[Vidéo] Bande-annonce de la mise à jour UpRising de Revelation Online

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 14 septembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La mise à jour UpRising de Revelation Online se lance en vidéo. Les joueurs de Revelation Online peuvent dès à présent combattre pour remporter les premières récompenses de serveur, s’élever à un tout nouveau niveau et explorer le nouveau contenu de la mise à jour « UpRising », disponible aujourd’hui. Participer au nouveau raid, l'Autel des Épées, permettra de gagner de nombreuses récompenses plus ou moins rares selon le niveau de difficulté choisi, le plus fructueux étant sans nul doute le mode expert à 10 joueurs. En plus de ces récompenses, My.com et NetEase, éditeur et développeur respectifs de Revelation Online, gratifieront d’une distinction supplémentaire les premiers groupes du serveur à défaire le raid. Ces aventuriers se verront en effet attribuer des montures « épées volantes » exclusives, invoquées par les anciens empereurs de Nuanor. Les joueurs peuvent dès maintenant rassembler leurs guildes et leurs amis pour partir à la conquête de récompenses supplémentaires et atteindre le niveau 79.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce n'est pas pour me moquer, mais il y encore des guildes de plus de 20 membres et des joueurs actifs sur ce jeu ?

J'ai suivi ce jeu, j'ai eu la hype, j'ai acheté un pack fondateur, mais j'ai été plutôt déçu du jeu après 2 mois, à chaque connexions c'était la même routine : ouverture du panneau pour faire ses quêtes journalière / hebdomadaire, instances limités par jours et par semaines, aller-retour quêtes de guilde, traductions anglaise bâclé et pas terminé, nouveautés qui arrivent au compte goutte dans la boutique...

Clairement ce jeu m'a achevé, en 14 ans de MMO c'est la première fois que je tombe sur un jeu aussi mal géré, ce n'est pas la traduction française ou l'assassin ou le niveau 79 qui me feront revenir un autre jour... :x

Dernière modification par Adalyne ; 15/09/2017 à 14h45.
Citation :
Publié par Adalyne
Ce n'est pas pour me moquer, mais il y encore des guildes de plus de 20 membres et des joueurs actifs sur ce jeu ?

J'ai suivi ce jeu, j'ai eu la hype, j'ai acheté un pack fondateur, mais j'ai été plutôt déçu du jeu après 2 mois, à chaque connexions c'était la même routine : ouverture du panneau pour faire ses quêtes journalière / hebdomadaire, instances limités par jours et par semaines, aller-retour quêtes de guilde, traductions anglaise bâclé et pas terminé, nouveautés qui arrivent au compte goutte dans la boutique...

Clairement ce jeu m'a achevé, en 14 ans de MMO c'est la première fois que je tombe sur un jeu aussi mal géré, ce n'est pas la traduction française ou l'assassin ou le niveau 79 qui me feront revenir un autre jour... :x
Pourtant, nombre d'entre nous vous avions prévenus... mais vous avez préféré écouter certaines personnes kikoo (qui insultent les autres en passant), acheter les pack les yeux fermés pour un jeu qu'on savait déjà hyper répétitif et surtout P2W, et maintenant que le jeu est vide (parce que ce qu'on avait dit s'avère avoir été la vérité... ouf venant de joueurs de MMO depuis 20 ans... bref), vous venez vous en plaindre ici.

Le genre humain me fascine !
Pas besoin de prendre un ton condescendant pour me répondre, tout de suite on sort les crocs... Je demande juste si c'est encore actif sur ce jeu ou est-ce que tout le monde est passé à autre chose ?

Cordialement.
Salut, et oui @Adalyne il y à encore des guildes de plus de 20 membres actifs sur le jeu, et l'arrivée du nouveau cap de niveau fait revenir des gens, en plus du nouveau raid.
Le jeu n'est pas parfait, mais à de nombreuses qualités, des events, beaucoup de possibilités pour monter son perso et focus des stats, ce qui fait que contrairement à beaucoup d'autres mmos 5 joueurs de même classe pourront avoir des stats et builds complètement différent, et il à du contenu au moins.
__________________
Toi aussi rejoins Star Citizen :https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-F2YL-RSJJ 5000 UEC offerts
Rejoins Eve Online et reçoit 100000 points de compétence en t'inscrivant avec mon lien : https://www.eveonline.com/fr/signup?...4-b74cd538cce1
@Adalyne Pour info la guilde dans laquelle je suis sur le serveur MoonSea, il y a 162 membres, dont seulement 12 non connectés depuis plus d'une journée (donc 150 qui se sont connectés durant les dernières 24h), et les rerolls ne sont pas acceptés, donc ce sont des joueurs uniques (hors quelques rares cas, reroll de leader/officier et encore). Et c'est juste UNE guilde sur UN serveur. il y a encore beaucoup de monde D'autres guildes ont beaucoup de monde aussi. Beaucoup d'autres guildes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par merzhinhudour
Vu que dans les 3/4 des autres jeux / mmos, c'est pareil avec E ou Espace, y à rien de choquant.
Dans les 3/4 de MMOrpg c'est la même chose ? Hummm ? Vous n'avez pas dû jouer à beaucoup d'entre-eux !
Si, justement, j'ai joué à beaucoup de MMOs, et dans tous ceux-ci il y avait des dialogues, scènes cinématiques et autres interactions nécessitant d'appuyer plein de fois sur espace, e ou autre touche.
Après, si tu peux me citer un mmo qui ne répond à aucun de ces critères, je suis tout ouïe
Salut. Je ne connais pas ce jeu, et à en croire les commentaires, il ne serait pas trop conseillé. Je vais me renseigner un peu plus.

Modéré par Fio'

Dernière modification par Fio' ; 05/10/2017 à 08h55.
Une simple recherche Google/Youtube m'affiche pourtant des dizaines de vidéos, pas besoin de chercher bien loin . Après, ce qui bloque beaucoup de joueurs c'est que le jeu est toujours en Anglais, et que la version française se fait attendre mais elle devrait arriver dans les mois qui viennent.
Citation :
Publié par merzhinhudour
Ils n'ont jamais annoncé de version française pour l'ouverture de beta, ni de date de sortie pour la traduction, donc parler de retard pour quelque chose n'ayant jamais été daté ..
Ils ont annoncés plusieurs fois, la dernière en date ici :

https://ro.my.com/fr/news/announceme...et-en-allemand

En parlant de 3ème trimestre 2017, ils avaient visé plutôt large, mais le 3eme trimestre vient de se terminer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés