[Actu] Une trahison décapite une alliance majeure d'EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien ri. Ca a au moins le mérite de me faire sourire. Mais Dieu que c'est mal connaître les squads de GSF . Iceberg, toussa. Très classique. J'ai moi même été surpris du contenu interne proposé par certains joueurs d'une excellente qualité.
Oh oui du gooon bashing

Heureusement qu ils ont de bons alliers :-)(je ne parle pas de BIA mdr )

Dernière modification par Gul ; 02/02/2018 à 13h39.
je trouve cette news absolument géniale !
Je ne joue pas à Eve mais j'ai lu tout le topic pour voir les avis des gens et avoir plus d'info sur l'histoire.
Personnellement c'est ce genre de truc qui me donne envie de (re)tenter l'aventure.
Le fait que rien ne soit acquis dans le jeu , qu'on puisse retomber très bas même en étant au top.
Savoir que ce mec est resté 5 ans dans une alliance pour finir par la faire tomber c'est monstrueux. C'est pour ça que Eve va plus loin .

On est loin d'un mec qui vole 4 bijoux dans le coffre de son alliance dans certain MMO.
Ah beh oui, c'est bien pour ça qu'on aime Eve. Si ça se trouve dans 3 jours, mon grand chef se barre avec la caisse et je suis dans une merde noire. Règle 1 : L'univers est grand, ne jamais foutre tous ses oeufs dans le même panier.
Je suis pas vraiment parti pour lui jeter la pierre.
Je pense pas que ma réaction aurait été tellement différente de la sienne
Et je pense très sincèrement, au vu de l'investissement en temps/énergie que ça requiert, que crever cette petite raclure m'aurait surement traversé aussi l'esprit.

Car este dur a justifier, quelqu’un soit les raison, parce que le gain/perte est totalement disproportionné.

D'un côté il y'a un mec qui "gagne" en 'jeu", et de l’autre gens qui seront affectés dans leur IRL ... sauf si biensur il a touché du blé IRL
Rien ne doit justifier des menaces irl.

On est tous des joueurs du meme jeu : un jeu voila

On a besoin d ennemi ig sur eve sinon tu t emmerdes si tu as pluspersonne a shooter c est pas pour ca qu il faut se haïr.

C est bien qu il se soit fait deban aussi, il a compris et ne devrait pas recommencer.

Je souhaite a co2 une bonne installation dans fade , ca va encore bien fighter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés