[Actu] Faute de joueurs suffisamment nombreux, The Exiled étend son offre gratuite

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 octobre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2439/0/126450-240.jpg
Malgré les efforts du studio indépendant Fairytale Distillery, les serveurs de The Exiled se dépeuplent. Le jeu n'accueillera plus de mises à jour significatives, mais les serveurs restent ouverts et sont accessibles gratuitement.

L'été dernier, afin de redynamiser les serveurs de The Exiled, le studio indépendant Fairytale Distillery imaginait un « mode survie » (dans lequel les personnages n'avaient qu'un nombre limité de vies) sur de nouveaux serveurs ouverts seulement trois...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce truc était mort à sa sortie de par son concept même... et comme en plus il était tout sauf optimisé, il sentait déjà le rat crevé.
Faut arréter de faire des sandbox full PVP et croire candidement que cela fonctionnera par la magie de la bonne volonté humaine.
L'humain n'a pas de bonne volonté....
J'ai fait 3 videos dessus et j'y ai joué une dizaine d'heure... le vrai problème etait que tous les 28 jours max le monde était détruit et il falllait recommencer de 0... aucun intérêt... sinon j'aimais bien le gameplay et l'univers.
Citation :
Publié par psychee-ange
Ce truc était mort à sa sortie de par son concept même... et comme en plus il était tout sauf optimisé, il sentait déjà le rat crevé.
Faut arréter de faire des sandbox full PVP et croire candidement que cela fonctionnera par la magie de la bonne volonté humaine.
L'humain n'a pas de bonne volonté....
Telement vrais, mais il y a une époque lointaine, ou le le full PvP ne voulais pas dire : je tue tout le monde sans raison, et même que etre ce genre de joueurs c’était Tres mal vue et que tu finisais en prison GM ... il me semble que tu la connus cette epoque sur T4C ..
Pourtant il est pas rare de voir des gens dire, qu'un jeu sans PvP est mort d'avance.
Ce qui est étrange, c'est que ces fameux jeu ne sont pas mort aussi vite (ou le sont pas encore).
Mais tout les jeu qui ont un PvP trop présent, c'est pas rare de le voir fermer ou pratiquement abandonnée.

Le problème ne viens pas des dev ou des joueurs qui font du PvP de façon raisonnable, ou ceux qui font du PvE, le problème c'est cette minorité de joueur qui font du PvP dans le seul but d’ennuyer les autres joueur. Il est pas rare de voir des haut niveau être dans les zone bas lvl pour farm les joueur. Ce genre de comportement ne peux que repousser les jeunes joueurs qui débute le jeu voir le PvP.

A l'heure actuelle avec la mentalité de certain joueur le seul PvP viable c'est le PvP en arène ou sur des carte plus open pour du PvP de masse, mais des zone exclusif au PvP, le mec qui viens dans cette zone sais d'avance que c'est pour PvP avec les risque qui vont avec, TESO (si je me trompe pas) et GW 2 par exemple.

Bien évidement tout les joueurs PvP ne sont pas comme sa, ce n'est qu'une minorité le problème, mais c'est un gros problème pour beaucoup malheureusement.

A vouloir abuser du PvP vous finirez par perdre un PvP plus libre
Perso je pense pas que ça soit un problème de pvp ou pas pvp, même si j'ai surkiffé le commentaire de "psychee-ange" qui m'a fait rire au larme .

Eve est un jeu pvp quasi exclusif aussi. Par contre mal animé, moche, full pvp.. c'est trop ça devient un jeu de niche.. et même là.. y a mieux sur la toile (AHH T4C tout un souvenir ReilanT) Je me demande si c'est même pas mon premier mmo juste avant Camelot oO ?

Bref ici je pense juste que dans la game Diablo like y a tellement mieux RIP Exiled.
Citation :
Publié par Akro
Perso je pense pas que ça soit un problème de pvp ou pas pvp, même si j'ai surkiffé le commentaire de "psychee-ange" qui m'a fait rire au larme .
Eve est un jeu pvp quasi exclusif aussi. Par contre mal animé, moche, full pvp.. c'est trop ça devient un jeu de niche.. et même là.. y a mieux sur la toile (AHH T4C tout un souvenir ReilanT) Je me demande si c'est même pas mon premier mmo juste avant Camelot oO ?

Bref ici je pense juste que dans la game Diablo like y a tellement mieux RIP Exiled.
Comme tu le dis, on peut faire de grandes réussites, mais Eve n'est pas "juste" un jeu PVP, c'est un monstre de gestion et d'optimisation. Ok, j'aime pas, mais pure question de goût qui ne m'empèche pas d'admirer.
Mais quand -et exiled est pas le seul- tu prétends lâcher tout le jeu aux mains des joueurs en full pvp, c'est à dire soumis à la seule loi de qui a la plus gros b...te et qui sera le plus fort, tu sais comme cela se termine en 5 mn.
Il suffit de regarder un journal télévisé au hasard pour l'anticiper. Faut quand même être salement con pour ne pas s'y attendre.
Alors en plus si ton projet a été optimisé par une bande de gnomes psychopathes sous acide... LOULZ...
Après 5 minutes de test, le jeu m'a paru vraiment mauvais.
Moche, gameplay plutot naze, et des anims affreuses.
Ça donnait pas envie d'aller plus loin.

Citation :
Publié par Urleur
je me suis arrêté à full pvp, j'y vais pas !
Je me suis arrêté à Urleur, je lis pas.
(de rien)
Des dizaines de jeux multi-joueurs excellents sur le marché, les places sont très chères surtout quand les joueurs ne se focalisent que sur un seul jeu à la fois le plus souvent.

Pourquoi s'investir sur un jeu moyen et mal fini.
Citation :
Publié par Nizarion
Un avis sur ce jeu ?
Il me fait presque de la peine là
Franchement, on dirait un jeu en flash, animé avec 5 images par personnage, je ne veux pas être médisant mais 4 ans de devs........
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés