[Actu] Lancement de l'extension Path of Fire pour Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
J'aurais dû me douter que la bande de bras cassés qui a pondu le pire système de furtivité, tous MMOs confondus, ne pourrait pas s'empêcher d'aller jusqu'au bout de la connerie avec les montures (spoiler contenu "caché") :
(Ok, je râle, mais j'avoue qu'il me tarde d'essayer)
Non quelle horreur ils ont pas osés faire ça ? O___O Ils viennent de détruire l’intérêt de leur jeu là...
Citation :
Publié par davison
Non quelle horreur ils ont pas osés faire ça ? O___O Ils viennent de détruire l’intérêt de leur jeu là...
En quoi ? La monture plane sans voler, moins maniable qu'un deltaplane, ne peut pas prendre les courants ascendants, coûte 250po donc pas pour toutes les bourses.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BOONG!
Heu dans les différentes vidéos, il semblerait que le griffon vole et ne plane pas, ou alors je suis totalement miro.
Pas loin. En gros il ne peut pas gagner en altitude sur la durée, mais il n'en perd pas assez pour toucher le sol avant d'avoir fait 3 fois le tour d'une carte
Citation :
Publié par Thani
L'avantage c'est que ça répond instantanément à la question :
Est-ce qu'on aura un jour les montures en WvW ?
pour le moment non ^^
Bordel c'est moi ou les primes n’intéressent pas beaucoup de personnes en ce moment, je voulais faire une petite prime légendaire pour avoir le griffon et je n'ai trouvé personne pour y participer ? Il y a pas de bus qui farm en boucle les champions sur les nouvelles maps comme on le voyait avec la précédente extension?
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Bordel c'est moi ou les primes n’intéressent pas beaucoup de personnes en ce moment, je voulais faire une petite prime légendaire pour avoir le griffon et je n'ai trouvé personne pour y participer ? Il y a pas de bus qui farm en boucle les champions sur les nouvelles maps comme on le voyait avec la précédente extension?

Il faut dire que les primes... Sont vraiment, vraiment pas rentables du tout à farmer. Comme l'intégralité de l'extension en fait, les spots sont misérables, et vu que 75% de l'extension tourne autour des succès, succès qui n’intéressent pas forcément tout le monde, ça se vide assez vite en terme de joueurs qui préfèrent boucler le contenu des vieilles zones voir même retourner farmer ( pour les guildes où je suis en tout cas ).

Il y'a aussi le fait qu'ayant moi même lead quelques fois les full primes dans chaque zone pour ma guilde de farm, certains boss m'ont fait dire "Plus jamais j'y touche", tant certains deviennent chiants/imbouffables dès que tu as du monde dessus tant le scalling est dégueulasse :/. Résultat, le mélange de tout ces soucis, plus le fait que le griffon n’intéresse pas une partie des joueurs car il est "game breaker" ( oui oui je l'ai lu ), voir même trop cher, fait qu'effectivement, il peut devenir ardu de faire certaines primes du griffon voir certains pans de l'extension tout court hors heures de prime .
Ok merci beaucoup pour la réponse, je vais garder mes po pour autre choses, si il y a personnes pour faire les boss je ne vais pas continuer à monter le succès du griffon. Je ne m'attendais pas à me retrouver coincer par un succès de groupe dans un MMORPG .
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Ok merci beaucoup pour la réponse, je vais garder mes po pour autre choses, si il y a personnes pour faire les boss je ne vais pas continuer à monter le succès du griffon. Je ne m'attendais pas à me retrouver coincer par un succès de groupe dans un MMORPG .

Si tu veux le faire, généralement le soir il y'a encore quelques groupes qui tournent dans les primes/primes légendaires, suffit de récupérer le train en milieu de route . Toutefois oui, ca surprends un peu a quel point au bout de quelques jours j'ai constaté une baisse de personnes, le week-end de la sortie, je pouvais faire des raids de 50 personnes a 3H du mat en deux minutes en ouvrant un LFG, maintenant ça a l'air dur à faire même en prime
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Hu ? Je reviens sur GW2 depuis peu, c'est normal ça ? GW2 n'est pas censé être mort ?

J'ai jamais dis que le jeu était mort, juste que l'extension n'ayant d'elle même pas une rétention folle, les gens sont retournés dans les anciennes zones . Et sinon il semble y avoir pas mal de bugs ce soir sur les serveurs
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Hu ? Je reviens sur GW2 depuis peu, c'est normal ça ? GW2 n'est pas censé être mort ?
Même chose pour moi hier soir vers 22h

Petite question, les zones de PoF sont autant... bordélique au niveau de l'agencement du terrain que dans HoT ?
Pour le moment je fais l'histoire et donc je suis dans les premières zones de HoT, mais j'espère que ce sera un peu moins axé sur la verticalité !
Les deux mon capitaine ! Le terrain est là pour valoriser l'utilité des montures, donc des espaces pour celle qui saute (raptor), des points uniquement accessibles que par de grands sauts (laaaaapin), des sables mouvants (raie manta pour les survoler), des endroits accessibles uniquement via portail en sable (chacal).
Pour hier soir, je pense que c'était particulier. il serait dommage de gâcher la sortie de cette extension par de vulgaires problèmes de serveur bugué.
Les lianes c'était bien chiant. Là t'as plutôt du sable avec des coins dignes des mille et une nuits (vaut mieux avoir le chacal pour ça, spéciale dédicace à un point de maîtrise dans le ciel des hautes terres, ma-gni-fi-que).
Mais ce qui manque dans le désert c'est l'équivalent des méta-événements. Par contre je te conseille de bien regarder autour de toi avant de jeter un oeil sur la carte. Un requin des sables ou une hydre ça arrive si vite
Clairement les zones sont adaptées et donc agencées pour les montures ce qui apporte ses avantages et ses inconvénients, et même si il y'a quelques points chiants, je te rassure, il n'y a absolument rien du niveau des lianes de Mordremoth et des zones de HoT qui étaient... Originales, dirons-nous
J'ai beaucoup aimé la première, pour les autres mon affection est décroissante jusqu'aux profondeurs verdoyantes que je déteste (beaucoup trop le bordel pour s'y retrouver). La dernière est un peu spéciale puisque très assujettie au méta Event. Pour pof je suis au début et il manque le côté très verticale de la 1er map de hot.
Petite question concernant les Masteries vu que ça concerne HoT et PoE : le mieux pour les monter, c'est d'enchaîner les events / meta-events ou de faire le forcing sur la découverte de map ?

Je dirais de faire tous les events dispo à vu de nez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés