[Actu] Lancement de l'extension Path of Fire pour Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 22 septembre 2017 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/537/7/126257-240.jpg
Pour le lancement de la seconde extension de Guild Wars 2, ArenaNet a publié une infographie contenant quelques chiffres sur le jeu en général et les accomplissements des joueurs. En parallèle, JeuxOnline a pu poser plusieurs questions à Mike Zadorojny, game designer en chef sur cette extension.

>>Voir le patch note complet<<

Pour le lancement de l'extension Heart of Thorns, ArenaNet avait publié quelques chiffres au sujet du jeu, révélant notamment que 7 millions...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et c'est parti !

Préparez les chapeaux et les lunettes de soleil, sortez vos personnages d'Elona ou de Vabbi pour un maximum de RP, et n'oubliez pas vos selles de monte : le Désert de Cristal est ouvert ! \o/

Bon courage à tous les explorateurs et n'oubliez pas de mettre des balises spoil si vous voulez parler du scénario !

Bonne lecture et bon jeu !
Manque juste un post de RPGmax.

Sinon je trouve très intéressant la dernière partie de l'interview. En effet, le fait de travailler sur plusieurs parties du design du jeux permet à toute l'équipe d'avoir une certaine cohésion et d'avoir un jeu plus complet. J'espère que ça impactera pour le mieux l'avenir du jeu.

Sinon pour les montures, c'est claire qu'il y aura des skins à la boutique.
Oh la la y'en a de la pucelle de mmo par ici ^^
Les mmos qui sortent ou sortent une extension avec 0 soucis, on les comptes sur les doigts de la main
Je ne dis pas que c'est normal mais a lire certains, on dirait que leur première fois ^^
Citation :
Publié par Fouflet
Oh la la y'en a de la pucelle de mmo par ici ^^
Les mmos qui sortent ou sortent une extension avec 0 soucis, on les comptes sur les doigts de la main
Je ne dis pas que c'est normal mais a lire certains, on dirait que leur première fois ^^
C'est surtout les menaces de refund en l'air qui me font rire.
Oh en fait, vous êtes pas lus par ArenaNet ici et vous n'êtes qu'une minorité gueularde. Ils s'en fichent. Le jeu se portera mieux sans quelques personnes qui abandonnent au premier obstacle.
Ca a l'air sympa mais les serveurs sont clairement à la ramasse.

Les instances mettent 10 minutes à se lancer, quand on n'a pas une erreur directement. La première zone du désert lag a mort (le point de maîtrise du cuisinier était marrant a faire quand il faut 2s pour ramasser un item...) et crash au bout d'un moment. Et c'est le week-end donc on ne peut même pas attendre une accalmie demain :/

Mais sinon, du peu que j'ai vu, ça a pas l'air mal.
Je sais bien. Ce n'est pas un reproche que je fais, juste un constat.

Mon seul reproche envers Anet c'est de lancer leur extension un vendredi. C'est pute envers les employés qui vont devoir bosser le week end pour résoudre les problèmes qui arrivent forcément avec le lancement d'une extension, et ça leur cause le souci supplémentaire du pic de joueurs qui ont du temps libre.
Un lancement en milieu de semaine permet de mieux diffuser l'activité des joueurs, même si la première soirée sera toujours rude.
J'ai eu aucun soucis, p'têtre 3-4 déco mais j'ai pu revenir en jeu en quelques secondes.
Premier bilan bien maigre malgré l'histoire sympa, pas de meta-event, des cartes grande, plutôt belle mais, un peu vide.
J'étais pas vraiment chaud pour les montures a la base mais c'est plutôt plaisant au final. Mais bordel, niveau contenu c'est le néant, pire qu'au lancement d'HoT :/

Sinon l'holosmith est vachement cool, j'espère que la meta pve va changer pour enfin nous permettre de jouer zerker dans des groupes opti <3
Je me remet à GW2 pour l'extension.
Mais impossible de jouer.
Le téléchargement du patch s'arréte avant la fin.
Il reste 8 fichiers qui ne se téléchargent pas et du coup quand j'essai de connecter mon perso ça plante direct en disant qu'il ne trouve pas un fichier.

Y a qu'à moi que ça arrive ?

En tout cas pas génial pour un début.
Bof c'est pas grave
Par contre ce qui est grave c'est qu'ils sont plus a la ramasse que pour la précédente extension...
D'autant plus qu'il y avait sûrement plus de joueurs a HoT
J'arrive pas a prendre ma nouvelle spe elite en main...

Le blabla de le l'histoire me casse les ...illes...

Je suis vraiment pas ébloui par les montures...

(Puis je voulais un lapin, pas un raptor tout moche!)

Je passe les lags et les bugs... J'en ai pas vraiment eu.

Enfin bref, quoi qu'il en soit, et je ne cesse de le répèter...

CE JEU EST UN ECHEC !!!
Citation :
Publié par Epharr
Bof c'est pas grave
Par contre ce qui est grave c'est qu'ils sont plus a la ramasse que pour la précédente extension...
D'autant plus qu'il y avait sûrement plus de joueurs a HoT
çà va il on résolue beaucoup de bug depuis hier soir perso j'ai terminer les 2 premier zone cette nuit tranquille 3 patch au total ^^

Le système des monture est vraiment cool on peu rapidement débloquer 3 monture et pas mal de Puzzle Jump demande d'utiliser les monture donc pour moi un gros point pour le moment l'histoire me tien en halène
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés