[Vidéo] Bande-annonce : Tel est Star Wars Battlefront II (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 septembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
A quelques jours de son bêta-test (du 6 au 9 octobre), puis de son lancement commercial (le 17 novembre), Star Wars Battlefront II se dévoile dans une longue bande-annonce détaillant notamment son contenu (ses modes de jeu, ses environnements planétaires, son système de classes de personnages, etc.) ou encore quelques-unes de ses fonctionnalités, comme la possibilité de jouer à plusieurs sur un même écran (en split-screen).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Et ben, ça en fait un sacré paquet de DLC a payer plein pots....ça me vend pas du rêve en tout cas même si il est peut peut être meilleur que le premier.
c'est con, pas de dlc payant ni de season pass pour ce Battlefront 2, que du contenu gratuit.
(après peut-être des micro transaction pour débloqué plus rapidement les choses)
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Et ben, ça en fait un sacré paquet de DLC a payer plein pots....ça me vend pas du rêve en tout cas même si il est peut peut être meilleur que le premier.
Star Wars Battlefront II proposera du contenu gratuit sur toutes les plateformes. Le studio avait déjà annoncé qu'il n'y aurait pas de DLC ni de Season Pass, mais de là à tout offrir !

Quand on ne s'informe pas, généralement, on se était.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Et ben, ça en fait un sacré paquet de DLC a payer plein pots....ça me vend pas du rêve en tout cas même si il est peut peut être meilleur que le premier.
Il a été plusieurs fois annoncé qu'il n'y aurai pas de DLC de contenu payant sur ce jeu.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]


Il devrait y avoir des micro transactions comme sur OverWatch.

Pour le nombre de joueurs à 20 cela fait déjà pas mal de monde sur la map. Avoir plus donnerait un côté plus grand spectacle mais je pense que cela engendrerai plus de bourrinisme.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 26/09/2017 à 21h07.
Citation :
Publié par Cloudelka
Star Wars Battlefront II proposera du contenu gratuit sur toutes les plateformes. Le studio avait déjà annoncé qu'il n'y aurait pas de DLC ni de Season Pass, mais de là à tout offrir !

Quand on ne s'informe pas, généralement, on se était.
ouais j’attends de voir la chose... mode ironique ON " il est vrai que EA et DICE ont tout toujours tenue leur promesse..mdr ... " Mode ironique OFF ..


[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 26/09/2017 à 21h08.
Citation :
Publié par entropie
Il me donne quand même vachement envie
Il est surement meilleur , mais il y a pas mal de choses qui ne sont pas chouette , comme par exemple les vaisseaux capitaux qui ne produisent aucun débris après que tu les ai détruis , j'espère pour eux qu'ils en ont pris note il y a quelques semaines déjà lors des remarques qu'on leur as faites....
Citation :
Publié par okegima
position inchangée pour ce jeu. limite dans 5 ans quand il sera à - 50% !
Tu est pessimiste, dans 1 an il seras a moitié prix , comme tous les jeux précédent battlefield ou battlefront avant lui.

EA gagne le plus d'argent au moment de la Preco/vente et dans les six mois lors de sa sortie, après c'est fini.


Sinon le système de cards qui font pensé a un vieux clash royale / star wars moba sur telephone chelou choque que moi ?

You can craft them with parts (donc tu farm +rng j'imagine)
Or find them in crates (made in overwatch une free de temps en temps le reste tu l’achètes ?)
et le lvl of rarity ? genre plus c'est haut en lvl plus c'est puissant mais à quel point ?

Personnes leurs à dit dans bf2 on était pas obligé de claquer 10 boulasses pour caresser l'idée de jouer un truc au même niveau que le mec en face ?
bref encore un futur succés qui base tout sur la License avec une profondeur de gameplay ni fait ni a faire ...
de la poudre : De perlimpinpin

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 27/09/2017 à 08h25. Motif: 2 messages à la suite
Moi je le prends car je me suis bien amusé en mode casus sur le premier celui ci à l'air bien plus fournie niveau contenue donc cool en plus dernièrement il on offert tous les dlc sur le battlefront pour s'excuser pour le manque de contenue ...

Au final il est vrai qu'on est loin d'un BF époque ps2 mais j'ai quand même bien kiff l'ambiance ^^

Citation :
Publié par Gamix
l'autre vient pas deja de sortir ? je pige pas
Bas 2 ans déjà ^^ c'est la mode des FPS depuis 10 ans une suite tous les 1 a 2 ans ^^ l'année prochaine avec de la chance on aura un SW RPG action
Ils ont annoncé le contenu du season pass ? Tout ça à l'air bien intéressant mais j'aimerais savoir en combien de morceaux ils compte nous vendre le jeu avant d'envisager même de l'acheter.
Ils sont super forts pour les trailers on peut pas leur enlever ça ! Clairement le 1 était très pauvre mais je me suis amusé dessus (j'ai payé au cun dlc donc bon...)

Le 2 a l'air d'apporter une bonne partie de ce qu'il manquait (classes/solo/variété map/véhicules plus poussé).
Je le prendrais surement après quelques jours une fois les premiers retours des joueurs.

Par contre le splitté je suis dégoutté, je pense que sur PC on peut se le mettre bien profond, dommage car ça aurait été un gros plus selon moi... (est ce que ça demande vraiment beaucoup plus de puissance que de jouer solo je ne pense pas ?)
Citation :
Publié par GroKouik
Ils sont super forts pour les trailers on peut pas leur enlever ça ! Clairement le 1 était très pauvre mais je me suis amusé dessus (j'ai payé au cun dlc donc bon...)

Le 2 a l'air d'apporter une bonne partie de ce qu'il manquait (classes/solo/variété map/véhicules plus poussé).
Je le prendrais surement après quelques jours une fois les premiers retours des joueurs.

Par contre le splitté je suis dégoutté, je pense que sur PC on peut se le mettre bien profond, dommage car ça aurait été un gros plus selon moi... (est ce que ça demande vraiment beaucoup plus de puissance que de jouer solo je ne pense pas ?)
Oui c'est incompréhensible le non splitté sur PC alors qu'il existe sur console....
Citation :
Publié par auldur
il on offert tous les dlc sur le battlefront pour s'excuser pour le manque de contenue ...
Tien quelque chose d'intéressant. Vais aller voir !
Citation :
Publié par okegima
Tien quelque chose d'intéressant. Vais aller voir !
De toute manière dés que BFII sort, il n'y auras plus personnes sur le premier , déjà qu'il y a plus grand monde depuis un bon moment.

Donc l'achat du premier ne sert plus a grand chose, vaut mieux que tu attende le second si tu est vraiment très intéressé a l'acheter.
Depuis la release gratuite des DLC on trouve suffisamment de monde pour jouer au 1er.
Je pensais pas forcément rempiler après la politique pas terrible d'EA sur ce dernier, mais faut reconnaître qu'il donne plutôt envie.
J'espère juste qu'ils ont fait quelque chose pour les incohérences liées aux héros (Rey vs Darth Maul) et qu'on aura quand même suffisamment de contenu provenant de l'OT. Ca me gonflait déjà avant le reboot de devoir jouer la guerre des clones, j'aime pas la période.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés