[Actu] Total War Warhammer 1 et 2 réunis dans la campagne « Mortal Empires »

Répondre
Partager Rechercher
Y a aussi une grosse rumeur de DLC Araby. Qui irais aussi du coup se nicher dans le désert.

A mon avis, y'auras des impériaux ou peut être des Bretons en placeholder en attendant.

Et y auras aussi des DLCs avec des nouveaux seigneurs qui arriveront et pourront être dispatchés dans les trous.
Et merde....

Je voulais boycotter le 2 pour manifester ma colère de ne pas tout avoir en un seul jeu...
Mais là, s'ils font le coup de la gratuité pour joindre les 2....
Je sais plus quoi faire.

:help:
Citation :
Publié par Dreej
Et merde....

Je voulais boycotter le 2 pour manifester ma colère de ne pas tout avoir en un seul jeu...
Mais là, s'ils font le coup de la gratuité pour joindre les 2....
Je sais plus quoi faire.

:help:
Boycotte le 3 alors. Ah non il sera aussi nécessaires pour la campagne
Citation :
Publié par Skade
La map avec les points de départs des différents seigneurs :
qL4mBPCbLIVaiP9rKHA_mOQ2JDd9kK0k8bOYC1yYJKk.png

On remarqueras le grand trou au sud qui n'attends que ses momies.
Clairement, avec les trous sur la map, on peut tenter de deviner les DLC du 2, ça va probablement être Tomb Kings, Araby, Amazons ou Vampire Coast et peut-être Kislev en DLC pour la préco du 3.
J'ai tellement hâte de Mortal Empire que j'ai mis un mod pour débloquer les factions sur la map du vortex, bon ya pas de conditions de victoires mais je m'amuse même si c'est tout buggé au niveau de la campagne (genre on peut pas faire toute les unités, ni tout les batiments et l'arbre des technologie n'a du coup pas de sens genre augmenter sa répute avec Paravon, Bordeleaux et cie..)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : damnlongbattle.jpg
Taille : 1912x1068
Poids : 602,7 Ko
ID : 288641  

Dernière modification par Sance ; 23/10/2017 à 04h37.
Citation :
Publié par Sance
J'ai tellement hâte de Mortal Empire que j'ai mis un mod pour débloquer les factions sur la map du vortex, bon ya pas de conditions de victoires mais je m'amuse même si c'est tout buggé au niveau de la campagne (genre on peut pas faire toute les unités, ni tout les batiments et l'arbre des technologie n'a du coup pas de sens genre augmenter sa répute avec Paravon, Bordeleaux et cie..)
Tiens t'as d'autres mod on dirait, je reconnais pas les icônes du roster Bret là (C'est quoi cette infanterie qui découpe du nain comme du gob ? =p)
Citation :
Publié par Geglash
Clairement, avec les trous sur la map, on peut tenter de deviner les DLC du 2, ça va probablement être Tomb Kings, Araby, Amazons ou Vampire Coast et peut-être Kislev en DLC pour la préco du 3.
Je suis à peu près certain que les Royaumes du Sud seront jouables. Ils sont très présents sur les deux cartes.

Cela dit, le premier opus n'avait eu que trois races en DLC payants. Si cela se reproduit, cela donnerait Royaumes du Sud, Rois des tombes et une troisième race à déterminer.
Citation :
Publié par Zgarr
Tiens t'as d'autres mod on dirait, je reconnais pas les icônes du roster Bret là (C'est quoi cette infanterie qui découpe du nain comme du gob ? =p)
Radious Mod (part 1 & 2) qui rajoute des unités pour toute les factions (sauf homme lézards & skaven), là en l’occurrence j'avais une armée composé de chevaliers royaux à pied. Le désert c'est pas bon pour les chevaux


Impatient de jouer à Mortal Empire, et inspiré par les décorations d'Halloween dans mon entourage j'ai décider de lancer une campagne avec les Vampires des Cotes.

Il semblerait que des pirates de Norsca aient abordé un vaisseau impérial en l’année 876. Les nordiques s’emparèrent des objets de valeur se trouvant à bord, y compris d’un précieux sarcophage qui, ils l’ignoraient, renfermait le corps d’un Vampire nommé Luthor Harkon. Le vaisseau nordique dut ensuite faire voile au sud vers la Lustrie, poursuivi par des navires impériaux ou tout simplement à la recherche de nouvelles terres à piller. Lorsque le vaisseau atteignit les eaux qui baignent la Lustrie, tous les nordiques se trouvant à bord étaient réduits en esclavage ou transformés en zombies au service de Luthor Harkon.
Le vaisseau fut échoué et celui qui s'autoproclame le "Grand Commodore" entreprit de se tailler un royaume Mort-Vivant sur les côtes de Lustrie.
harkon1.jpg

  • Le clan d'hommes lézards locaux ne voient pas d'un bon oeuil la présence de morts vivants dans leur voisinage. Le clan Xlanhuapec mène une guerre ouverte contre la flotte maudite des Vampires des Côtes depuis des années. Le Commodore veut sécuriser son royaume et régler le problème de saurus acariâtres au plus vite, le Capitaine Waldajkir Helsnitcht est chargé de cette mission. Alors que lui même se rend au sud vers la tour de l'étoile en quête de trésors et d'agrandissement du territoire.
harkon2.png

  • Le Capitaine Helsnicht remporte une victoire majeur contre Gra'wull et la colonie de Tlax est occupée. Il prend le bâton de mort ardente sur le cadavre du Saurien.
harkon10.jpg

  • Les vétérans saurus Hanok et Ilinbasu sont vaincus à la bataille de Xahutec et Waldakir récupère une armure de bonne fortune. la ville est prise peu de temps après et les hommes lézards massacrés. Les cadavres sont relevés pour renforcer les rangs de l'armada mort vivante. Uaxti grand gardien de Xlanhuapec tente de négocier le traiter de paix. Mais la Harkon est cupide, il veut s'emparer d'un maximum de trésors et n'arrêtera pas son invasion dans le marais des moustiques.
harkon7.jpg

  • Le capitaine de la flotte fait démonter son navire pour ériger des tours de sièges et prendre les murailles d'assaut. Pendant se temps le grand commodore lève une armée, les marins nordiques se lèvent à nouveau
harkon9.jpg

  • La cité de Xlanhuapec tombe après une longue bataille et la morts de milliers de saurus. Les temples sont pillés et la ville est prise pas les morts vivants. Les marécages des moustiques sont sous la domination d'Harkon et de sa flotte maudite.
harkon12.jpg

  • Rébellion dans la nouvelle province conquise, les rebelles sont écrasés et massacrés sans pitiés par Harkon et ses fidèles zombies pirates.

  • Une fois de plus le Capitaine Helsnicht lance une attaque éclair sur un campement homme lézard à deux pas de Chotec, cité portuaire des hommes lézards. Il est rejoint peu de temps après par le Commodore et les deux armées encerclent le dernier bastion du clan Xlanhuapec
harkon17.jpg

  • Après un mois de siège la cité est prise et la faction Xlanhuapec est détruite. Il ne reste rien à part le rire des dieux.
harkon13.png

  • Pendant quelques mois Harkon cesse sa conquête et passe le plus clair de son temps à renforcer son empire et mater les rébelions. Tlaxtlan, un clan d'homme lézards déclare la guerre.
  • Le sang Ancien Ama'Tigan pénètre la province du maris. Les armées des cotes vampires se mobilisent.
  • L'armée du Saurus s'embourbe dans le marais et souffre de la corruption vampirique. Ama'Tigan est finalement intercepté par Luthor Harkon et toute son armée est anéantie après un assaut écrasant. Le prêtre Slann Toc-chicc apprenant l'issue de cette bataille se replie vers sa capitale.
harkon15.png

  • Il est finalement intercepté pris en tenaille devant les remparts de Tlaxtlan. Harkon laisse son capitaine mené la charge, pris par surprise Toc-Chicc subit une défaite sévère et est contraint de fuir dans la jungle. La Capitale est envahit peu de temps après.

  • Harkon et son second Branlouis se jettent à la poursuite du slann. Ils parviennent à l'assassiner avant qu'il atteigne la frontière. Pendant ce temps le Capitaine Helsnicht s'empare du Temple de Tlencan. Avec trois régions complètes sous l'influence vampirique, Harkon devient une des plus grande puissance de Lustrie. Un émissaire est envoyé auprès des orcs du clan des Vipères bleus pour établir un pacte de non agression pour tenter de sécuriser la frontière ouest de l'empire naissant.
harkon18.jpg
  • Grandilardon dernier chef Saurus du clan Tlaxlan tente un dernier assaut contre les murs de son ancienne capitale. Il est abbatu froidement par la Dame Pâle, une Lahmia intriguante venu en Lustrie il y a peu.
harkon19.jpg
  • Le Commodore décide de rester à Tlaxtlan pour fouiller la cité antique, il désire s'emparer des artefacts magiques qui se cachent dans ses pyramides. De plus le royaume d'Itza au sud est manifestement hostile aux vampirates. Las d'ennui, Waldakir Helsnicht et la Dame Pâle infusent l'épave d'un grand vaisseau: Le bar Pearl et longent les côtes à la recherche de villes à piller. Ils tombent finalement sur les colonies du Nouveau monde. La flotte accoste à Skeggi et lance l'assaut sur la ville. Cependant les habitants de Skeggi se réfugient dans la forteresse du gouverneur. Le capitaine et la Vampire entreprennent alors son siège.
harkon20.jpg

  • Contre toute attente, une armée d'elfes pénètre dans l'empire des Cotes Vampires sur la frontière ouest. Le grand Commodore Harkon décide d’accueillir ses nouveaux venus comme il se doit. Les oreilles pointus sont écrasés violemment. Les maître du savoir y réfléchiront à deux fois avant de s'attaquer aux cotes Vampires.
harkon22.jpg


Après ça le royaume de Luther Harkon est devenu une superpuissance, alliés aux skavens il a pris sans grande difficulté le reste du continent. A défaut d'ennemis puissants à combattre j'ai décider d'arrêter la campagne ici. Vivement Mortal Empire x)

harkonfinsaison1.jpg
Citation :
Publié par Galatium
Cela dit, le premier opus n'avait eu que trois races en DLC payants.
4 dans les faits, Chaos, Hommes-bêtes, Elfes sylvains et Norsca.
Citation :
Publié par Galatium
Je suis à peu près certain que les Royaumes du Sud seront jouables. Ils sont très présents sur les deux cartes.

Cela dit, le premier opus n'avait eu que trois races en DLC payants. Si cela se reproduit, cela donnerait Royaumes du Sud, Rois des tombes et une troisième race à déterminer.
La seule certitude c'est les Roi des Tombes effectivement, après le précédent Norsca (qui sort de nul part et n'a jamais existé) peut nous faire espérer toutes les folies, mais j'avoue ne pas avoir eu la moindre news tendant vers Arabie, Royaumes du Sud ou Amazones (personne d'autre zone dans le coin)

Citation :
Publié par Sance
Radious Mod (part 1 & 2) qui rajoute des unités pour toute les factions (sauf homme lézards & skaven), là en l’occurrence j'avais une armée composé de chevaliers royaux à pied. Le désert c'est pas bon pour les chevaux
Ils sont bon chez Radious mais j'avoue pas être très fan de ce qu'ils ont fait là (à travers ce que tu montres). Cette tendance à lisser les factions et leur personnalité en dégageant tout simplement leur faiblesses. Genre la Bretonie son point fort c'est la cavalerie, son point faible l'infanterie (mais vraiment, au point que CA s'est permis une entorse avec des unités d’écuyers à pied) tandis que l'infanterie est le point fort des nains et qu'ils ont pas de cav (et on va pas leur filer une cavalerie motorisée !)
Le tir des Bret est cool mais moyen, hors j'espère que ce que je crois voir comme des archers chevaliers en armure en sont pas XD (C'est juste interdit par le code de la chevalerie Bretonienne quoi, c'est pour ça que c'est laissé aux paysans dont on attend aucune conduite honorable =p)

Bien sympa ton récit de campagne en tout cas, j'espère qu'il y en aura d'autres avec Mortal Empire. C'est vrai que ça donne envie d'avoir un mod pour jouer des pirates zombies

Et ça fait d'autant plus regretter l'absence de la construction de flotte (même en bataille auto)
Oui c'est clair que ça casse un peu beaucoup le design originel des races jouables, mais comme ce sont des factions sensés être non jouable c'est un peu buggé - y'a pleins d'unités qu'on peut pas recruter (même des unités basiques tels que les foules de paysans, trébuchets, hommes d'armes ou chevalier du royaume) Du coup j'ai mis radious mod pour pouvoir faire autre chose que des yéomens & chevaliers errants xD

Ouai pas de flotte ni bataille navale c'est extrêmement regrettable pour une map avec autant d'eau
Citation :
Publié par Geglash
4 dans les faits, Chaos, Hommes-bêtes, Elfes sylvains et Norsca.
C'est vrai. Cela dit, le Chaos était disponible day one et offert aux premiers acheteurs donc je ne sais pas comment le considérer. Néanmoins, tu as raison : en comptant large, cinq nouvelles factions ont rejoint le roster, pour un total de 9.

Citation :
Publié par Zgarr
La seule certitude c'est les Roi des Tombes effectivement, après le précédent Norsca (qui sort de nul part et n'a jamais existé) peut nous faire espérer toutes les folies, mais j'avoue ne pas avoir eu la moindre news tendant vers Arabie, Royaumes du Sud ou Amazones (personne d'autre zone dans le coin)
Ce qui m'inquiète beaucoup, c'est que Creative Assembly avait parlé de 18 factions pour 17 livres d'armées. On est déjà à 13 (pour 12 livres d'armées) et il reste un jeu entier à remplir... J'espère vraiment que le total sera plus haut.
17 livres d'armées? De tête, je ne vois plus que les démons du chaos, royaumes ogres et les nains du chaos qui ont un livre d'armée et sont absents, ce qui porterait le total actuel a 16, c'est qui les derniers? Les dogs of war?
Citation :
Publié par Geglash
17 livres d'armées? De tête, je ne vois plus que les démons du chaos, royaumes ogres et les nains du chaos qui ont un livre d'armée et sont absents, ce qui porterait le total actuel a 16, c'est qui les derniers? Les dogs of war?
En fait j'ai dit de la merde : 17 races pour 16 livres d'armées. Il n'en resterait donc que quatre factions, ce qui me semblerait vraiment étrange.
Citation :
The one exception is the Norsca Race Pack (Wulfrik the Wanderer and Throgg the Troll King). These have yet to be implemented and will become playable in a future update. The same update will also implement the 30th Anniversary Regiments of Renown, Old World Legendary Lords skill adjustments, and other changes and additions which first appeared in the Foundation Update for Total War: WARHAMMER 1.

Grosse déception, visiblement y aura pas la "Foundation Update" qui a eu lieu sur la fin de Warhammer I, ça arrivera avec Norsca.

Hormis les régiments de renoms pour tout le monde ça avait surtout l’avantage de donner toute une ligne de skill à chacun des vieux lord légendaires, ce qui les rendait unique les uns par rapport aux autres, avec des effets en campagne, en combat ou sur l'armée cohérent avec leur RP. D'ailleurs ces changement ne valaient pas que pour les lord légendaires, les lord normaux ont parfois eu des compétences en plus. Bref ça n'a plus grand sens de jouer une veille faction sans ces ajouts, surtout avec un arbre de skill qui peut monter jusqu'à 40 désormais.

Je crois que je vais attendre le patch Norsca, ou jouer une faction new world, ou qui n'avaient pas bénéficié des ajouts (genre sylvains ou bret qui avaient déjà des arbres de skill bien personnalisés)
Citation :
Publié par akitjai
C'est pour demain 16h (15h BST) c'était dur de pas relancé une campagne, vivement demain!
Parfait ça me laissera le temps de finir ma campagne Skavens d'ici à demain ! Pour ma première campagne Mortal Empires j'hésite, je pense partir sur le Chaos ou les Beastmen, j'avais finit leur campagne qu'une seule fois, et ça peut être sympa d'aller roam directement sur la grande map pour casser des gueules à un peu tout le monde !

Pour les suppositions sur les armées en dlc et dans tw:w3, je pense qu'il y a en gros 2 théories qui circulent. Sachant qu'il faut au moins 4 "vraies races" (donc pas des trucs genre Tilée, Kislev, etc) dans le 3eme jeu de base, ça sera soit les Nains du chaos, Rois des tombes, Ogres, et Démons du chaos. Soit ils feraient un 3eme opus avec les 4 armées de démons du chaos bien spécifiques, et donc les nains du chaos, ogres, et rois des tombes en DLC du 2 ou du 3.
Citation :
Publié par Tamzor
Parfait ça me laissera le temps de finir ma campagne Skavens d'ici à demain ! Pour ma première campagne Mortal Empires j'hésite, je pense partir sur le Chaos ou les Beastmen, j'avais finit leur campagne qu'une seule fois, et ça peut être sympa d'aller roam directement sur la grande map pour casser des gueules à un peu tout le monde !
Pour les suppositions sur les armées en dlc et dans tw:w3, je pense qu'il y a en gros 2 théories qui circulent. Sachant qu'il faut au moins 4 "vraies races" (donc pas des trucs genre Tilée, Kislev, etc) dans le 3eme jeu de base, ça sera soit les Nains du chaos, Rois des tombes, Ogres, et Démons du chaos. Soit ils feraient un 3eme opus avec les 4 armées de démons du chaos bien spécifiques, et donc les nains du chaos, ogres, et rois des tombes en DLC du 2 ou du 3.
rois des tombes ça va arriver en dlc du 2, y'a déja la map pour, et vivement que ça sorte même 20 balles je prendrais pour jouer mon armée de squell ça pas de prix....
Citation :
Publié par Tamzor
Parfait ça me laissera le temps de finir ma campagne Skavens d'ici à demain ! Pour ma première campagne Mortal Empires j'hésite, je pense partir sur le Chaos ou les Beastmen, j'avais finit leur campagne qu'une seule fois, et ça peut être sympa d'aller roam directement sur la grande map pour casser des gueules à un peu tout le monde !

Pour les suppositions sur les armées en dlc et dans tw:w3, je pense qu'il y a en gros 2 théories qui circulent. Sachant qu'il faut au moins 4 "vraies races" (donc pas des trucs genre Tilée, Kislev, etc) dans le 3eme jeu de base, ça sera soit les Nains du chaos, Rois des tombes, Ogres, et Démons du chaos. Soit ils feraient un 3eme opus avec les 4 armées de démons du chaos bien spécifiques, et donc les nains du chaos, ogres, et rois des tombes en DLC du 2 ou du 3.
Il n'y a que 2 certitudes :

- Les tombs kings seront sur le 2, il y a déjà les fichiers du jeu avec le nom tombs kings
- Les chaos dwarf, ogres et daemons seront sur 3 en faction de base (il n'ont rien à faire sur la map du 2)


Après le reste c'est de la spéculation :

- DLC du 2 : Araby (très probablement), Amazones, Dog of war, Pirates coast
- DLC du 3 : Kislev (qui peut être une faction de base du 3), hobgoblin, kugan et hung.

Très peu probable de voir cathay/nippon and co. Cathay peut être mais le reste je ne pense pas.
Citation :
Publié par Omegaton
rois des tombes ça va arriver en dlc du 2, y'a déja la map pour, et vivement que ça sorte même 20 balles je prendrais pour jouer mon armée de squell ça pas de prix....
Je crois avoir lu que CA ne voulaient plus faire de DLC de faction + campagne à 15€ comme les joueurs trouvaient ça peu utile et veulent juste la faction à 7,5€

J'avais bien aimé la mini-campagne Hommes Bête moi , je trouvais que c'était cool de voir middenheim ou Athel Loren à une meilleure échelle.

Vu sur reddit le patchnote de Mortal Empire, jpp
Moi tout ce que je vois c'est l'addition finale qui est actuellement pour le 1 en ce moment :
le jeux à 29,99 euros + norsca 9,99 + realm 11,71 + king 5,01, etc... au final sa coûte : 80,92 euros !!! et encore c'est en promos, donc un grand non sachant que le 2 seras pareil, je préfère attendre des versions goty et en solde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés