[Actu] Hawken s'apprête à fermer les portes de sa version PC

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 7 octobre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1371/1371.240.jpg
Le free-to-play de combats de mechs fermera sa version PC le 2 janvier 2018.

Après 5 ans d'un développement tumultueux et trois éditeurs, l'équipe de production de Hawken vient d'annoncer la fermeture de leurs serveurs PC le 2 janvier 2018, afin de concentrer leurs ressources sur les versions consoles.
Dans son annonce, l'équipe remercie la communauté de joueurs PC pour leur aide et indique que de nouveaux jeux arriveront sur cette plateforme à l'avenir.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un jeu avec un bonne base, mais une économie qui était vouée à l'échec (ou à la lente décrépitude dans son cas). Trop peu de cosmétique, trop peu de robots sortis au fil du temps.
J'y avais joué à sa sortie. Un très bon jeu de mecha mais trop répétitif a mes yeux. Des maps trop petites, par contre il était toujours blindés de joueurs. Surpris qui n'ont pas réussi a s'envoler car le titre était vraiment prometteur.
Dire que j'avais eu des crédits sur ce jeu offerts par nvidia pour l'achat de feue ma 660 ti.
Ça m'avait un peu fait l'effet des bons de réduction des enseignes commerciales "pour l'achat de ce pack de perrier on vous offre 3 têtes de rasoir pour votre prochain achat"...
Le truc inutile pour moi comparé à l'offre ati de l'époque (je crois que c'était un jeu du genre tomb raider).
C'est un jeu où je me suis beaucoup amusé, même si de base, ça n'est pas mon style, les shooter. Dommage que ça ferme, ça me fera un jeu en moins dans ma liste, tant pis.
Un jeu qui a été tué par sa propre communauté qui répétait en boucle sur steam pouce en bas : "surtout ne venez pas sur ce jeu : il n'y a pas assez de monde".

Hawken en PvP, C'est le FPS multi-classe le plus équilibré que j'ai vu.
Citation :
Publié par DaalZ
Un jeu qui a été tué par sa propre communauté qui répétait en boucle sur steam pouce en bas : "surtout ne venez pas sur ce jeu : il n'y a pas assez de monde".
Hawken en PvP, C'est le FPS multi-classe le plus équilibré que j'ai vu.
Le bûcheron qui scie la branche sur laquelle il est assis. Effectivement, Il y en a plein sur Steam, c'est assez drôle de les lire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés