[Actu] Gamigo ressuscite Dragon's Prophet, qui devient Savage Hunt

Répondre
Partager Rechercher
C'est une mise à jour (extension) ou une raz complète avec tous les comptes remis à zéro?

Même si je ne joue pas au jeu en ce moment j'y ai monté une guerrière niveau 47, le jeu est pas mal et la communauté sympa j'ai participé à deux évènements, dont un qui n'avait pour objectif que de masser le plus de monde possible au même endroit, le jeu ramait énormément et les gens plantaient dans la zone mais ça a tenu bon. On était environs 600 personnes, je ne retrouve plus la vidéo mais j'ai déjà posté un message à propos.
Je viens de m'y metre (lvl 35) , j'avais pas mal jouer sur dragon prophet.

Le jeu est un poil plus beau que l'original , c'est toujours aussi sympa de réussir a capturer le mega dragon rare du coin qui apparait qu'une fois tous les 4 jours

Par contre il est plus simple d'avoir d'excellent dragon grace au oeufs.
Ont peut trouver des oeufs sur la map de différentes rareté qui écloses en 4 a 15 jours environ et qui permet d'obtenir de belle bêtes.

Par contre je constate quelque soucis technique que je n'arrive pas a régler.
Le jeu qui se lance en 50 htz en plein écran , mais 60 en fenêtre, un léger skill lag , des micro freeze quant on balance les skill.

Il y 'a pour le moment que très peu de joueurs et les rencontres se font trop rare.

Impossible quasiment de jouer dans de bonne condition sans y metre quelques euros.

L'inventaire la banque , le nombre de dragon, la loge des dragon, il faut tout augmenter un peu sinon ca deviens vitre pénible.
Il y vont un peu fort sur le cash shop , mais il n'est pas nécessaire de tout acheter contre quelque contraintes.

Malgres ca , le jeu reste sympa et agréable.
Pour ma part, je n'y rejouerai pas. Il y a quelques années, j'avais vite abandonné à cause des bugs que je trouvais pénibles, notamment les déconnexions sauvages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés