[Critique] Dreadcast, un jeu bourré de bugs

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Ayura200 a publié le 13 juillet 2017 cette critique sur JeuxOnLine :

Citation :
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Salut à tous !

En soit, Dreadcast est un bon jeu, mais plein de choses le gâchent. Pour ma part, je vais vous les dévoiler sans attendre.

Numéro 1 : c'est le FW (Full Wall) . C'est un programme qui doit se télécharger, qui permet de montrer une décoration créée par un joueur, mais je trouve ça problématique dans la mesure où je trouverai mieux que le jeu soit le même pour tous.

Numéro 2 : c'est bien sur les bugs de connexion, du style, on joue tranquillement et d'un coup, le serveur n'est plus accessible ou encore "Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur" www.dreadcast.eu

Numéro 3 : les pilules de forme et aussi le temps pour récupérer la forme. Les pilules de forme servent à deux choses. D'abord à acheter des objets un peu stylés, mais qui donnent les mêmes effets. C'est pour moi juste débile. Ensuite le temps pour récupérer... 1 point de forme pour la minute, c'est juste trop long et comme c'est un rp, tu bouges tout le temps.

Voilà. C'est tout pour moi. Ces critiques sont là pour améliorer le jeu. Je vous le conseille vivement....

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Full wall est loin d'être une obligation, perso je l'utilise pas mais j'avoue être tenter d'installer le script.

On est repasser en .net et à part le reset de 5 h du mat les bug de connexion ce font rare. Et la nouvelle administration traque chaque bug. Dreadcast est complexe, cela demande du temps.

Puis 1 de forme par minute, c'est pas dans les premiers niveau. Très franchement, ça fait longtemps que je tourne à ce régime et c'est pas plus mal.. Je décrocherais jamais sinon mais faut prendre l'habitude de ce reposer à chaque fois que tu t'arrête ça offre un nombre de point conséquent x)

Pour les pilules de forme et les objets heureusement que on a pas des objets plus puissant en payant sinon sa pousserais à jouer en payant tout le temps et limiterais les joueurs n'ayant pas d'argent à mettre dedans. Je mets de l'argent pour soutenir le projet plus que pour les avantages des pilules mais c'est pratique quand je veux jouer longtemps.

Le jeux s'améliore grâce au critique des joueurs comme toi, c'est la base de Dreadcast. Si, il est devenu ce qu'il est c'est grâce aux joueurs.
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