[ACTU] Halloween terror 2017

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


La cuvée 2017 commencera le 10 octobre pour se terminer le 31 octobre.
revoici une image officelle.
Overwatch-Halloween-861464.jpg

Pas encore beaucoup de nouvelle, mais il semblerai qu'il y ait de nouveaux skins Zen, Mei et Sym qui sont plutôt pas mal (reddit) + un bonus reaper.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Zen est Chtullu (instabuy)
kowecQN.png
Oeo8knf.jpg

8SgtJ90.jpg

Mei est une Jiangshi



zJ6jUSU.jpg
Ce skin de Mei!! C'est génial, ça commence à faire comme Mercy : trop de bons skins du coup tu sais plus lequel mettre . Pour Symmetra wtf ? Ça m'a fait marrer, c'est random ce côté draconique, à voir en jeu !
Je le trouve moche le skin symmetra en comparaison du derniers qu'elle à eu.

J’espère que Soldat va avoir un vrais beau costume car le deniers était vraiment pas terrible.
Citation :
Publié par Kikako
Ana en corsaire ? Torb en viking ? et Zaria en style 80 ? Je ne vois pas le rapport.
Ana le cache-oeil
Torbjorn la barbe
Zaria la gay attitude

Citation :
Publié par Kikako
Ana en corsaire ? Torb en viking ? et Zaria en style 80 ? Je ne vois pas le rapport.
J'aime bien le costume de Torb , Ana , Zen , et faucheur le reste est pas à la hauteur.

Blizzard fait un concours pour les skins les plus pourri pour Zaria pas possible autrement.
Citation :
Publié par Keydan
J'aime bien le costume de Torb , Ana , Zen , et faucheur le reste est pas à la hauteur.

Blizzard fait un concours pour les skins les plus pourri pour Zaria pas possible autrement.
Tu aimes donc 50% des skins légendaires de l'event, c'est pas mal quand même.
Zaria c'est un peu l'emo d'overwatch et puis c'est une Russe, elle peut pas avoir de bon skins !

(Tu aurais quand même pu rajouter le skin de Symetra, il est badass)
Citation :
Publié par Kikako
Oui .. mais c'est un event Halloween (ou j'ai raté un truc). Les skins sont très bien mais pour cet event ?
Tu te deguises bien comme tu veux pour Halloween, voire même en bulletin de vote blanc ou en citrouille salope...

J'aime beaucoup le skin de zen et de MacRee, je pense même que ce sont ceux que j'ai le plus envie d'avoir depuis un bon moment.
Par contre je main Zarya, et c'est vraiment la bérézina ses skins...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés