[Actu] La mise à jour « Joseph » est déployée sur les serveurs live d'Albion Online

Répondre
Partager Rechercher
Pour revenir au sujet à peu près, on voit bien qu'avec cette update, albion essaie d'être medfan eve.

Malheureusement ça ne fonctionne pas.

Arene albion = faction warfare eve.

Plusieurs maps connectés par des gates et des portals = comme eve.

Blue/red/black zone = Zone high sec/ low sec/ null sec comme eve.

Bref si albion online avait eu un game design personnel, du genre pas de cartes découpées en 1000 morceaux avec des gates mais une carte entière seamless ou à la limite 2 une pour le continent royal et une pour la BZ. Cela renforcerait énormément l'immersion d'être dans un vrai monde à explorer, cela éviterait aux joueurs solo ou petits groupes de 2-3 de se faire camper en atterissant sur le portail des BZ ou au gate camp, grâce à une énorme carte seamless sans congestion à tous les coins de rue pour que la bande à kikoo puissent avoir ses easy kills sans bouger.

Rien que ça aurait tout changé, les gens ne quitteraient pas le jeu aussi vite.

Darkfall avait réussi à le faire avec un environnement 3D, alors avec la technique faiblarde de Albion ça aurait pu être possible.

Perso j'apprécie tout de même les améliorations d'interface avec cette maj, mais alors niveau contenu...les arena ne me donne pas envie, j'ai meme pas testé ; si j'ai envie de jouer arena j'ai lol, j'attends d'albion du contenu open world, que ca vive en RZ/BZ, et autre chose que du gate camp en sortant du portail comme le font les filthy casuals en anglia. C'est simple je joue aux alentours de leurs territoires depuis la release, et je n'ai JAMAIS vu ces mecs une seule fois gank en dehors du portail de roostcliff. C'est cette mentalité qui a fait partir de nombreux joueurs, ne les incitant pas à partir à l'aventure en BZ.

Je vais rarement sur les autres continent, mais je suppose qu'en mercia ça doit etre pire.
Citation :
Publié par Gwanelle
en revenant au sujet du fil .
A peu pres autant que moi...

Sinon ca s'appelle une discussion sur un forum. Tu dis un truc, je reponds. Stp ne t'abroge pas le droit de savoir ce que je peux, ou non, dire. Tu veux quoi, que j'ouvre un sujet pour te repondre et dire que tu dis de la merde? Ya personne sur le forum, qui ca gene? Un peu de serieux...
Citation :
Publié par Hidei
Bref si albion online avait eu un game design personnel, du genre pas de cartes découpées en 1000 morceaux avec des gates mais une carte entière seamless ou à la limite 2 une pour le continent royal et une pour la BZ. Cela renforcerait énormément l'immersion d'être dans un vrai monde à explorer, cela éviterait aux joueurs solo ou petits groupes de 2-3 de se faire camper en atterissant sur le portail des BZ ou au gate camp, grâce à une énorme carte seamless sans congestion à tous les coins de rue pour que la bande à kikoo puissent avoir ses easy kills sans bouger.
Entièrement d'accord !! D'ailleur on vois bien que les dev tente désespérément de rattraper le coup en affectant des catapultes défensive à brinkenfell

Citation :
Je vais rarement sur les autres continent, mais je suppose qu'en mercia ça doit etre pire.
Comme tu peux difficilement avoir de scout no pvp sur mercia y'a pas moins se problème de camping de gate
Citation :
Publié par Hidei
Ppas de cartes découpées en 1000 morceaux avec des gates mais une carte entière seamless ou à la limite 2 une pour le continent royal et une pour la BZ.
À la limite, ils pourraient fusionner des morceaux, pour faire des parcelles 4 à 5 fois plus grandes, avec 1 à 3 biomes par parcelle, ça changerait déjà beaucoup. Mais non. Au lieu de ça, ils ont fait un sandbox à cloisons, et chaque intervention semble poser de nouvelles cloisons, alors que les joueurs depuis les premières alpha demandent plus de sable et d'outils pour faire des pâtés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés