[Actu] Tous les héros de The Amazing Eternals débloqués en bêta 3

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 septembre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3339/0/126240-240.jpg
Actuellement en bêta-test, The Amazing Eternals repense le système d'accès à ses héros jouables. Dorénavant, ils seront tous immédiatement accessibles pour faciliter le choix des nouveaux joueurs.

En bref. Annoncé récemment par le studio Digital Extremes, The Amazing Eternals fait actuellement l'objet d'une bêta fermée qui permet aux développeurs non seulement d'affiner le gameplay mais aussi de préciser les mécanismes d'accès aux différents contenus du jeu.

The Amazing...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce jeux est pour moi une très grosse erreure.
C'est un TF2 like ou un overwatch moin bien que paladins.
Avec le côté random des carte que paladins a du réduire a fond au fil des béta.
Avec de petite maps et peu de héros.
En clair pour moi c'est un futur four.
bah il n'est meme pas equilibré des soutien qui sont plus fort que les dps et les tank qui dechire tout , c'est bon j'ai vu assez pour me dire que c'est top , j'espere voir du reequilibrage sinon le jeu il fera pas l'affaire
Evidemment qu'il est actuellement moins bien que Paladins.
C'est une VRAIE beta fermée, limite alpha. Le jeu doit facilement avoir 1 an de développement en moins par rapport à Paladins qui était lui entré en beta fermée en novembre 2015. C'est le bordel dans presque tout les compartiments de jeu, y compris les menus.

Il y a fort à parier que Amazing Eternals (quand même, quel nom ridicule pour un shooter) va rester en beta fermée une bonne partie de 2018, donc ça n'a pas trop de sens de dire que le jeu est moins bien que celui-ci ou celui là pour le moment.

Et évidemment qu'il va y avoir du rééquilibrage... Dans tous les domaines. C'est à ça que sert une beta fermée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés