[ACTU] Halloween terror 2017

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saigneur
Je pense que le pire c'est Zarya, surtout avec son skin de l'event actuel...

En 10 coffres environs, j'ai déjà eu le skin lég de Mccree de cette année, les nouvelles célébration de Tracer, Hanzo et Sombra (tous les trois dans mon 1er coffre ouvert), le skin épique de Zen de l'an dernier, et beaucoup d'icônes de joueur et de spray. Pour l'instant je suis plutôt content.
Arrete justement Zarya c'est top délire xD

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
En revanche, toujours pas de nouveaux skins d'arme, a part la couleur "gold"? Depuis ce temps, j'avais osé espérer, mais que dalle
J'espere s'incerement qu'ils bossent sur un truc parceque "pffff" quoi !
Pareil que Gamix, je trouve le skin de Mei bof bof et le skin de Zarya bien marrant.

Sinon, need Zen et Sym malheureusement j'aipas de chance, en une dizaine de coffre j'ai eu que le skin de Junk de l'année dernière et du gris et du bleu... En tout cas, ça fait bizarre de plus avoir les doublons

Dernière modification par Kian/Velatel ; 15/10/2017 à 00h39.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Pareil que Gamix, je trouve le skin de Mei bof bof et le skin de Zarya bien marrant.

Sinon, need Zen et Sym malheureusement j'aipas de chance, en une dizaine de coffre j'ai eu le skin de Junk de l'année dernière et de gris et du bleu... mais ça fait bizarre de plus avoir les doublons
Ouep, j'ai tellement plus le temps ( l'envie ? ) de jouer non stop pour débloquer tous les skins que je lache 5 balles en priant choper au moins 1 ou 2 skins légendaire de saison pour compenser.

La derniere fois j'en ai eu 4 sur 5 coffres, la seulement 1, mais vue que c'était Zen ...
J'ai eu ce que je voulais, dommage que tous les héros n'ont pas eu autant de nouveaux skins que d'autres mais bon, sympa cette event!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Yuyu
Dernière journée avant la fin de l'event ce soir !
Wow je pensais pas que c'était cette semaine ! Merci pour l'info j'avais pas checké. Pour moi c'était 'évident' que ça finissait que la semaine prochaine. Je vais acheter mes skins tout de suite!
Citation :
Publié par Suspense
Wow je pensais pas que c'était cette semaine ! Merci pour l'info j'avais pas checké. Pour moi c'était 'évident' que ça finissait que la semaine prochaine. Je vais acheter mes skins tout de suite!
Je pense que ça se fini ce soir à 20h00.
Citation :
Publié par Yuyu
Je pense que ça se fini ce soir à 20h00.
Ça n'existe pas à ma connaissance des désactivations d'event à l'heure la plus joué de la journée.
Il y aura sûrement un arrêt au minimum en même temps que le début de la nouvelle saison (minuit-1h du matin)
Très très content de cette année pour cet event, j'ai acheté les skins Ana, Zenyatta et Symetra, et j'ai looté tout le reste, mais vraiment tout (bon j'ai quand même acheté 24 coffres la semaine dernière pour cela). Du coup il ne me manque que les tags à débloquer dans Schakalstein (Légendaire) et Vengeance sans fin (Expert + 4 vagues bonus & Légendaire).
Citation :
Publié par Nøsferamos
Ça n'existe pas à ma connaissance des désactivations d'event à l'heure la plus joué de la journée.
Il y aura sûrement un arrêt au minimum en même temps que le début de la nouvelle saison (minuit-1h du matin)
Exact, je rentre du taff et c'est pas fini encore l'event
Peut être le temps de choper un coffre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés