[Vidéo] Présentation d'Éclair, la psion de Kritika Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 septembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La version occidentale de Kritika Online, exploitée par le studio En Masse, s'apprête à accueillir un nouveau personnage jouable, Éclair (parce qu'elle est rapide), incarnant la classe de psion, capable de manipuler des armes éthérées. Présentation vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
hihihhiii je tape sur des touches au hasard et ça me fait faire des super combos qui détruisent des moches vilains pabos dans un magnifique déluge d'étincelles qui, en plus, ne cachent pas ma petite culotte blanche, que du bonheur , elle est pas belle la vie ?
Citation :
Publié par Zeyne
J'aurai préféré qu'elle soit rose mais bon (la culotte)
C'est une sorte de Trundere , le code couleur est bon , avec les rayures et tout. Ils avaient l'air de savoir ce qu'ils font.
J'avais testé la bêta fermée directement avec le launcher d'En Masse. Je dirais pas que c'était mauvais, c'était même plutôt fun mais y'avait plusieurs soucis Avec au 1er rang pas de monde ouvert Mais plein de mini zone et une personnalisation du personnage extrêmement faible donnant l'impression d'être " dans la guerre des clones". Bref pas mauvais dans l'absolu mais donnant l'impression de jouer à un " sous terra ".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés