[Actu] Bluehole fonde PUBG Corp pour exploiter PlayerUnknown's Battlegrounds

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 octobre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3038/2/125622-240.jpg
Fort du succès commercial de PlayerUnknown's Battlegrounds, le studio Bluehole fonde PUBG Corp, une succursales toute dédiée au développement et surtout à l'exploitation mondiale du shooter.

Depuis maintenant quelques mois, l'actualité du studio Bluehole est quasi-exclusivement articulée autour de PlayerUnknown's Battlegrounds et de son succès commercial -- 13 millions de copies vendues, des pics records de 1,74 millions de joueurs connectés simultanément. Pour autant, PlayerUnknown's...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Seikana
bha le souci c'est que bon pc ou pas...le jeu est mal optimisé pour ce qu'il affiche
Tu pourrais expliquer plus en détail ? Qu'est-ce qu'il affiche, et pourquoi c'est mal optimisé ?
Citation :
Publié par Spartan
A priori Microsoft négocie avec Bluehole pour garder l'exclusivité XboX One encore un bon moment, c'est finement joué. On verra si ils y arrivent.
Si c'est vrai et que c'est jouable, je passerai sur Xbox cela m’évitera d'investir dans un set up !
Ohlol
MS qui veut une license exclusif console sur pubg.
Chose qui ne marchera pas car :
- la Xbox est un fiasco et il y a pas beaucoup de joueur online, sans doute pas assez pour faire tourner plusieurs game de 100 joueurs avec des lobby sans trop d'attente.
-MS refuse le crossplatform , déja vue pour fortnite ou ils sont seul dans leur coin alors que PC et PS4 sont cross platform et c'est pas un soucis technique , car epic l'avait activer sans faire gaffe dans la premiere maj du BR.
-Fortnite en F2P est sur les 2 plateformes avec plusieurs mois d'avance

ça retire rien à la qualité de pubg, mais sans cross platform entre X0 et PS4, il y aura foncierement pas assez de joueur sur la XO qui se vend tres mal je le rappel.
Citation :
Publié par Sangwiss
Surtout depuis qu'ils se sont fait baiser par Fortnite.
Et par "baiser" je sous entend la crasse de piquer le projet.
Grosse bullshit, ils se sont rien fait piquer du tout.
L'idée existe déja depuis des années, le plus drole c'est qu'on pouvait le faire sur Unreal tournament avec 2 mutator mais en plus petit commité.
Et pour le code du jeu, c'est celui de fortnite avec les mesh et tout.
Et pour l'opti réseau etc ... c'est pas comme ci epic n'était une société qui avait fait largement ses preuves.
C'est juste le dirigean de Bluehole qui est une pleureuse, et qui se rend compte que epic contrairement a daybreak peut leur faire du mal avec un formule F2P et surtout la dispo directe sur console.

le BR de arma 2 et 3 sont des mod dont aucune marque n'a été déposé.
Par contre daybreak a déposé kotk, et eux l'ont mauvaise car ils ont beaucoup de concurents mais ils ont pas joué les pleureuses quand pubg et fortnite BR sont sortis.
Citation :
Publié par allensan
Par contre daybreak a déposé kotk, et eux l'ont mauvaise car ils ont beaucoup de concurents mais ils ont pas joué les pleureuses quand pubg et fortnite BR sont sortis.
DBG ne pleure pas officiellement pour KOTK car ils se ferait massacré par la communauté donc crois moi si il pleure a chaude larme mais seulement il le disent pas
Ils ont quand même abandonné h1z1 pour KOTK et maintenant il l'ont dans l 'os et quand on voit la "reprise" de Just Survive ca va pas tarder a virer a tour de bras chez DBG
Citation :
Publié par allensan
Ohlol
MS qui veut une license exclusif console sur pubg.
Chose qui ne marchera pas car :
- la Xbox est un fiasco et il y a pas beaucoup de joueur online, sans doute pas assez pour faire tourner plusieurs game de 100 joueurs avec des lobby sans trop d'attente.
-MS refuse le crossplatform , déja vue pour fortnite ou ils sont seul dans leur coin alors que PC et PS4 sont cross platform et c'est pas un soucis technique , car epic l'avait activer sans faire gaffe dans la premiere maj du BR.
-Fortnite en F2P est sur les 2 plateformes avec plusieurs mois d'avance

ça retire rien à la qualité de pubg, mais sans cross platform entre X0 et PS4, il y aura foncierement pas assez de joueur sur la XO qui se vend tres mal je le rappel.
Non attends ne me dis rien, on sent déjà l'hostilité contre Microsoft, ça pue à 10km à la haine & le mépris là...ensuite parce qu'elle se vend moins bien qu'une PS4 c'est un échec ? Certes ils courent tous après la première place, mais vu le nombre de consoles vendues c'est une réussite, loin d'être celle escompté par MS mais c'est rentable et le jeu en ligne se porte très bien, si tu as des preuves du contraire je veux bien les voir !
Pourquoi ça marcherais pas en fait j'ai pas compris?
Ca va marcher si Microsoft décide de payer ça s’arrête là en fait. Après que la ps4 soit mieux vendu que la xbox, franchement je pense que c'est du détail, le seul truc important pour Bluehole c'est le montant du chèque.
Citation :
Publié par Yaelis
Pourquoi ça marcherais pas en fait j'ai pas compris?
Ca va marcher si Microsoft décide de payer ça s’arrête là en fait. Après que la ps4 soit mieux vendu que la xbox, franchement je pense que c'est du détail, le seul truc important pour Bluehole c'est le montant du chèque.
Simplement car les BR sont des jeux a 100 personnes Ig mais qu'il faut que tu puisse avoir un lobbie qui se lance en moin de 5 min.
une game de pubg durant 45 a 50 min, il faut donc minimum 1000 personnes de dispo aux meme moment pour que le jeu ne semble pas vide et faire fuir la communauté.
Si on croise le nombre de vente de la X0 et le nombre de joueur qui paie le live, on réduit déja de beaucoup le nombre succeptible de joueur.


Sur fortnite par exemple, hors heure de pointe la version Xbox O a beaucoup de temps de lobby et part avec moin de 80 personnes, le jeu n'a pas se soucis sur PS4, soit car il y a plus de joueur, soit car le cross platform avec le pc fait son taff. Suffit de regarder sur reddit tout les joueurs de XO qui se plaignent de MS car celui ci refuse que epic active le cross platform.


@Spartan
Pour information je ne suis pas anti microsoft, je dev sur windows et propose des serveur sous windows.
J'ai meme un surface pro 4, et la Xbox 360 a été une de mes consoles préférés.
Je suis juste contre la politique de microsoft sur la XO qui a été pourris depuis le début, et qui actuellement est tellement nase qu'il n'y a aucun interet de prendre une XO.
La seule vrai exclus de la XO, au final c'est sunset overdrive , tout les autres jeux sont sortie sur PC.
La PS4 souffre aussi un peu du faible nombre d'exclus mais au moin sony en a fait quelques grosses comme bloodborne, horizon, persona V etc ...
La ou MS a jugé qu'ils n'avaient pas besoin de faire une politique agressive sur les licenses, une license console exclu mais qui sort aussi sur PC est une fausse bonne idée, surtout quand cette même license c'est déja trop bien vendus sur PC.
Mais bon c'est pas la premiere connerie de MS ces dernières années avec les 2Millards dépensé pour acheter minecraft alors que celui ci avait déja atteint les 40 Million de vente.

Dernière modification par allensan ; 05/10/2017 à 14h09.
Citation :
Publié par allensan
Simplement car les BR sont des jeux a 100 personnes Ig mais qu'il faut que tu puisse avoir un lobbie qui se lance en moin de 5 min.
une game de pubg durant 45 a 50 min, il faut donc minimum 1000 personnes de dispo aux meme moment pour que le jeu ne semble pas vide et faire fuir la communauté.
Si on croise le nombre de vente de la X0 et le nombre de joueur qui paie le live, on réduit déja de beaucoup le nombre succeptible de joueur.


Sur fortnite par exemple, hors heure de pointe la version Xbox O a beaucoup de temps de lobby et part avec moin de 80 personnes, le jeu n'a pas se soucis sur PS4, soit car il y a plus de joueur, soit car le cross platform avec le pc fait son taff. Suffit de regarder sur reddit tout les joueurs de XO qui se plaignent de MS car celui ci refuse que epic active le cross platform.
Tu n'as pas l'ombre d'une source pour appuyer ton argumentaire, voilà un fait établit !
Si on multiplie X pour ensuite soustraire Y de la racine carré de 10 en prenant en compte le sens du vent en corrélation avec la théorie des cordes, j'en déduis qu'il n'y aura pas assez de monde sur XO pour jouer dans de bonnes conditions.

T'es sérieux d'affabuler comme ça sans l'ombre d'une source ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés