[Vidéo] Hand of the Gods: SMITE Tactics disponible sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 13 septembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Hand of the Gods est disponible depuis aujourd'hui sur Steam. Découvrez dans cette bande-annonce ce jeu de stratégie et de cartes à collectionner développé par les créateurs de SMITE et Paladins. Hand of the Gods est en bêta ouverte sur PC et en bêta fermée sur consoles.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis pas un expert dans ce domaine, mais du peu que j'y ai joué (donc avec les decks de base + quelques packs qu'on gagne facilement au début), j'ai trouvé que les match étaient rarement serrés et cela tenait beaucoup plus du hasard de tirage de carte que de stratégie à proprement parlé... Après, c'est bien foutu quand meme
Moi c'est comme ca que je vois les jeux de carte. Tu pose ta carte et le personnage apparaît et que quand tu passe a l'offensive ton perso bouge . Je préfère se système que heartstone
Après quelques années d' Hearthstone, je lui ai donné sa chance ils y a quelques semaines et j'aime beaucoup.

Un je ne sais quoi de plus stratégique peut être. J'étofferais une fois l'effet nouveauté passé car on est toujours un peu plus enclin a l'optimisme en découvrant un jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés