[Vidéo] Microsoft à l'assaut de la réalité virtuelle avec Windows Mixed Reality

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 octobre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si Microsoft a longtemps fait le pari de la réalité augmentée, le géant américain se lance à l'assaut de la réalité mixte (mêlant théoriquement réalité virtuelle et réalité augmentée) avec son programme Windows Mixed Reality.
Le studio s'associe à plusieurs constructeurs (Dell, Asus, Acer, HP, Lenovo et Samsung) qui produiront des casques 3D, compatibles avec la plateforme Windows Mixed Reality, intégrée à Windows 10 à partir du 17 octobre et proposant du contenu en réalité virtuelle, compatible avec le catalogue de jeux Steam VR. La plateforme se présente en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis toujours pas emballé de m'enfermer encore plus et me couper du monde encore plus pour jouer. La prochaine innovation sera le petit tube qui nous nourrit dans le lit et le second qui fera sortir notre digestion ?
Peut être que l'écran bleu aura un effet tellement jumpscare en VR qu'il provoquera des crises cardiaques ? On sait enfant pourquoi on appelle ça un écran bleu de la mort :O
Citation :
Publié par Urleur
et un prix de ouf, non merci !
En ce qui concerne le prix je le trouve plus que correcte vu la matos. Pour un gameur c'est le prix d'une bonne carte graphique seule.
Pour le sans fil il existe des solutions mais qui coûte une fortune : adaptateur HTC VIVE sans fil
Citation :
Publié par Gottfriede
heu, c'est quoi le principe? tu mets le casque puis tu regardes autour de toi? il est ou le gameplay? En fait, ils sont les jeux vidéo la dedans?
Il faut tester avant de critiquer
Très bonne expérience les casques VR (je parle des vrais pas des smartphones)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés