[Actu] Wild West Online s'étoffe (un peu) pour son deuxième week-end de test

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 septembre 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3330/1/125801-240.jpg
L'alpha de Wild West Online se poursuit avec un deuxième week-end de test (les serveurs ouvrent dès ce soir). Pour l'occasion, le jeu est mis à jour et intègre ses premières bribes de contenu -- en attendant davantage.

On l'a noté, le 15 septembre dernier, Wild West Online donnait le coup d'envoi de son Alpha 1, le temps d'un premier week-end de tests. Les serveurs de tests rouvriront ce week-end, à partir de ce soir à 18h et jusqu'à lundi, dans le cadre d'une nouvelle session...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par auldur
Des gens dessus ? il est bien le jeu ou c'est une boussssse cosmique pour le moment ?
Difficile à dire apparemment la première session de test était vide de contenu et très sommaire.
Alors est ce qu'ils ont testé leurs infrastructures ou est ce qu'ils en sont vraiment à un stade si peu avancé...
J'ai du mal à croire qu'ils vont tenir leur délais et toujours sortir le jeu cet année. Surtout si toute les features ne sont pas encore intégré et qu'ils faudra les test bien plus que quelques week-end/semaines.
Perso, je suis assez tolèrent, si je "connais" l'équipe, qu'ils sont assidues et que le jeu me plaît, ça ne me dérange pas de jouer sur un jeu à moitie fini. Même si des fois, je sais bien qu'il n'arriveront jamais à un jeu parfaitement stable et optimisé dû à divers raison technique et qu'ils sont assez lent pour le développement...
Par contre, quand c'est un studio inconnu, j'attends de voir sur la durée avant d'acheter et de soutenir leur projet, donc sur ce projet, wait and see, mais je suis assez pessimiste.
Citation :
Publié par Malafar
J'ai du mal à croire qu'ils vont tenir leur délais et toujours sortir le jeu cet année. Surtout si toute les features ne sont pas encore intégré et qu'ils faudra les test bien plus que quelques week-end/semaines.
Je suppose qu'ils déploient en alpha une version plus ancienne que celle sur laquelle ils travaillent actuellement afin de tester des éléments spécifiques. L'objectif d'une alpha n'est pas le plaisir des joueurs mais l'analyse technique.
Citation :
Publié par Syrinx-
Je suppose qu'ils déploient en alpha une version plus ancienne que celle sur laquelle ils travaillent actuellement afin de tester des éléments spécifiques. L'objectif d'une alpha n'est pas le plaisir des joueurs mais l'analyse technique.
Je n'ai jamais dis ça. Il n'est même pas question de faire plaisir aux joueurs. Il leur reste un peu plus de 3 mois pour test ou faire test toute les features, et sur le projet, il y en avaient pas mal quand même. Donc comme énormément d'autres, ils ne vont pas tenir leur délais et le jeu ne sortiras sûrement pas d'ici la fin de l'année, ou alors en EA.
Citation :
Publié par Jinxsol
J'attends déjà la sortie de star citizen. Je m'y intéresserai peut être après. Trollilol
Oula j ai prévu qu'il sorte quand je serais à la retraite star citizen
Citation :
Publié par Axxou
C'est exactement ce que tu avais dit il y a 2 ans (cf https://forums.jeuxonline.info/showth...6#post28799784).
La retraite se rapproche
Ahaha, j'ai ri

Concernant le jeu, pour une fois qu'on a pas un med fantasy ... sa serait dommage qu'ils tombent à l'eau pour une précipitation, faudrait que la communauté les pousses à retarder la sortie pour avoir un contenue plus complet.

Lokido Duo-Fuong
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés