[Vidéo] Présentation de la démo jouable d'Ashes of Creation

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 août 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En fin de semaine, Ashes of Creation se dévoilera à la PAX de Seattle dans le cadre d'une première démo jouable (un avant goût de la pré-alpha du MMO). Le studio Intrepid illustre le contenu de cette démo en vidéo : on y découvre notamment les quatre premiers archétypes d'Ashes of Creation en action (leurs différentes compétences), ainsi que les modes de jeu proposés dans la démo (une mission PvE et une arène PvP).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Franchement ils auraient pu évité cette démo. C'est plus de la mauvaise pub qu'autre chose.
Artistiquement c'est immonde, techniquement c'est +10 ans de de retard.

Quand bien même c'est une démo de pré-alpha, ça va juste rebuter les gens qui s'intéressaient au jeu. En tout cas, c'est mon cas.
Le jeu est pas prêt de sortir ou alors il va être vraiment dégueux et j'ai appris à mes dépends d'attendre le moins possible d'un MMORPG même si CU me hype à mort
Citation :
Publié par Drunge
Franchement ils auraient pu évité cette démo. C'est plus de la mauvaise pub qu'autre chose.
Artistiquement c'est immonde, techniquement c'est +10 ans de de retard.

Quand bien même c'est une démo de pré-alpha, ça va juste rebuter les gens qui s'intéressaient au jeu. En tout cas, c'est mon cas.
Le jeu est pas prêt de sortir ou alors il va être vraiment dégueux et j'ai appris à mes dépends d'attendre le moins possible d'un MMORPG même si CU me hype à mort
Je ne vois pas en quoi c'est immonde, ça reste un MMO, pas besoin de graphismes dignes d'un "BF1 Ultra 4K 144FPS". Tandis que, techniquement, ça fait un peu plus MMO old-school, je ne trouve pas ça gênant au contraire, je ne suis pas fan des MMO de nos jours.

Pour moi, l'ère du MMO s'est arrêtée à la 2.5 d'AION.
Citation :
Publié par Drunge
Franchement ils auraient pu évité cette démo. C'est plus de la mauvaise pub qu'autre chose.
Artistiquement c'est immonde, techniquement c'est +10 ans de de retard.

Quand bien même c'est une démo de pré-alpha, ça va juste rebuter les gens qui s'intéressaient au jeu. En tout cas, c'est mon cas.
Le jeu est pas prêt de sortir ou alors il va être vraiment dégueux et j'ai appris à mes dépends d'attendre le moins possible d'un MMORPG même si CU me hype à mort
dit celui qui connait rien, c'est très jolie surtout quand ont voit le monde qu'on nous offres sur ce jeu et toute les choses qui sont prévus c'est loin d'être immonde !!!
Plutôt de l'avis de drunge décors ouais ca va mais la modélisation des perso pas ouf du tout c moche après l’excuse de c'est une alpha y encore le temps ouais après sa évolue pas non plus beaucoup de l’alpha a la release graphiquement,enfin j’espère me trompé car le jeux en lui même a bcp de feature qui sont sympa.
J'iame beaucoup les combats et les animations moi par contre, je veux pas forcément d'un truc super poussé, juste un bon jeu, avec du housing, du bon pvp et pve et des trucs communautaires tout ça avec de bons serveurs.
Et actuellement c'est un mmorpg qui va proposer pas mal de choses, qui ont l'air de bosser, ça avec dual universe qui est entrain de se faire, on peut avoir de très bons jeux en perspective qui vont faire du mal

Ca nous coûte rien d'attendre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
J'ai suivi le jeu de très loin, il s'agit bien d'un MMO? pas d'un multi ou coop? Car si c'est pour avoir des serveurs avec 10 clampins... pas du tout intéressant.
L'objectif c'est d'avoir 10 000 personnes par serveur donc un "vrai" mmo. Maintenant reste à voir si cela sera possible techniquement parlant...
Citation :
Franchement ils auraient pu évité cette démo. C'est plus de la mauvaise pub qu'autre chose.
Artistiquement c'est immonde, techniquement c'est +10 ans de de retard.
c'est pour ça que tu joue à albion xD ,parce qu'il est en avance de 10 ans dans le temps /ridicule
retourne faire tes vidéos YT please.
Citation :
Publié par Dwan37
Je ne vois pas en quoi c'est immonde, ça reste un MMO, pas besoin de graphismes dignes d'un "BF1 Ultra 4K 144FPS". Tandis que, techniquement, ça fait un peu plus MMO old-school, je ne trouve pas ça gênant au contraire, je ne suis pas fan des MMO de nos jours.
Pour moi, l'ère du MMO s'est arrêtée à la 2.5 d'AION.
même Aion a bien plus de ... "punch" que ce qui est montré ici à l’écran
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Drunge, tu nous feras une tite vidéo sauce: "Pourquoi je commence l'arrêt du début de la fin, ça tourne mal j'explique pourquoi j'arrête Ashes of Creation"???
Ouai pourquoi j'arrête de continuer de reprendre bdo et pourquoi je reprend bdo. Sa doit être énorme de regarder ces vidéos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés