[Actu] Wild West Online en alpha fermée à partir du 15 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 août 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3330/1/125801-240.jpg
Avec un peu de retard sur le planning initialement annoncé, Wild West Online lancera son alpha-test le 15 septembre prochain, accessible aux titulaires d'un pack « Collector » (vendu 60€, remboursable sur demande).

On se souvient qu'initialement (au moment de l'ouverture des offres de précommandes), le studio 612 Games espérait lancer l'alpha de Wild West Online d'ici fin juillet. Si quelques privilégiés et membres de la presse ont effectivement eu accès aux serveurs de test...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
c'est honnête, en 2 semaines, on sait déjà si ça va nous plaire ou pas.
J'espère que malgré que ça soit un beau jeu (peut être) tout le monde ne va pas abuser, sinon ils vont beaucoup y perdre.
L'intention ets bonne, mais avec des abus, ça peut faire mal
Citation :
Publié par Aliwan
Une alpha le 15 septembre pour une sortie officielle moins de 3 mois plus tard ? Il n'y a que moi qui trouve ca louche ou ?
Au pire si il sort vraiment officiellement fin de l'année, autant attendre qu'il sorte, d'avoir des retours avant d'acheter quoi que ce soit.
Non désormais il faut comprendre alpha fermée puis sortie officielle beta ouverte en early access pour une sortie réelle en 2022
Citation :
Publié par Aliwan
Une alpha le 15 septembre pour une sortie officielle moins de 3 mois plus tard ? Il n'y a que moi qui trouve ca louche ou ?
Les développeurs disent toujours que leur jeu sortira à tel ou tel moment, mais dans la réalité c'est rarement vrai.
Citation :
Publié par ZNKZ
Non désormais il faut comprendre alpha fermée puis sortie officielle beta ouverte en early access pour une sortie réelle en 2022
Citation :
Publié par ZNKZ
Non désormais il faut comprendre alpha fermée puis sortie officielle beta ouverte en early access pour une sortie réelle en 2022
2020 on taille la poire en deux ^^
Citation :
Publié par KiiS
60 balles pour être un testeur, ça commence à faire cher...
Je vais attendre plusieurs mois et attendre des retours.
Tu le test, si t'aime pas t'es remboursé alors je vois pas ou est le problème, le test est gratuit au final...
Un truc de dingue cette année, trop de gros jeux qui sortent, Destiny 2 , star wars battlfront 2 , dauntless , Crowfall, lol je ne sais plus ou donner de la tête
Citation :
Publié par Yopuka
La beta au prix d'un jeu AAA neuf on y est
C'était du délire quelle années en arrière, continuez à les encourager les gens.
Alors je te rejoins sur le fait que la pratique est discutable mais il me semble qu'ils parlent de rembousement sur demande et là le concept est novateur non ? Du coup SI j'ai bien compris je dis bien SI. Alors je trouve que cela devient pas si mal.
Après j'avoue que je me méfie un peu de ce projet je ne saurais dire pourquoi et donc je vais passer mon tour avant d'avoir de plus amples echos
Citation :
Publié par Artaban
Alors je te rejoins sur le fait que la pratique est discutable mais il me semble qu'ils parlent de rembousement sur demande et là le concept est novateur non ? Du coup SI j'ai bien compris je dis bien SI. Alors je trouve que cela devient pas si mal.
Après j'avoue que je me méfie un peu de ce projet je ne saurais dire pourquoi et donc je vais passer mon tour avant d'avoir de plus amples echos
Remboursement uniquement les 12 premiers jours, après le remboursement ne sera plus possible.
Citation :
Publié par Aliwan
Qui n'est qu'une histoire de mots finalement dans ce contexte.
Nan une histoire d'opinion. A moins que tu ne parles du cas précis de Wild West ^^ Honnêtement je crois que se sont des arnaqueurs donc les deux termes n'ont aucune place ni l'un ni l'autre...

Pour d'autres exemples par contre, même si mon avis est proche du tiens Aliwan, j'ai pu constater en discutant avec les joueurs que là où j'attend un retour sur investissement lorsque j'achète un accès anticipé/pack beaucoup d'autres personnes "finance" dans l'espoir de voir le jeu qu'ils soutiennent sortir sans véritable attente juste que l'idée parait prometteuse.
Je n'ai pas cette vision limite utopique de ces personnes, pour moi, je dois en avoir pour mon argent ; cependant j'aime bien cette approche malgré ses travers (multiplications des arnaques, comme je le crains avec ce WWO).
C'est a la fois un risque, mais aussi une aubaine énorme pour les jeux indés. Sans cela, pas de minecraft, pas de don't starve, pas de rimworld, pas de Rust, pas de pubg... et tout autant de jeux qui constituent 80% de mon temps de jeu de ces dernières années.

Par contre ouais,d'un autre coté ça finance des projets à coté de la plaque et déja portés par un studio, voir même un éditeur... je pense à toi, Dayz.
Citation :
Publié par astamarr
C'est a la fois un risque, mais aussi une aubaine énorme pour les jeux indés.
Exactement et c'est valable pour les jeux que tu cites même si malheureusement il y a pléthore de contre exemple...
Il ne reste qu'aux joueurs de bien se renseigner sur l'équipe, ses ambitions et toutes les externalités à chaque cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés