[Actu] Mordor 21.2 : deux nouvelles instances et quelques autres choses arrivent la semaine prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 8 octobre 2017 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/5/126375-240.jpg
La prochaine mise à jour du Seigneur des Anneaux Online devrait être implémentée en milieu de semaine outre deux nouvelles instances elle apporte quelques nouveautés.

Deux instances
Nous n'étions pas habitués à cette taille de cluster, en effet, il était auparavant de tradition que trois instances composent ce dernier. Ce sont donc une instance de trois joueurs, la Cour de Seregost, et une de six joueurs, le donjon de Naerband, qui nous serons proposées. Chacune d'elle dispose...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci Kaels pour ces infos... Pour les essences 115 pense pas qu'elles soient implantées, elles étaient déjà présente lors de la béta du mordor

Enfin wait and see En tout cas c'est du très bon travail *respect*
Citation :
Publié par levaillant
Merci Kaels pour ces infos... Pour les essences 115 pense pas qu'elles soient implantées, elles étaient déjà présente lors de la béta du mordor
Enfin wait and see En tout cas c'est du très bon travail *respect*
Oui tout est bien pour ce jeu , la communauté les mise a jours
Citation :
Publié par Urleur
c'est bien qu'il soit suivi ce jeux car turbine lorgne sur le mobile.
Ce n'est plus Turbine qui s'occupe du jeu, ils l'ont laissé à un nouveau studio (formé d'anciens de Turbine majoritairement quand même).
J'ai une question sur les méthodes de bijoux 333/335 violettes qui ont été ajoutées avec cette MàJ, si quelqu'un en a pris ou bien a un lien qui montre les différents résultats possibles.

Je voudrais crafter deux boucles d'oreilles volonté avec critique + soins prodigués & deux bracelets volonté avec critique + destin, seulement il y a deux méthodes différentes pour chaque, et je n'ai aucune idée de laquelle donne quoi... et pas envie de gâcher 75 insignes.

Quelqu'un saurait m'aider ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés