[Actu] Lancement de l'Overwatch League le 10 janvier 2018 avec douze franchises

Répondre
Partager Rechercher
Euh bas perso je me souviendrai toute ma vie de Tlo un peu moins Hydra et le français c'est pas Moman ?

Sinon oui évidement que le Blizzard's bashing est un sport national sur internet mais bon comme tout X bashing on repassera niveau crédibilité.

Et pour finir si tous ces gens ont la science infuse et/ou des boules de cristal, pourquoi ne pas postuler chez Blizzard avec vos gros sabots ?
Comment c'est plus simple de basher le cul sur sa chaise derrière son pc ? Ok... (no offense hein mais c'est un peu ça)
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Euh bas perso je me souviendrai toute ma vie de Tlo un peu moins Hydra et le français c'est pas Moman ?

Sinon oui évidement que le Blizzard's bashing est un sport national sur internet mais bon comme tout X bashing on repassera niveau crédibilité.
C'etait stephano, chipy a raison.
Moman s'est fait rouler dessus par tout le monde, pas l'inverse.
La seule raison qui fait que tu te souviens de lui c'est qu'il stream full time.

Ah, et le blizzard bashing il est credible, quand TOUTE la competition que tu met en place se fait rejeter par une communauté entiere qui prefere un site externe avec des matchs preparés au lieu du ladder officiel, au point que tu dois abdiquer et leur filer les rennes, c'est qu'il y a un enorme probleme a la base.


Tous les joueurs que seak a cité, ils se sont fait connaitre dans des competes non blizzard, toutes les competes blizzard ont tellement été bordeliques, que la moitié des pros ne faisaient meme pas le deplacement.
Aujourd'hui blizzard a repris les commandes de la scene esport sc2 hors corée.
C'est un vide abyssal, plus personne ne joue, plus personne ne regarde de casts (hors france, qui fait exception, et meme la c'est pathetique en audience, sc2 se fait laminer par a peu pres tous les autres jeux, hormis ow).
Ca continue de vivre en corée parce que les sponsors et les leagues sont privées et font tout pour garder blizzard en dehors.
Donc aujourd'hui, a moins de suivre activement la scene (lol) sc2 (et encore), c'est impossible de voir les joueurs et s'en souvenir.
Avant ce merdier, le milieu etait remplis de noms tel que stephano ou grubby.


C'est pas une question de basher blizzard debilement, on pointe simplement les erreurs qu'ils veulent pas reparer, ca empeche pas a coté qu'ils font de tres bon jeux par exemple, personne a rien a redire a ca.
Mais niveau esport, ils sont leurs pires ennemis.
Citation :
Publié par Wees'
GL pour la suite aux ex-Rogue, en espérant que ca soit un mal pour un bien! Quant à l'OWL, j'espère que ça va marcher, un échec aura des conséquences bien plus importantes que sur la seule scène overwatch, l'esport mondialement va en pâtir.
Faut pas déconner non plus...

L'esport était la bien avant Blizzard et OW, il sera toujours la bien après, quelque soit le résultat de leur touche nouille du moment..
Qu'est ce que tu veux que je te dise... ok 100% de la population mondiale est d'accord avec toi, autant ne pas laisser le bénéfice du doute et direct condamner, d'ailleurs les World c'est de la merde....

J'ai jamais été fan absolu de sc2 j'ai connu grâce aux vidéo de Pomf et Thud et de temps en temps ils citaient Moman rien à voir avec son stream.

Dernière modification par Kian/Velatel ; 09/10/2017 à 10h52.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Je reste persuadé que l'esport de manière général en prendrait un sacré coup. Il était là avant Blizzard, c'est sur, mais c'est la première fois à ma connaissance qu'il s'est autant professionnalisé. Si un truc comme ça rate, ça va faire perdre toute envie aux investisseurs d'investir dedans (il restera les mêmes qu'il y a depuis des années, et liés au monde du jeu vidéo).
Si le résultat n'est pas là après tous les millions donnés, le travail effectué, ce sera un vrai coup dur pour tout nouveau jeu voulant se mettre à l'E-Sport (Lol et co vont s'en battre les couilles, oui).
Si le format proposé ne plais pas/prend pas/n'est pas rentable, il sera remplacé par quelque chose de plus plébiscité par les team/le public avec ou sans eux.

Pour le moment blizzard n'a rien apporté à l'esport, ils sont "nouveaux" et ont tout à prouver.

Je pense que c'est plutôt à eux de s'adapter plutôt que l'inverse.
Penser que si ils foirent, un système entier en subirait les conséquences alors qu'ils ne sont actuellement pas présent dans ce domaine c'est un peu wtf.

Je comprend ce que tu veux dire mais disons que c'est un peu comme si du jour au lendemain un resto de quartier se mettrait à faire des hamburger avec comme ambition de ré-inventer le fast food et toi de leur donner crédit que si ils foirent McDonald en subirait les conséquences...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
J'ai jamais été fan absolu de sc2 j'ai connu grâce aux vidéo de Pomf et Thud et de temps en temps ils citaient Moman rien à voir avec son stream.
Moman stream avec p&t...
C'est d'ailleurs eux qui ont sauvé sc2 du naufrage pour la france, en apportant ce qui se faisait en corée.
Citation :
Publié par Eidos
Penser que si ils foirent, un système entier en subirait les conséquences alors qu'ils ne sont actuellement pas présent dans ce domaine c'est un peu wtf.
Je sais pas qui ici pense ca, mais c'est debile au possible.
blizzard a deja foiré trop de fois, si l'esport se reposait sur leurs epaules ca fait longtemps que tous les joueurs auraient quitté le navire.
L'ow va se cracher, c'est une quasi certitude (a moins d'un miracle, comme on dit on sait jamais), mais ow disparaitra pas pour autant, par contre il en prendra un sacré coup, peut etre definitif si les gens sont degoutés de ce ratage, mais ca tiens qu'a eux.
La preuve c'est que sc2 est un ratage esport complet depuis que blizzard a la main mise dessus, pourtant le jeu prospere toujours en corée (et en france un peu aussi parce qu'on a des tournois non blizzard), surtout sc1 en fait mais c'est plus du par le fait que le jeu est mythique, un peu comme cs 1.6 pour les fps, en plus de pas avoir de main mise de la part de blizzard.
Citation :
Publié par Eidos
Si le format proposé ne plais pas/prend pas/n'est pas rentable, il sera remplacé par quelque chose de plus plébiscité par les team/le public avec ou sans eux.

Pour le moment blizzard n'a rien apporté à l'esport, ils sont "nouveaux" et ont tout à prouver.

Je pense que c'est plutôt à eux de s'adapter plutôt que l'inverse.
Penser que si ils foirent, un système entier en subirait les conséquences alors qu'ils ne sont actuellement pas présent dans ce domaine c'est un peu wtf.

Je comprend ce que tu veux dire mais disons que c'est un peu comme si du jour au lendemain un resto de quartier se mettrait à faire des hamburger avec comme ambition de ré-inventer le fast food et toi de leur donner crédit que si ils foirent McDonald en subirait les conséquences...
Je pense que ton exemple est pas terrible terrible, dans le sens où McDo n'est pas en pleine expansion, il est déjà au top.

Je pense que ce que veux dire Wees, c'est que si ce que propose l'OWL, c'est à dire passer à un stade supérieur au niveau de diffusion d'e-sport, si ça fail, les autres vont peut être freiner leurs ardeurs faire évoluer l'e-sport de manière plus lente. (du moins rien changer au rythme actuel)

A contrario, si ça a un bon succès, les autres sociétés vont se dire que le public est prêt et peuvent eux aussi passer au niveau supérieur.

En tout cas pour en revenir aux Rogues, boycott l'OWL c'est tout sauf la bonne solution, le principe de l'offre et la demande c'est que s'il y a de la demande, l'offre apparaîtra, si il y a beaucoup de viewers Eu, Kr, Ch, Australien, Brésilien etc.... alors ça encouragera à ouvrir des slots en Europe, en Chine etc... si par contre il n'y a pas de spectateur, ça restera tel quel.

Non mais Lyfe, j'ai jamais vu Moman de ma vie, je regardais P&T à leur début sur Youtube.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Non mais tout le modne crache sur la politique de blizzard ici et sur le net en general, faut arreter de croire qu'on critique blizzard juste quand une team qu'on aime bien se fait ejecter, ils ont toujours fait de la merde a ce niveau t'as juste a lire 80% de ce forum pour te rendre compte que c'est unanime.

Mort de rire les gens qui pensent que cracher sur blizzard quand ils font de la merde ca veut dire perdre tout esprit critique.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Non mais evidemment qu'on s'exprime plus quand on en a gros, mais faut arreter de deconner 2min, c'est pas d'hier qu'on bash blizzard partout sur le net.

Ca fait 20 ans qu'on gueule la meme chose c'est pas depuis l'overwatch league, sur le forum sc2 aussi on gueule non stop que blizzard fait que de la merde niveau esport et qu'ils ont tué le jeu, ils ont meme completement give up le ranking sur w3 tellement les gens se sont foutu de leur tronche et qu'ils avaient leur ladder totalement en dehors du systeme, et blizzard a du abandonner et leur dire qu'ils avaient raison et que leur ranking serait le bon desormais.

Et on sait tous dans cette section que c'est ce qui va arriver a ow si ils continuent leur delire, le gros mur.
Rogue c'est qu'un symptome, et je suis pas specialement desolé pour eux, je les connais pas plus que d'autres, mais je sais qu'ils vont finir dans l'oubli, comme tous les joueurs sc2 hors corée.

Qui se souvient d'idra ? de tlo ?
J'ai meme oublié le joueur zerg francais qui avait humilié tout le monde tellement il jouait avec une main dans le slip.

En corée blizzard s'est meme fait ejecter de la gestion esport tellement ils voulaient tout controler.

Dans 5 ans, 10 ans, ow est mort si blizzard reste aux commande.
Voilà merci enfin un qui sait de quoi il parle et qui comprend pourquoi je critique la gestion de l'esport par blizzard.

Et pour les autres bas du front qui comprennent toujours pas non je ne rage pas parce que les rogues disband mais je râle pour la gestion à chier de blizzard et je dis que c'est un gros gâchis et que c'est dommage d'en arriver la pour eux mais ca va pas changer ma vie hein et si vous etes pas capable de comprendre parce que vous savez pas lire tant pi pour vous.

Citation :
Publié par Wees'
Je reste persuadé que l'esport de manière général en prendrait un sacré coup. Il était là avant Blizzard, c'est sur, mais c'est la première fois à ma connaissance qu'il s'est autant professionnalisé. Si un truc comme ça rate, ça va faire perdre toute envie aux investisseurs d'investir dedans (il restera les mêmes qu'il y a depuis des années, et liés au monde du jeu vidéo).
Si le résultat n'est pas là après tous les millions donnés, le travail effectué, ce sera un vrai coup dur pour tout nouveau jeu voulant se mettre à l'E-Sport (Lol et co vont s'en battre les couilles, oui).

Pour les autres: pas sûr que vous comprenez, à la base on émet aucun jugement sur la politique de Blizzard, on parlait juste d'un type qui over-reagit à cause du disband de rogue. On ne disait que ça, et à lui, pas la peine de monter au créneau, vous n'étiez pas visé. Une personne ici faisait du chauvinisme/Blizzard Bashing seulement par rage, pas la peine de tilter pour un sou, ou de généraliser nos propos, j'ai jamais dit que les personnes qui critiquaient blizz étaient débiles ou avaient torts.
Il y a aucun chauvinisme et over react je vous explique pourquoi on en est arrivé là parce que ca fait 20 ans que blizzard fait de la merde en esport et qu'il y ai les rogue ou pas j'ai toujours tenu le même discours sur leur gestion de l'esport.

C'est pas de la rage c'est une présentation des faits avec des exemples et des arguments alors réfléchissez 2 secondes après si vous etes des gros fanboys de blizzard et qu'on a pas le droit de critiquer votre dieu tant pi je m'en bas les couilles.

Dernière modification par Sleepy Fitzcairn ; 09/10/2017 à 13h13.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Voilà merci enfin un qui sait de quoi il parle et qui comprend pourquoi je critique la gestion de l'esport par blizzard.

Et pour les autres bas du front qui comprennent toujours pas non je ne rage pas parce que les rogues disband mais je râle pour la gestion à chier de blizzard et je dis que c'est un gros gâchis et que c'est dommage d'en arriver la pour eux mais ca va pas changer ma vie hein et si vous etes pas capable de comprendre parce que vous savez pas lire tant pi pour vous.



Il y a aucun chauvinisme et over react je vous explique pourquoi on en est arrivé là parce que ca fait 20 ans que blizzard fait de la merde en esport et qu'il y ai les rogue ou pas j'ai toujours tenu le même discours sur leur gestion de l'esport.

C'est pas de la rage c'est une présentation des faits avec des exemples et des arguments alors réfléchissez 2 secondes après si vous etes des gros fanboys de blizzard et qu'on a pas le droit de critiquer votre dieu tant pi je m'en bas les couilles.
Alors le gars quelques posts avant viens essayer de me faire une leçon de morale, comme quoi il faut faire attention à ce que l'on dit blabla, tout ça basé sur une incompréhension de sa part, et quelques postes plus tard, sans pression, le mec viens et insulte dans la gratuité totale !
Donc pour ta gouverne si si ton premier poste et ceux qui ont suivis c'était du chauvinisme de premier ordre, tu as essayé de le cacher en parlant de l'Europe, manque de chance il y a au moins 3 joueurs européens sélectionnés pour l'OWL (5 si on ajoute Soon et Unkoe), de plus Envyus et C9 sois disant des équipes underground en Europe, je pense que les finlandais, portugais, anglais ou encore suédois ne sont pas européens, sans parler que ce sont juste d'énormes structure dans l'esport en générale, enfin bref, t'étais à côté de la plaque. On ajoute à ça tout ton blabla comme quoi seul Rogue, enfin surtout les joueurs français, t'intéresses dans les matchs esport d'OW... je sais même pas pourquoi t'essayes encore de le nier en fait, à moins que tu ne saches pas ce que chauvin veut dire. (ce qui ne m'étonne pas vraiment vu la bulle vis à vis du mot "nationalisme")

Et quand bien même tu le sois, je vois pas pourquoi tu le prends mal en fait...

Et si tu veux pas passer pour un bonobo essayes de te relire un peu, "tant pis", remarque, je comprend, c'est une expression qu'on utilise rarement....

Sur ce bisou.

Citation :
Publié par Wees'
Décidément tu exprimes mieux que moi ma propre pensée
Je sais pas, ça m'avait paru obvious dès le début que tu voulais dire ça. XD
Blizzard essaye de tirer de revenu de l'e-sport, pas de le promouvoir.
Voila ce que je vois.

Après, on s'en fout, c'est du business américain pour les américains.
Citation :
Publié par Seak
C'est plus facile de se souvenir des joueurs de l'époque de Stephano, comme Idra, The Little One, Adelscott, Grubby ou même des mecs qui m'on fait tripé comme White Ra ou Kiwikaki... Par contre je serai incapable de citer un nom d'un joueur euro ou fr actuel...
Tain Kiwikaki, le seul nom que quand je l'entends ça me fait toujours penser a ce putain d'archon toilet, le seul truc qui a forcé blizzard a faire une mise a jour dans la semaine , et ça date de 6 ans

https://www.youtube.com/watch?v=owBsiU-KI58


Pour revenir sur les rogues et OWL, j'ai pas trop suivi, mais c'est pas du au résultat moyen des rogues lors des contenders que leur sponsors hésiterait a payer la place pour leur team, parce que bon j'avoue qu'ils ont du niveau, mais est ce que cela vaut les 20M ??
Citation :
Publié par Valaraukar


Pour revenir sur les rogues et OWL, j'ai pas trop suivi, mais c'est pas du au résultat moyen des rogues lors des contenders que leur sponsors hésiterait a payer la place pour leur team, parce que bon j'avoue qu'ils ont du niveau, mais est ce que cela vaut les 20M ??
La vidéo de Zaroide, explique bien tout ça finalement:

Je suis pas sûr que les résultats des Contenders aient impacté, si je dis pas de bêtise, les Rogues étaient coincés au Canada à jouer dans des conditions pas terribles, mais ça tout les sélectionneurs doivent être au courant donc je pense pas qu'ils aient trop pris en compte les défaites à ce moment là. Perso, je crois plus que Rogue leur a fait croire pendant un peu trop longtemps qu'ils allaient avoir un slot pour la OWL.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Je suis pas sûr que les résultats des Contenders aient impacté, si je dis pas de bêtise, les Rogues étaient coincés au Canada à jouer dans des conditions pas terribles, mais ça tout les sélectionneurs doivent être au courant donc je pense pas qu'ils aient trop pris en compte les défaites à ce moment là. Perso, je crois plus que Rogue leur a fait croire pendant un peu trop longtemps qu'ils allaient avoir un slot pour la OWL.
Je le pense aussi.
http://www.espn.com/esports/story/_/...ion-relegation

Ne me dites pas que Riot serait en train de copier le système de Blizzard ?! M-m-mais pourtant je croyais que "C pa bi1 2 ré-invenT la roue, C voué a l'échec leur 6stème !"

J'en appel aux "professionnel" de l'e-sport de ce forum: S'il-vous-plaît prévenez les que c'est voué à l'échec ! Je ne veux pas que Riot fasse la même erreur que Blizzard !
Citation :
Publié par TiteChipy
Richard Lewis (journalise E-sport) s'explique par rapport à l'overwatch league, Blizzard et l'E-sport en général


Traduit par aAa
http://www.team-aaa.com/news-44869-2...l#commentaires


Très très intéressent .
Beaucoup de chose intéressante en effet, déjà, aAa doit trouver un vrai traducteur, là c'est dégueulasse à lire. Ensuite pour le contenu, il dit des trucs biens, mais aussi énormément de merde, le tout saupoudré par une grosse dose de sel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés