen de Passage
Le Pays gris
Casse en Enutrosor
Nordalie
Le bonheur est dans le spray
Une voix de crystal
Le mort dans l'âme
Le guerrier noir
Il est temps de mourir








Succès : Blanc Ivoire

Cette série de quêtes vous permettra d'obtenir le précieux Dofus Ivoire. Attendu par les joueurs depuis de nombreuses années...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Beau travail.
Les combats spéciaux ont l'air cool - j'avais déjà beaucoup apprécié celles des quêtes pour obtenir les autres Dofus - j'regrette juste que j'y ai pas accès.
Très bon boulot pour l'article bien détaillé, qui annule toutes mes espérances d'obtenir ce dofus...

Ne pourrait-on pas envisager un petit faux dofus pour ceux qui ne gèrent pas les donjons nécessaires ?
Du genre :
+25 résistances fixes terre, feu, eau, air
-1 résistances fixes terre, feu, eau, air par tour si résistances données par le dofus >5
+1 résistance fixe dans l'élément de la première frappe ennemie


J'ai ressenti aussi en lisant l'article comme un petit manque d'inspiration car il faut taper les gros boss (ingérables pour ma team) déjà existants. Il y a des combats spéciaux qui semblent cool mais j'ai comme l'impression qu'ils ont fait du neuf avec du vieux.

Bref, je n'arrive pas à me faire une opinion positive ou négative ^^
Citation :
Publié par Arbouse
Très bon boulot pour l'article bien détaillé, qui annule toutes mes espérances d'obtenir ce dofus...

Ne pourrait-on pas envisager un petit faux dofus pour ceux qui ne gèrent pas les donjons nécessaires ?
Du genre :
+25 résistances fixes terre, feu, eau, air
-1 résistances fixes terre, feu, eau, air par tour si résistances données par le dofus >5
+1 résistance fixe dans l'élément de la première frappe ennemie


J'ai ressenti aussi en lisant l'article comme un petit manque d'inspiration car il faut taper les gros boss (ingérables pour ma team) déjà existants. Il y a des combats spéciaux qui semblent cool mais j'ai comme l'impression qu'ils ont fait du neuf avec du vieux.

Bref, je n'arrive pas à me faire une opinion positive ou négative ^^
C'est pas parce que c'est ingerable pour ta team que c'est impossible pour toi d'avoir ce dofus.

On va arriver a la fin des fusions sous peu, si sur ton serveur tu ne trouves personne pour faire ces donjons là avec toi c'est problématique.
Je ne sais pas de quelle team tu disposes, mais les donjons demandés sont globalement bien gérables sans trop de difficultés depuis les modifications récentes. Potentiellement Anerice, Tal Kasha et le Protozorreur peuvent rester des obstacles pour certaines personnes mais cela ne devrait pas durer bien longtemps en faisant fonctionner son cerveau un minimum pour adapter une stratégie avec la composition dont les joueurs disposent.

Lorsque j'ai réalisé ces quêtes, seul le Protozorreur a été fait avec une team "normale" : xélor, énu, éca, zobal, iop et un compagnon pour le soin. Tous les autres donjons ont été réalisés en zobal, écaflip et énutrof + un éclaireur spectral. Et l'énutrof ne servait pas à retirer des PM, mais à envoyer des patates. (exception faite pour le Meno évidemment, retrait PM et poussée pendant 16 tours puis mort du boss tour 17)

Du coup, je peux comprendre que pour certains joueurs l'obstacle puisse paraître énorme, mais avec un peu de motivation et d'ingéniosité tout devrait bien se passer ! Il n'y a pas eu de "team" pour venir à bout de ces quêtes, uniquement de gentils joueurs en monocompte !

Bon courage !
C'était sans doute le dofus le plus dur à avoir avec le Nebu.

Le plus pénible est qu'il demande tout un tas de prérequis (alignement 100, 100% des quêtes nimotopia, des quêtes abysses, frigost...)
ça exige d'avoir une équipe solide en ce qui concerne le Chaloeil et Erazal.
Mais les combats spéciaux sont intéressants, surtout celui de likrone qui peut se faire de manière posée, on nous laisse le temps de réfléchir (mention spéciale pour le combat contre Hyrkul et l'animation de course de ce dernier)

Quant à la récompense, les 40 res fixes ne se font pas spécialement sentir, mais la réduction de 50% fait la différence en pvm (les mobs ont pas flamiche) et en pvp 1v1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés